ça c'est ce qu'on appelle de l'argument béton !!!Toujours à dire autant de connerie rico.

Modérateurs : Rod, Modérateurs
ça c'est ce qu'on appelle de l'argument béton !!!Toujours à dire autant de connerie rico.
Source BFM TVCe SMS a été retrouvé dans son portable. Pour Dominique Rizet, "Si ce SMS a été envoyé par un Mohamed Lahouaiej-Bouhlel sain d'esprit au moment où il envoie ce SMS, ça veut dire qu'il n'a pas agi seul, qu'il a sollicité quelqu'un qu'il connaissait, qu'il tutoie en lui demandant d'apporter des armes. Donc c'est quelqu'un qui était forcément un complice, au moins une personne en plus de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel. On avance dans l'enquête, et on découvre des choses sidérantes."
il est sur le coup de la colère, mais il est loin de ne dire que des bêtises...rico a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=LcvpwpJ-YQ0
non , simple généraliste; la periode était plutôt calme tousseurs et angoissés partis, principâl fond de clientèle, la rechute a été sévère d'autant qu'il avait fait froid le 14 juillet, j'espère que cela va à nouveau se calmer, je prefere nettement une activité modérée....houlouk a écrit :Tu es psychiatre hyperion ?
Les destinataires de ces Sms ,pouvaient n' etre que de " simple " marchand d' armes qui de ce fait n' étaient donc probablement pas au courant des intentions du tueur .Remundo a écrit :on apprend qu'il y a toujours plus de "déséquilibrés", malsains d'esprit, bons pour l'hosto psychiatrique...Source BFM TVCe SMS a été retrouvé dans son portable. Pour Dominique Rizet, "Si ce SMS a été envoyé par un Mohamed Lahouaiej-Bouhlel sain d'esprit au moment où il envoie ce SMS, ça veut dire qu'il n'a pas agi seul, qu'il a sollicité quelqu'un qu'il connaissait, qu'il tutoie en lui demandant d'apporter des armes. Donc c'est quelqu'un qui était forcément un complice, au moins une personne en plus de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel. On avance dans l'enquête, et on découvre des choses sidérantes."
Selon d'autres sources (I-Télé 12h37), un couple d'Albanais est complice pour la fourniture d'armes...
Oh oui, un homme si isolé et si déséquilibré... aucun lien en plus avec les méthodes de Daesh...Amène plus d'armes, amènes-en 5 à C." (C. étant l'initiale d'un nom ou d'un prénom)
Dans ce milieu là et surtout aujourd' hui , on se tutoye très rapidement , c' est plutot la règle . Puis une des caractéristiques du langage sms , c' est l' abrégé .Remundo a écrit :oué, moi tous les jours, j'appelle un marchand d'armes, et je le tutoies en langage codé pour un autre de mes copains... tout à fait anodin, n'y voyons rien de plus...Oh oui, un homme si isolé et si déséquilibré... aucun lien en plus avec les méthodes de Daesh...Amène plus d'armes, amènes-en 5 à C." (C. étant l'initiale d'un nom ou d'un prénom)![]()
Pour être un peu plus sérieux maintenant : oui il a été désorganisé sur les armes, n'ayant qu'un pistolet pas très costaud finalement : s'ils avait eu des armes puissantes, il y aurait eu plus de 100 morts... canardage par la fenêtre + roulage sur corps humains.
Source : Nice MatinPépé était chez lui, sur son balcon, lorsque le camion a percuté les corps sur la promenade des anglais. "On a entendu plusieurs fois Allahu akbar, trois fois", détaille-t-il. J'ai vu qu'il prenait le volant à droite, à gauche, dans tous les sens, pour viser un maximum de visite. C'était horrible, il y a avait des enfants par terre, en morceaux, des femmes, des personnes âgées... Ce n'est pas évident, ni à vivre, ni à raconter".