Attentats : la routine.

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
nemo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 7648
Inscription : 11 oct. 2005, 03:46
Localisation : Limoges

Re: Attentats : la routine.

Message par nemo » 13 déc. 2020, 15:13

Remundo a écrit :
13 déc. 2020, 14:32
je ne crois pas que De Gaulle avait une visée de hiérarchisation des races. Il y avait surtout une hiérarchie entre la France et les colonies (elle existe encore, l'Afrique est technologiqment sous-développée vis à vis des Européens et du bloc asiatique plus récemment), oui c'est vrai, mais De Gaulle a été plutôt décolonialiste, et concernant l'Algérie, je crains qu'elle n'y perdît bien plus qu'elle n'y gagnât, mais c'est un autre débat. Ma foi chaque Peuple a droit à disposer de lui-même sur ses Terres Historiques. Et nous les Français AUTANT que les autres.
De Gaulle a décolonisé parce qu'il était moins con que d'autres dans sa classe et se rendait bien compte que la France ne pouvait maintenir son empire, pas parce qu'il pensait que c'était "the right thing to do". Et quand tu dis qu'il y a une "hiérarchie" entre la France et l'Afrique si tu me parle du fait que nous on fait des centrales nucléaires et des Rafales et pas eux, oui c'et vrai. Après ça dépends de quoi on parle, hein, parce qu'en musique ou au marathon c'est l'Afrique qui domine. Mais la compétition et la domination s'appuyant sur ce que tu peux produire matériellement sur que ça donne des inégalités internationales (plus bien sur l'histoire les inégalités en question tombent pas du ciel). Mais c'est pas ça qui donne un droit de dominer les autres. Bernard Arnaud a des milliards qui lui donne le pouvoir de dominer plein de gens. Mais est ce légitime? Les tazus parlait de "destiné manifeste" pour parler de leur droit à génocider et à exproprier les amérindiens. Tu vois c'est Dieu lui même qui leur à donner ce droit. Si c'est Dieu qui l'a décidé, pourquoi donc se plaignent-ils? Pareil pour les riches et les pauvres? Qu'ils s'adressent directement au Patron.
Tu parles de Macron mais il a le droit. C'est légal et puis il a mérité sa place. Les gueux n'ont rien à dire, ils ont qu'à bosser pour avoir leur costard...
On fait une révolution justement pour se débarasser de ce genre d'idéologie et comme tu le vois c'est pas fini.
La question est pas qu'il y ait des inégalités de tout type entre les gens mais de ce qu'elle signifie. Je cours beaucoup moins vite Bolt, mais plus vite qu'un cul-de-jatte. Et alors? Personne ne vient en tiré la conclusion que Bolt à des droits que j'ai pas.

Remundo a écrit :
13 déc. 2020, 14:32
Je ne parle pas d'inégalité de droits entre les hommes. Je n'ai jamais vécu la période esclavagiste, ni même la période impériale de la France. Je ne fais pas de hiérarchie entre les "races", pour faire une hiérarchie, il faut définir des critères et disposer de statistiques solides. ça peut se faire, tout à fait froidement... et après ? Vous regardez le foot français ? Observez bien les joueurs qui y sont prolifiques. Comparez leur proportion à la population.

Je poursuis : il y a statistiquement des inégalités entre les hommes. Prenons par ex les Africains : certaines ethnies s'imposent en course de fond (Kenyan), d'autres plus musclées et explosives en sprint, et les blancs dans tout ça, sont plutôt à la ramasse... je me mets dans le lot, je suis un piètre coureur, de fond comme de sprint. J'ai d'autres gènes, ceux des bougnats, trapus, pas très grands, pas rapide, mais costaud, résistant au froid, craignant la chaleur, prévoyant, bosseur, type montagnard si vous voulez.

Sociétalement en France, je préfère 100 fois un noir travailleur à un blanc fainéant. Je préfère aussi un noir qui veut développer son pays plutôt qu'un blanc qui s'y comporte en parasite. D'ailleurs tu vois Macron le blanchounet pâle, je crois qu'il fait bien pire que toute la frange des colorés qui crachent sur la France (et ils sont un paquet !).

