Attentats : la routine.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- rico
- Hydrogène
Re: Tuerie du vendredi 13 novembre 2015.
J'avais déjà mis en lien les prévisions astrologiques pour 2015 (je ne sais plus où). Je remets les liens . Qu'on croit ou non à l'astrologie (pour ma part je n'avais pas d'avis) les propos sont bluffants tant ils sont précis et se sont révélés justes. Par contre apparemment on va en prendre plein la tronche jusqu'à presque fin 2016. Les propos sur Sarko, Poutine, les attentats, les Vème République, vraiment très fort.
Je vous laisse juges....
http://www.rentrer.fr/archives/2014/11/29/31046940.html
https://valeriedarmandy.wordpress.com/t ... 15-2025-2/
Je vous laisse juges....
- marc0
- Condensat
le problème il n'est pas en Syrie, il est chez nous : http://www.ladepeche.fr/article/2015/11 ... ntats.html
c'est de pire en pire mais il parait que tout va s'arranger tout seul si on ferme les yeux...](./images/smilies/eusa_wall.gif)
c'est de pire en pire mais il parait que tout va s'arranger tout seul si on ferme les yeux...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
- rico
- Hydrogène
Les prisons regorgent de zombies djihadistes prêts à en découdre, assoiffés de sang et de violence. C'est maintenant qu'on s'en aperçoit ou alors on faisait semblant de fermer les yeux comme pour le reste....
- sherpa421
- Hydrogène
@marc0 : Si notre problème il est pas en Syrie, je vois pas pourquoi on gaspille nos ressources à bombarder ce pays.
Elle est jolie la force des Etats quand ils repartent la queue basse une fois qu'ils arrivent à l’inévitable conclusion que la guerre ne peut pas être gagné, comme :
- La France en Indochine
- La France en Algérie
- Les Etats Unis au Vietnam (Se croyaient plus malin que la France)
- Les Russes en Afghanistan
On peut étendre la liste sur des centaines de mètres.
On voit comment ça se passe en Libye ou en Afghanistan, je vois pas comment vous arrivez à la conclusion que les interventions armées extérieurs peuvent stabiliser le monde. Le seul argument que vous arrivez à pondre, c'est qu'on mangerait de la choucroute si les américain n'étaient pas intervenu contre les Nazi. Les conflits actuels ne sont pas du tout de même nature, mais quand on est allergique à la choucroute, je comprends que ça fait peur.
Elle est jolie la force des Etats quand ils repartent la queue basse une fois qu'ils arrivent à l’inévitable conclusion que la guerre ne peut pas être gagné, comme :
- La France en Indochine
- La France en Algérie
- Les Etats Unis au Vietnam (Se croyaient plus malin que la France)
- Les Russes en Afghanistan
On peut étendre la liste sur des centaines de mètres.
On voit comment ça se passe en Libye ou en Afghanistan, je vois pas comment vous arrivez à la conclusion que les interventions armées extérieurs peuvent stabiliser le monde. Le seul argument que vous arrivez à pondre, c'est qu'on mangerait de la choucroute si les américain n'étaient pas intervenu contre les Nazi. Les conflits actuels ne sont pas du tout de même nature, mais quand on est allergique à la choucroute, je comprends que ça fait peur.
La guerre tue.
Moi, j'aime pas le foot.
Moi, j'aime pas le foot.
- sherpa421
- Hydrogène
Tous ceux qui se promènent en ville dehors de Neuilly savaient bien qu'il y a un problème. Là où il y a divergence d'opinion c'est sur les solutions.rico a écrit :Les prisons regorgent de zombies djihadistes prêts à en découdre, assoiffés de sang et de violence. C'est maintenant qu'on s'en aperçoit ou alors on faisait semblant de fermer les yeux comme pour le reste....
La guerre tue.
Moi, j'aime pas le foot.
Moi, j'aime pas le foot.
- rico
- Hydrogène
Tu proposes quoi? Rien jusqu'à présent.
-
- Hydrogène
Je te confirme qu'astrologiquement ça continue en 2016 mais on arrive au bout. Le sommet c'était 2014-2015. Et (je vais prendre un risque) la France devrait être moins touché en 2016.rico a écrit :J'avais déjà mis en lien les prévisions astrologiques pour 2015 (je ne sais plus où). Je remets les liens . Qu'on croit ou non à l'astrologie (pour ma part je n'avais pas d'avis) les propos sont bluffants tant ils sont précis et se sont révélés justes. Par contre apparemment on va en prendre plein la tronche jusqu'à presque fin 2016. Les propos sur Sarko, Poutine, les attentats, les Vème République, vraiment très fort.
Je vous laisse juges....
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme
- rico
- Hydrogène
Le bout je sais pas mais en tout cas là on atteint des sommets reste à savoir si c'est le dernier sommet.
-
- Hydrogène
des astrologues sur oleocene ! 

