luciferon a écrit :
pas touche aux vies humaines et le reste on s'en fout....................... (on fout la terre en l'air)
Justement, à bien y réfléchir, en vivre sans ours blanc et mourir, je pense que je préfère vivre. Mais je veux bien manger moins de viande (voir plus du tout), ne plus utiliser de voiture, utiliser beaucoup moins d'électricité, etc, si ça peut aider à maintenir la terre vivable.
et on essaye de resoudre les problemes tout en laissant cette natalité mondiale qui est monstrueuse ces dernieres annes
c'est pas une forme de déni ca ??????????????
Toi, tu as raté quelques discussions sur la natalité mondiale.
Tiens, pas plus tard que cette semaine, je suis tombé sur
un article de debunking qui parlait de ça - il s'agissait de répondre à l'argument démographique de l'extrême-droite ("les musulmans font pleins de gamins, ils vont nous envahir sans même se battre.")
The global trend is down, very sharply down. In all, 80 countries around the world, comprising almost half the Earth’s population, are now experiencing a birthrate that is below replacement….
Et devine quoi? Oui, la diminution de la natalité, c'est un truc qui commence dans les pays développés, où la richesse a permis aux jeunes de s'inquiéter de leur liberté de ne pouvoir baiser sans avoir d'enfants.