LeLama a écrit : 29 déc. 2021, 16:17Il me semble qu'en manipulant les chiffres avec aussi peu de soin, on ne peut arriver a aucune conclusion fiable.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

LeLama a écrit : 29 déc. 2021, 16:17Il me semble qu'en manipulant les chiffres avec aussi peu de soin, on ne peut arriver a aucune conclusion fiable.

Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Toujours les mêmes méthodes de désinformation. Quelle constance ! Vraiment admirable.LeLama a écrit : 29 déc. 2021, 16:17Je te signale que tu disais 3nv pour 1v, maintenant tu dis 1 pour 1.sceptique a écrit : 29 déc. 2021, 15:47 J'en déduis donc que :
les non-vaccinés, 1/10 de la population de plus de 20 ans, représentent la moitié des réas covid.
Il me semble qu'en manipulant les chiffres avec aussi peu de soin, on ne peut arriver a aucune conclusion fiable.

Oui, je vois, les choses changent visiblement tres vite. Tu as modifié ton estimation d'un facteur 3 en moins de 48h. Ca a l'air affreusement volatil ! Je n'ose imaginer le turn-over de dingue dans les rea pour que ca puisse changer aussi vite.sceptique a écrit : 29 déc. 2021, 16:32 Et oui, les choses changent avec le temps qui passe !
Remarque : c'est de l'information pas de la manipulation. Car rayon manipulation je m'incline devant toi, le grand maître.

Et oui ! les choses bougent !LeLama a écrit : 29 déc. 2021, 17:11Oui, je vois, les choses changent visiblement tres vite. Tu as modifié ton estimation d'un facteur 3 en moins de 48h. Ca a l'air affreusement volatil !sceptique a écrit : 29 déc. 2021, 16:32 Et oui, les choses changent avec le temps qui passe !
Remarque : c'est de l'information pas de la manipulation. Car rayon manipulation je m'incline devant toi, le grand maître.

L'exemple bien sourcé ou tu confonds les flux et les stocks, les entrees et les lits, c'est ca ?sceptique a écrit : 29 déc. 2021, 17:24 Je répondais à Kercoz en prenant l'exemple bien sourcé (tu adores les bonnes sources) le moins méchant.
Bof, mon risque objectif est bien moindre que de prendre la voiture. Donc, je vois pas de quoi m'affoler. Ca peut me tomber dessus, bien sur. Mais, selon moi, faudrait etre un peu neuneu pour prendre une therapie genique connue pour etre toxique, de facon cumultative avec le nombre de doses, qui a une efficacite' negative apres plusieurs mois, sans recul sur le moyen terme, pour un risque aussi faible. Si on lit la litterature scientfique, le champ des questions ouvertes et sans reponse est immense. C'est un pari.Maintenant tu me sembles avoir un peu de mal à suivre. La peur du covid peut être qui te bloque les neurones ?