- rico
- Hydrogène
Lis les articles tu seras sur le cul.
- GillesH38
- Hydrogène
ah bon ?rico a écrit :J'avais déjà mis en lien les prévisions astrologiques pour 2015 (je ne sais plus où). Je remets les liens . Qu'on croit ou non à l'astrologie (pour ma part je n'avais pas d'avis) les propos sont bluffants tant ils sont précis et se sont révélés justes.
bon déjà à la vitesse où les planètes lointaines tournent, ça laisse du temps pour un certain nombre de catastrophes !!Entré en janvier 2008 dans le signe du Capricorne, Pluton y séjournera jusqu’en janvier 2024. La dissonance formée avec Uranus, entré en Bélier en mai 2010, a marqué le début d’une période de notre histoire particulièrement difficile. Ces effets commenceront à s’atténuer en 2017 lorsque les deux planètes se sépareront.
ah bon ?En 2015, l’ensemble de l’Union Européenne passera par une crise économique majeure.

ah bon ?La nature de Pluton, l’essence de son action symbolisent une destruction pour une reconstruction. Pluton représente l’atome, le plutonium, la bombe atomique, le nucléaire, les missiles, les forces de frappe. Uranus gouverne l’électricité, les moyens de communication, la radio, la télévision, l’automobile, l’aviation, les fusées, les explosifs, les révolutions, mais aussi les organisations internationales comme l’OTAN ou l’ONU.
Lorsque ces deux planètes ne se regardent pas favorablement, nous pouvons nous attendre à un accident ou un incident nucléaire,

ah bon ?une fermeture de centrale pouvant affecter l’approvisionnement en électricité, un conflit au cours duquel le nucléaire est utilisé comme arme de destruction,

ah bon ?des éruptions volcaniques,

ah bon ?des catastrophes sismiques,

ah bon ?des glissements de terrain. Mais aussi des accidents liés aux moyens de communication, aux satellites, au réseau internet, à l’aérospatial, aux barrages…

comme précision, tu repasseras : il n'est mentionné explicitement ni les inondations de la Cote d'Azur, ni les attentats type Charlie ou Bataclan (quelques terroristes mitraillant à la Kala ...)
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
- rico
- Hydrogène
Oui oui Gilles si tu veux. On sait très bien que quoi qu'il arrive tu regarderas toujours le verre à moitié vide sans te douter qu'il est aussi à moitié plein.
Dernière modification par rico le 18 nov. 2015, 15:36, modifié 1 fois.
- GillesH38
- Hydrogène
De rienrico a écrit :Oui oui Gilles si tu veux.

Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
- rico
- Hydrogène
(regarde j'ai édité mon post)
Evite plutôt de me lire tu gagneras du temps et tu m'en feras gagner en m'épargnant la lecture de tes réponses.
Evite plutôt de me lire tu gagneras du temps et tu m'en feras gagner en m'épargnant la lecture de tes réponses.
-
- Gaz naturel
La faiblesse principale de nos démocraties c'est de ne même pas avoir le courage de faire respecter leurs propres règles.rico a écrit :Tu proposes quoi? Rien jusqu'à présent.
Tu ne respectes pas les règles (incitation à la haine raciale, ethnique, religieuse etc) et tu n'es pas français (ou remplacer par le pays concerné) ou binational --> retour à l'envoyeur manu militari si nécessaire et si l'envoyeur n'en veut pas on les dépose dans un canot à la limite des eaux territoriales du pays concerné. Qu'ils se démerdent.
Tu ne respectes pas les règles (incitation à la haine raciale, ethnique, religieuse etc) et tu es français (ou remplacer par le pays concerné) et jugé dangereux pour ton propre pays ou collaborateur de forces ennemies --> Au trou ou au bagne pour les 50 prochaines années.
Ça ne réglera pas tout le problème (à mon avis les russes doivent procéder environ ainsi) mais au moins ça permettra de le contenir. Après il faut accepter qu'il y a des gens dans le monde qui ne nous aiment pas, qu'ils aient de bonnes raisons pour ça ou non, et certains qui ne nous aimerons jamais quoi qu'on fasse ou qu'on ne fasse pas.
La paix dans le monde c'est une illusion. On a passé pas mal d'années tranquilles ici, c'était bien, mais c'était une exception temporelle et géographique. Ça ne pouvait pas durer indéfiniment. L'histoire de l'humanité n'est rien d'autre que l'histoire de ses guerres.
Autrefois EPE http://www.oleocene.org/phpBB3/memberli ... file&u=110 Accès au compte perdu