Y'a aussi des tas de colorés qui aspirent à vivre pacifiquement chez nous et à participer à l'effort national.

en résumé la couleur de peau je m'en fous, j'aime le sérieux. voilà. Et j'aime aussi qu'on puisse NOMMER les choses.
Ha mais je te crois, aucun souci. Et je vais pas une nouvelle fois te répéter ma démonstration sur d'où vient le fait d'exclure des "blancs" l'autre coté de la méditerranée et ( comme te le répéte Gilles ) qu'il y a aucun fondement objectif à une telle exclusion. Mais tires en les conséquences si t'es de bonne foi.
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme

Avatar de l’utilisateur
Remundo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 10695
Inscription : 16 févr. 2008, 19:26
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Attentats : la routine.

Message par Remundo » 13 déc. 2020, 15:28

Gilles au contraire soutient ma "thèse" qui n'est pas très arrogante ni si odieuse, que les blancs sont sur un "axe Lisbonne Moscou", puisqu'il a lui-même expliqué que "les blancs" sont le fruit d'un brassage génétique entre les Néandertal européens et des sapiens venus d'ailleurs.

vous persistez à m'emmerder sur ce terme, mais je ne cèderai pas, et de toute façon, ça n'est pas très fondamental. Pour revenir à ce sujet des attentats, c'est le choc des civilisations, et là essayez de voir un peu quels sont les blocs ethniques qui s'affrontent... tracer la ligne de fracture sur un planisphère, et regardez les axes porteurs.

nemo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 7648
Inscription : 11 oct. 2005, 03:46
Localisation : Limoges

Re: Attentats : la routine.

Message par nemo » 13 déc. 2020, 15:47

Remundo a écrit :
13 déc. 2020, 15:28
Gilles au contraire soutient ma "thèse" qui n'est pas très arrogante ni si odieuse, que les blancs sont sur un "axe Lisbonne Moscou", puisqu'il a lui-même expliqué que "les blancs" sont le fruit d'un brassage génétique entre les Néandertal européens et des sapiens venus d'ailleurs.

vous persistez à m'emmerder sur ce terme, mais je ne cèderai pas, et de toute façon, ça n'est pas très fondamental. Pour revenir à ce sujet des attentats, c'est le choc des civilisations, et là essayez de voir un peu quels sont les blocs ethniques qui s'affrontent... tracer la ligne de fracture sur un planisphère, et regardez les axes porteurs.
Tu "oublies" de façon fort convéniente la présence de Néanderthal au MO. Et qu'entre ce moment là et aujourd'hui il y a eu un paquet de migration venu de tout horizon.
Je te signale aussi que la France est aujourd'hui peuplé de quelque chose comme 15% de pas blancs selon ta définition dont une grande majorité sont français. Il faut arriver à quel pourcentage pour que tu admettes que les français ne sont plus forcément "blanc" ? Et pour ma part je vois pas de blocs "ethniques" s'affrontant. Des idéologies un peu, mais surtout des impérialismes.
Mais je veux bien étudier tes "axes porteurs"? Quel sont-ils?
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme

Avatar de l’utilisateur
Remundo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 10695
Inscription : 16 févr. 2008, 19:26
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Attentats : la routine.

Message par Remundo » 13 déc. 2020, 16:29

ah mais beaucoup de Français ne sont pas blancs, j'en conviens. Figure-toi qu'il y a même des Français qui ne se sentent pas Français, et sont la plupart du temps non blancs, un peu f(r)oncés. Mais il ne faut pas y voir lien de cause à effet, après avoir parlé avec toi et Gilles, tout devrait "s'éclaircir" pour eux.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27791
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Attentats : la routine.

