Interdiction des sports automobile et de moto
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
- Kérogène
Tu dois être un pilote expérimenté pour écrire un tel raccourci. Ne vois tu pas quelques chose que l'informatique n'est pas capable de reproduire ?marc0 a écrit :pour moi la competition automobile cela devrait se passer sur playstation... l'informatique est capable de reproduire totalement les conditions de course...
- Cassandre
- Modérateur
Ah bon, tu sais pas ?marc0 a écrit :allez j'ai vraiment envie de savoir ce qui n'est pas faisable sur un PC !

• regarder Oléocène •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
- marc0
- Condensat
Cassandre a écrit :Ah bon, tu sais pas ?marc0 a écrit :allez j'ai vraiment envie de savoir ce qui n'est pas faisable sur un PC !(ça doit pas être très confortable !)

bon retour a ma proposition initiale : pourquoi les courses automobiles ne se derouleraient pas sur Playstation ?... ca serait exactement pareil, les inconvenients en moins...

-
- Kérogène
C'est déjà le cas depuis deux ans en France, mais l'accroissement du sport automobile de loisir est bien supérieur à la diminution des épreuves chronométrées.MadMax a écrit :Les 3 accidents mortels des 15 derniers jours devraient inciter le législateur à durcir les normes de sécurité.
ça découragera peut-être certains organisateurs
Ce dont tu parles ne concerne que les épreuves qui ne disposent pas d'infractrutures dédiées à l'accueil du public. Dans ce cas le Préfet peut interdire la manifestation. Inutile donc de décourager les organisateurs, mieux vaut s'en remêtre au Préfets

Après une décision Préfectorale ça peut s'attaquer devant le tribunal administratif puis la cour de justice europeénne qui rendra un jugement exécutoire ELLE !)

-
- Hydrogène
Et que faites-vous du fantasme ?pour moi la competition automobile cela devrait se passer sur playstation... l'informatique est capable de reproduire totalement les conditions de course...
Car, le spectateur (masculin) d'une course s'imagine au volant du bolide avec une superbe créature à coté. Et la main sur le levier de vitesse à proximité de la cuisse dénudée de sa voisine ...

Difficile de fantasmer sur une playstation ...