Et ils se remettent sur la gueule une fois de plus

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
mobar
Hydrogène
Hydrogène

Re: Et ils se remettent sur la gueule une fois de plus

Message par mobar » 04 sept. 2025, 11:24

supert a écrit :
03 sept. 2025, 13:08
mobar le menteur, si tu veux que je lise tes propos, il faut d'abord que tu réagisses au fait que j'ai montré que tu étais un gros connard qui n'hésite pas à mentir et à dire n'importe quoi sur mon compte.
En attendant, prends ta pelle et ton seau et va jouer au bac à sable. Il y en a un juste pour toi.

Supertomate
Susceptible, le blaireau est! :lol: :lol:
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » 04 sept. 2025, 18:09

https://www.mediapart.fr/journal/intern ... ers-israel

Ventes d’armes : le boom des exportations françaises, y compris vers Israël

Mediapart s’est procuré le rapport 2025 sur les exportations d’armement de la France. Avec 21,6 milliards de commandes, l’industrie militaire a connu sa deuxième meilleure année. Dans le même temps, les exportations à destination de l’État hébreu ont atteint un montant inégalé depuis huit ans. Et ce malgré le génocide en cours.

Pierre Januel

4 septembre 2025 à 13h00
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 04 sept. 2025, 18:28

y a toujours aucune cour internationale qui a jugé qu'il y avait un génocide en cours à Gaza sauf erreur ?

comment ça se fait ?

Et comment que ça se fait que certains en parlent comme si c'était le cas ?
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

supert
Gaz naturel
Gaz naturel

Message par supert » 08 sept. 2025, 16:18

Connard de mobar, tu te trompes comme d'habitude en parlant de ce que tu ne connais pas (moi en l’occurrence). Il se trouve que je ne supporte pas qu'on pense à ma place. Donc des conneries, tu peux en dire (et tu ne fais que ça), je te laisse faire et je ne te lis que par hasard. Mais je ne supporte pas qu'on me prête des attitudes ou des pensées que je n'ai pas. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises mes pensées sont les miennes et tu n'es pas apte à les retranscrire.

Alors, ne pense pas à ma place ! C'est compris connard ?

Supertomate

mobar
Hydrogène
Hydrogène

Message par mobar » 09 sept. 2025, 00:45

Image
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 09 sept. 2025, 06:42

Si vous avez envie de mitrailler des gens dans un bus, le Hamas a créé une vidéo pour vous expliquer comment il faut procéder :

https://x.com/HenMazzig/status/1965138304317198467

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » 09 sept. 2025, 08:47

Droit d'option franco-israélien

En application de la convention du 30 juin 1959 entre la France et Israël relative au service militaire pour les personnes possédant la double-nationalité franco-israélienne, les doubles-nationaux qui résident dans l’un ou l’autre des deux États sont tenus d’accomplir leur service militaire dans l’État où ils ont leur résidence permanente à l’âge de 18 ans. Les personnes qui acquerront la qualité de double nationalité après l’âge de 18 ans sont tenues d’accomplir leurs obligations militaires dans l’État où ils auront établi leur résidence permanente au moment de l’acquisition de leur seconde nationalité.

La préfecture délivre un « certificat de résidence Modèle A » qui lui servira pour les démarches avec le centre du service national.

Liste des pièces à fournir :

La déclaration ci-dessous dûment remplie et signée par le demandeur et son représentant légal s’il est mineur :
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

supert
Gaz naturel
Gaz naturel

Message par supert » 09 sept. 2025, 12:33

Connard de mobar, tu pourrai arrêter tes monologues ?

D'abord tu insultes quelqu'un (4 septembre 2025, 11 h 24 ), et après tu envoies un message discréditant les insulteurs (9 septembre, 0 h 45). Tu t'envoies un message à toi-même donc. Fais-le par ta messagerie personnelle, ce sera plus simple.

Alors connard de mobar, si tu en as marre c'est très simple. Tu peux me trouver con sans problème, le dire et je ne te le reprocherai pas. C'est un point de vue que tu n'auras basé sur rien comme d'habitude, c'est une méthode pas très jolie, mais je l'accepte.

Par contre sale menteur de mobar, je ne supporte pas que l'on s'exprime à ma place, que l'on dise que je suis vert si je suis jaune. Si tu as compris ça et que tu en tients compte, alors tu n'auras plus de message de ma part du type de celui-là, je te foutrais la paix comme je te la foutais avant que tu te permettes de parler à ma place.

Tu as compris connard de mobar ?

Supertomate

alain2908
Hydrogène
Hydrogène

Message par alain2908 » 09 sept. 2025, 16:05

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 09 sept. 2025, 17:07

Israël revendique l'attaque en déclarant avoir visé des hauts responsables du Hamas

https://www.20minutes.fr/monde/israel/4 ... passe-doha

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 09 sept. 2025, 17:10

Des sources confirment la mort de Khalil al-Hayya, Zaher Jabarin, Khaled Meshaal et Nizar Awadallah.

Certaines pages wikipedia sont déjà mises à jour :shock: https://fr.wikipedia.org/wiki/Khaled_Mechaal

et il y a déjà une page spécifique liée aux frappes : https://fr.wikipedia.org/wiki/Frappe_is ... mas_à_Doha

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » 10 sept. 2025, 23:53

https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html

"""La 16e étape du Tour d’Espagne cycliste, perturbé quotidiennement par des manifestations propalestiniennes visant l’équipe Israel-Premier Tech, a été écourtée mardi 9 septembre, ont annoncé les organisateurs."""

supert
Gaz naturel
Gaz naturel

Message par supert » 11 sept. 2025, 13:33

Quand je trouve que la France va mal, je regarde du coté de l'Espagne ou de la Belgique et je me dis que cela pourrait être pire...

En Belgique, l'orchestre philharmonique de Munich a été viré d'un festival car son chef d'orchestre est israélien. Cela ressemble beaucoup à une sanction à cause de sa naissance isn't it ? (https://www.lefigaro.fr/musique/dirige- ... e-20250911)

En 1978, mon grand-père avait déconseillé à ma mère de donner à ma petite sœur un prénom typé. Par prudence je conseillerai à mon fils de ne prénommer ses enfants ni Karim, ni David. On ne sait jamais...

Supertomate qui préfère boire une bière qu'un ibère

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » 11 sept. 2025, 23:03

https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 6ecd26fbd1

"""
Vuelta. Un footballeur soutient les manifestations pro-palestiniennes et tacle les actions d’Israël

Joueur du Celta Vigo, Borja Iglesias (32 ans) a déploré l’importance donnée à l’annulation d’évènements sportifs en Espagne face à l’insensibilité face aux actions d’Israël en Palestine. L’international espagnol fait notamment référence aux étapes de la Vuelta neutralisées en raison des manifestations pro-palestiniennes.""""

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 11 sept. 2025, 23:15

Tiens y a une réflexion que je me suis faite, avez vous déjà entendu le Hamas dire qu'il y avait un génocide ?

J'ai l'impression qu'il n'y a que les occidentaux pour dire ça à sa place, mais que les principaux concernés ne le disent pas.
D'habitude c'est plutot le contraire, ce sont les victimes qui doivent se battre pour faire admettre qu'il y a un génocide alors que le reste du monde a plutot tendance à s'en foutre un peu, comme au Soudan ou au Congo, ça déplace pas les foules sur la place de la République .

J'ai une petite idée de pourquoi le Hamas ne dit pas ça ....

Répondre