Le conflit Russo-Ukrainien.

Impact de la déplétion sur la géopolitique présente, passée et à venir.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

On y va ou pas ?

Le sondage est terminé depuis le 01 oct. 2023, 14:38

Oui, car nous sommes l'Empire du Bien et Poutine est le Mal incarné, la Morale nous impose d'agir, sinon ce sera le tour de la Pologne, puis le nôtre
7
33%
Oui, car la Russie est gorgée de ressources et on aura de quoi voir venir encore un siècle si on la conquiert
0
Aucun vote
Oui, car j'aime les voyages et je n'ai plus d'argent pour le payer un vol
0
Aucun vote
Oui, car les USA ont besoin de supplétifs pour les Ukrainiens et c'est à notre tour
2
10%
Non car les sanctions vont faire s'écrouler l'économie russe et pousser son président au suicide sans risques
1
5%
Non car la Russie a l'arme nucléaire et que je tiens à ma peau, voire à celle de mes enfants
2
10%
Non car les Polonais sont chauds pour prendre notre tour et demain j'ai piscine
5
24%
Non car c'est une nouvelle guerre impérialiste qui ne profite à personne en bas et surtout pas si c'est l'OTAN qui l'emporte car ce sera le tour de la Chine
4
19%

Nombre total de votes : 21

energy_isere
Modérateur
Modérateur

Re: Le conflit Russo-Ukrainien.

Message par energy_isere » Hier, 23:58

Ukraine Claims Drone Attack at Lukoil Refinery

by Bloomberg|Bloomberg News | Thursday, November 06, 2025

Ukraine said it made a successful drone strike at Lukoil PJSC’s Volgograd refinery in Russia, adding to the pressure on the country’s oil industry.

The overnight attack on the facility in the Volga region caused explosions and a fire in the target area, Ukraine’s General Staff said in a statement on Telegram on Thursday. Bloomberg News couldn’t independently verify the claim and Lukoil didn’t immediately respond to an emailed request for a comment.

The Volgograd city administration in a Telegram statement mentioned “fire breakouts” in the industrial section of the Krasnoarmeysk area as a result of overnight drone attacks. That’s where the refinery is located.

The Volgograd refinery, which has already been attacked at least six times so far this year, has a design capacity to process about 300,000 barrels a day of crude. It supplies oil products mainly to southern regions of Russia, with some volumes also shipped for export.

.........................
https://www.rigzone.com/news/wire/ukrai ... 8-article/

Répondre