mahiahi a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:18
mahiahi a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:07
Je l'ai fait : cherche "Amundsen"
GillesH38 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:51
Tu as seulement
répondu que tu ne répondrais pas donc tu n’as pas répondu
Voici une mauvaise Lapalissade
non une bonne lapalissade, tu n'as pas répondu à la question posée.
C'est un peu fatigant les trolls.
Pour les "alliés", on compte bien des bombardements sur des cibles civiles, même des communes déjà libérées des troupes allemandes, dont des écoles (avec des proportions hommes/femmes/enfants parmi les victimes très différentes de celles de la population globale)
GillesH38 a écrit : ↑12 juin 2025, 19:26
Euh mais comment peux tu écrire ça si tu n’as pas les chiffres de la population globale parce que la question ne t’intéresse pas ?
Dans un cas, j'ai eu l'un à l'école et l'autre au cimetière.
rien compris, désolé.
Mais de même que tu as refusé une proportion imaginaire car pas assez réaliste, je refuse des hypothèses délirantes.
rien compris non plus désolé, je te demande la proportion de femmes et d'enfants dans la population de Gaza , il y a des données démographiques connues, pourquoi tu parles "d'hypothèses délirantes" ?
c'est fatigant, les trolls.
En revanche je ne vois pas pourquoi le ratio femmes/enfants serait différent de celui de la population ( le cas que tu imagines étant une forme indéterminée 0/0) , car si il y a des enfants victimes , il y a aussi forcément des femmes victimes , et dans la même proportion que la population
Je ne vois pas quel est le problème dans cette remarque
Au débotté, je dirais :
- l'aveuglement sur la relation entre ce ratio et la cible atteinte ;
- la froideur envers le mode d'action ;
- ici et maintenant on ajouterait le sexisme
Mais tu as écrit juste au dessus que tu ne critiquais pas la méthode ? C’est pas une critique ça pour toi ?
Non, la méthode n'y est pour rien
ben moi je ne fais qu'appliquer la méthode (évaluer le caractère ciblé ou aveugle des tirs en comparant la proportion de femmes+enfants dans la population et dans les victimes), donc soit tu n'as rien compris à ma question, soit tu joues au con.
Ca peut être les deux à la fois éventuellement.
C'est fatigant, les trolls.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".