Message par GillesH38 » 13 déc. 2020, 17:45

Remundo a écrit :
13 déc. 2020, 15:28
Gilles au contraire soutient ma "thèse" qui n'est pas très arrogante ni si odieuse, que les blancs sont sur un "axe Lisbonne Moscou", puisqu'il a lui-même expliqué que "les blancs" sont le fruit d'un brassage génétique entre les Néandertal européens et des sapiens venus d'ailleurs.
non j'ai pas dit Lisbonne Moscou, déjà parce qu'ils se sont répandus sur tout le bassin méditerranéen et sur une bonne partie de l'Asie ...en plus les asiatiques ont aussi du Néanderthal (mais peut etre aussi du Denisova, et peut etre d'autres rameaux humains encore inconnus ...)
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

nemo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 7648
Inscription : 11 oct. 2005, 03:46
Localisation : Limoges

Re: Attentats : la routine.

Message par nemo » 13 déc. 2020, 18:04

Remundo a écrit :
13 déc. 2020, 16:29
ah mais beaucoup de Français ne sont pas blancs, j'en conviens. Figure-toi qu'il y a même des Français qui ne se sentent pas Français, et sont la plupart du temps non blancs, un peu f(r)oncés. Mais il ne faut pas y voir lien de cause à effet, après avoir parlé avec toi et Gilles, tout devrait "s'éclaircir" pour eux.
Tu ne réponds à aucune de mes questions.
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme

Avatar de l’utilisateur
Remundo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 10695
Inscription : 16 févr. 2008, 19:26
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Attentats : la routine.

Message par Remundo » 13 déc. 2020, 19:06

parce que tu dois le faire par toi-même...

bon, situes un peu les pays musulmans et les pays "occidentaux" développés...

marocain
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 1734
Inscription : 24 mars 2008, 21:13

Re: Attentats : la routine.

Message par marocain » 13 déc. 2020, 22:20

Remundo a écrit :
13 déc. 2020, 15:28
Gilles au contraire soutient ma "thèse" qui n'est pas très arrogante ni si odieuse, que les blancs sont sur un "axe Lisbonne Moscou", puisqu'il a lui-même expliqué que "les blancs" sont le fruit d'un brassage génétique entre les Néandertal européens et des sapiens venus d'ailleurs.

vous persistez à m'emmerder sur ce terme, mais je ne cèderai pas, et de toute façon, ça n'est pas très fondamental. Pour revenir à ce sujet des attentats, c'est le choc des civilisations, et là essayez de voir un peu quels sont les blocs ethniques qui s'affrontent... tracer la ligne de fracture sur un planisphère, et regardez les axes porteurs.
le term "les blancs" devraient plutot etre remplacé par le terme "les chrétiens", mais dans la très laique France, ce n'est pas possible.
mais oui il y a un axe Lisbonne Moscou qui est lié à l'héritage de Rome et du christianisme.
et cela n'a rien a voir avec la couleur de peau ou la génétique, un Italien ou un Espagnol seront plus proches génétiquement des populations du Moyen orient que des Scandinaves.

Avatar de l’utilisateur
Remundo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 10695
Inscription : 16 févr. 2008, 19:26
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Attentats : la routine.

Message par Remundo » 13 déc. 2020, 22:50

je puis aller dans ton sens, toutefois actuellement, le christianisme est en très fort recul en Europe de l'Ouest. A l'Est, la religion catholique ou le courant orthodoxe se maintiennent assez bien.

nemo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 7648
Inscription : 11 oct. 2005, 03:46
Localisation : Limoges

Re: Attentats : la routine.

Message par nemo » 13 déc. 2020, 23:09

Remundo a écrit :
13 déc. 2020, 19:06
parce que tu dois le faire par toi-même...

bon, situes un peu les pays musulmans et les pays "occidentaux" développés...
Je "dois" :wtf: de quoi tu parles? mais je joue le jeu Les pays musulmans? Je suppose que tu parles des pays à majorité musulmane? Grosso Modo ils vont du nord de l'Afrique à l'Océanie et de l'Asie du sud est au centre de l'Afrique. Les pays occidentaux développés c'est Océanie, Amérique du Nord et Europe. Et donc?
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme

nemo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 7648
Inscription : 11 oct. 2005, 03:46
Localisation : Limoges

Re: Attentats : la routine.

