Tout le monde n'a pas la mule... surtout sur les PC professionnels!
et pour ce type de document, la compression n'est pas dramatique.
on comprend quand même!
Dernière modification par mrlargo le 13 sept. 2006, 16:19, modifié 1 fois.
La différence entre l’amour et l’argent, c’est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L’idéal étant d’arriver à partager son amour avec quelqu’un qui a du pognon.
(Philippe Geluck)
Je conseille aussi de regarder les autres doc que propage le même utilisateur. Et pour ceux qui le peuvent de copier se documentaire avant que Youtube le retire puisque je suppose qu'il n'en a pas les droits de diffusion...
Si justement et c'est ça le mieux. C'est le producteur (The Electric Wallpaper Co.) qui ont a mit ce documentaire sur Youtube. C'est complètement légal.
EDIT: ha non en fait ca semble pas vraiment légal. La vidéo a été supprimée!
Dernière modification par Jägermeifter le 01 févr. 2007, 17:27, modifié 1 fois.
"The end of suburbia" est maintenant disponible avec un sous-titrage français sur le net ( dailymotion en autre ) mais en lecture uniquement.
quelqu'un sait-il comment télécharger cette version STF ? est-elle libre de droit?
Sûr que je préférerais l'avoir en CD pour la filer à mes amis plutôt que leur dire " tu vas voir à http//machin.truc/quelquepart.ici.etc".
La différence entre l’amour et l’argent, c’est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L’idéal étant d’arriver à partager son amour avec quelqu’un qui a du pognon.
(Philippe Geluck)
Bon vu qu'il semble avoir disparu de Dailymotion, un petit lien d'une semaine ici
(Philippe Geluck)