Un nouveau témoignage d'un "Insider" du FSB sur la situation du renseignement en Russie... si c'est vrai c'est hallucinant
Le point de mire est sur nous plus que sur les autres en ce moment, en raison des circonstances infernales concernant la situation intrapolitique en Ukraine :Nous (le FSB) avons publié des rapports indiquant qu'au moins 2 000 civils entraînés dans chaque grande ville d'Ukraine étaient prêts à renverser Zelensky (président de l'Ukraine). Et qu'au moins 5 000 civils étaient prêts à sortir avec des drapeaux contre Zelensky à l'appel de la Russie. Vous voulez rire ? Nous (FSB) étions censés être les juges pour couronner les politiciens ukrainiens qui étaient censés commencer à s'entre-déchirer en se disputant le droit d'être appelés " alliés de la Russie. " Nous avions même établi des critères sur la façon de sélectionner les plus brillants des plus compétents (parmi les politiciens ukrainiens). Bien sûr, certaines inquiétudes ont été soulevées quant à la possibilité que nous ne soyons pas en mesure d'attirer un grand nombre de personnes (politiciens ukrainiens) en Ukraine occidentale, dans les petites villes et à Lvov même. Qu'avons-nous en fait ? Berdyansk, Kherson, Mariupol, Kharkiv sont les zones *les plus* peuplées de pro-russes (et il n'y a aucun soutien à la Russie même là). Un plan peut s'effondrer, un plan peut être erroné. Un plan peut donner un résultat de 90%, même de 50%, ou de 10%. Et ce serait un échec total. Ici, c'est 0,0 %.
Il y a aussi une question : "Comment cela est-il arrivé ?" Cette question est en fait un piège (fallacieux). Parce que 0,0 % est une estimation dérivée de nombreuses années de travail de fonctionnaires très sérieux (de haut rang).
évidemment, il se peut que ce soit de la pure propagande et désinformation, néanmoins la question posée est simple : quel homme politique important en Ukraine, même dans les zones pro-russes, s'est déclaré ouvertement soutenir les russes ?
Meme en France il semble qu'on ait trouvé plus facilement des collaborateurs avec les nazis !!
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas", mais aussi des juifs et d'Israël.