Message par nemo » 13 déc. 2020, 23:24

marocain a écrit :
13 déc. 2020, 22:20
Remundo a écrit :
13 déc. 2020, 15:28
Gilles au contraire soutient ma "thèse" qui n'est pas très arrogante ni si odieuse, que les blancs sont sur un "axe Lisbonne Moscou", puisqu'il a lui-même expliqué que "les blancs" sont le fruit d'un brassage génétique entre les Néandertal européens et des sapiens venus d'ailleurs.

vous persistez à m'emmerder sur ce terme, mais je ne cèderai pas, et de toute façon, ça n'est pas très fondamental. Pour revenir à ce sujet des attentats, c'est le choc des civilisations, et là essayez de voir un peu quels sont les blocs ethniques qui s'affrontent... tracer la ligne de fracture sur un planisphère, et regardez les axes porteurs.
le term "les blancs" devraient plutot etre remplacé par le terme "les chrétiens", mais dans la très laique France, ce n'est pas possible.
mais oui il y a un axe Lisbonne Moscou qui est lié à l'héritage de Rome et du christianisme.
et cela n'a rien a voir avec la couleur de peau ou la génétique, un Italien ou un Espagnol seront plus proches génétiquement des populations du Moyen orient que des Scandinaves.
C'est quoi cet histoire d'axe Lisbonne/Moscou? Y a pas d'axe de pays chrétien depuis le 17éme siécle (et encore au 16éme François 1er s'était déjà allié aux Ottomans). Vous voyez pas l'opposition géopolitique entre l'Europe de l'Ouest et la Russie et dans une mesure moindre (mais pour cause de domination par les tazus) entre Europe du nord et du sud?
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme

Avatar de l’utilisateur
Remundo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 10695
Inscription : 16 févr. 2008, 19:26
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Attentats : la routine.

Message par Remundo » 14 déc. 2020, 00:05

disons que si je prends au hasard un français et un russe historique, avant qu'ils ne parlent, j'aurais bien du mal à savoir la nationalité de l'un et de l'autre. Qu'il y ait des oppositions géopolitiques ou des compétitions parfois féroces, personne n'en doute, et il y en a de lourdes au sein du monde blanc (principalement USA/Russie/Europe).

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27791
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Attentats : la routine.

Message par GillesH38 » 14 déc. 2020, 07:50

Remundo a écrit :
14 déc. 2020, 00:05
disons que si je prends au hasard un français et un russe historique, avant qu'ils ne parlent, j'aurais bien du mal à savoir la nationalité de l'un et de l'autre.
y a pas plus mélangé que les russes, tout le monde leur est passé dessus, des scandinaves aux mongols ... (le mot "Russie" est lui même d'origine scandinave !! )
Fondée à l'origine par les Varègues, selon la légende par le chef viking Riourik, et centrée sur Novgorod, la Rusʹ tire son nom du terme varègue rodslagen (« le pays du gouvernail »)6,7. On note qu'en finnois actuel, la Suède est appelée Ruotsi, nom à rapprocher de Rusʹ, ce qui peut signifier que les Finnois voyaient autrefois les populations de deux côtés de la mer Baltique comme apparentées.
je te trouve sans problème un algérien et un russe pour lequel tu jugeras surement que c'est le russe qui est le plus "métèque" ! et bien sur tout autant avec les "français" !

c'est ce que je disais, tu as des représentations racistes de comptoir de café ...
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
Remundo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 10695
Inscription : 16 févr. 2008, 19:26
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Attentats : la routine.

Message par Remundo » 14 déc. 2020, 08:07

voilà, raciste, crytpofasciste, c'est cela.

Tout le monde a compris de quoi je parle, sauf toi.

Sinon je constate que tu évoques malgré toi des "races naturelles" d'hommes qui se "sont passées dessus" en Russie. Va donc étudier les chats.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27791
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Attentats : la routine.

Message par GillesH38 » 14 déc. 2020, 08:38

Remundo a écrit :
14 déc. 2020, 08:07
Sinon je constate que tu évoques malgré toi des "races naturelles" d'hommes qui se "sont passées dessus" en Russie. Va donc étudier les chats.
non j'ai parlé de peuples pas de races !

bien sur la différence saute aux yeux entre lui

Image

et lui

Image

on voit tout de suite qu'ils ne sont pas de la même race naturelle !
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Répondre