Tiens bizarre, beaucoup fixent la date en Octobre, il me semble avoir entendu ce matin sur France Inter que le début de la guerre en Iran était planifié à mi Octobre, ou bien je n'étais pas bien réveillé ?
Je n'ai pas entendu cette info mais tous les indices montrent en effet que la guerre sera déclenchée en octobre. Je dirais : "octobre 2007 : le mois de tous les dangers et de tous les boulversements".
Euh quand même je vous rappelle que Rico Rabane c'est moi!
ssebb a écrit :Tiens bizarre, beaucoup fixent la date en Octobre, il me semble avoir entendu ce matin sur France Inter que le début de la guerre en Iran était planifié à mi Octobre, ou bien je n'étais pas bien réveillé ?
Cela fait plusieurs années que cette guerre est prévue pour le mois suivant ... Je vais donc faire une prédiction récurrente : la fin de notre monde aura lieu le mois prochain. Au pire, avec l'extinction du soleil, j'aurais raison dans qq milliards d'années De même, je prédis de manière récurrente que le baril passera les 100$ demain ! je suis sur de gagner
tjs 100 le mois suivant , sans guerre ni recession qui ne sont que des techniques manipulatoires pour que nous continuions avec les petrolettes à étouffer et à faire come s'il s'agisssait d'une ressources inépuisables
dans 1984, la novlangue; mais surtout la double pensée: la guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force, l'hcq c'est hautement toxique
les menaces de guerre étant un moyen d'expliquer la hausse et la recession un moyen de faire baisser le prix.
dans 1984, la novlangue; mais surtout la double pensée: la guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force, l'hcq c'est hautement toxique