Perso, j'aime pas trop l'idée d'avoir des pénuries d'électricité, en fait.Glycogène a écrit :Ola, perso moins il y a de minerai d'uranium de brassé, enrichi, transporté, irradié, recyclé, stocké, oublié, dipersé, mieux on se porte !phyvette a écrit :Jag c'est quand que tu trouve une info réconfortante sur le nucléaire , siouplé .
Du coup toutes ces nouvelles me semblent de bonnes augures
Coupures ou restrictions d'électricité ?
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
- Hydrogène
Coupures ou restrictions d'électricité ?
- kercoz
- Hydrogène
Re: Ressources, production et consommation mondiale d'uranium
Perso , je serais pour un blocage compteur a 15 ou 20 amperes .
C'est suffisant pour l'eclairage , pompe chauffage central , informatique +1congélo .
C'est suffisant pour l'eclairage , pompe chauffage central , informatique +1congélo .
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
- osas09
- Brut lourd
Re: Ressources, production et consommation mondiale d'uranium
Oui mais si tu as un chauffe eau electrique, quand il se déclenche il y a tout qui sautekercoz a écrit :Perso , je serais pour un blocage compteur a 15 ou 20 amperes .
- kercoz
- Hydrogène
Re: Coupures ou restrictions d'électricité ?
Je pense que l'usage de l'elec pour le chauffage est/sera a proscrire . Chauffe eau a remplacer par solar+bois ou gaz etc ..
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
- osas09
- Brut lourd
Re: Coupures ou restrictions d'électricité ?
c'est sur que c'est à proscrire mais pour l'instant c'est toujours ce qui domine le marché.kercoz a écrit :Je pense que l'usage de l'elec pour le chauffage est/sera a proscrire ..