Bien, je vais parler un peu diffamation publique parce que ca commence a me courrir.
Je vais te rappeler mes positions et te demander si tu maintiens tes affirmations de negationnisme, qui tombent sous le coup legal de la diffamation publique. Je te laisse regarder les risques que tu encoures.
Je te donne quelques elements factuels et les preuves que j'en ai. Tu vas bien reflechir si tu maintiens tes mots prononcés publiquement disant que je suis revisionniste, ou insinuant que je le suis et que j'ai des sympathies revisionnistes.
Je crois que les chambres a gaz ont existé et le message ou je recadre Jeuf serieusement en temoigne. Je crois que les Nazis ont tué des millions de Juif, et je pense que des peines exemplaires, et meme symboliquement exemplaires comme la peine de mort etaient necessaires. Je le dis explicitement a propos de Hitler dans un message. Je crois que les Nazis ne s'affichaient pas publiquement, qu'ils ont employé un vocabulaire euphemistique ce qui est le consensus des historiens. Je dis que c'est la propre de la pensee humaine de cacher sa propre violence et que les discours euphemistiques des nazis ne les disculpent pas de leur responsabilité et ne doivent pas être lus au premier degré. Je souhaite que les traductions des textes nazis soient fideles et compatibles aux degré d'euphemisme employé à l'origine par les nazis. Je souhaite une telle traduction a la fois par souci de fidélité et pour que les gens comprennent les mecanismes de violence et leur construction, pour qu'ils comprennent que dans la psyché humaine un euphemisme est un appel à la violence .
Tous mes messages sont dans ce sens et ne varient pas d'un pouce sur le sujet. D'un autre côté, tes allusions a mon supposé revisionnisme émaillent aussi nombre de tes messages.
Je te demande de dire clairement si tu maintiens ici publiquement que je suis revisionniste ou que j'ai des sympathies revisionnistes. Je me reserve le droit de porter plainte pour diffamation publique si tu maintiens ta strategie consistant a me salir par insinuation, et a le faire de facon répétée. Accuser qqn de contrevenir a la loi est grave. Le répéter souvent est une stratégie manifeste.
Donc merci de repondre explicitement si tu maintiens tes propos publics sur mon revisionnisme et mes sympathies revisionnistes.