https://www.connaissancedesenergies.org ... des-260623......
Téhéran a indiqué mardi ne pas envisager, à ce stade, d'autoriser l'Agence internationale de l'énergie atomique à inspecter ses sites clés bombardés par Israël et les États‑Unis. Cette position contraste avec l'affirmation la veille de JD Vance selon laquelle l'Iran avait « accepté d'inviter à nouveau les inspecteurs », qualifiée d'« étape majeure ».
................
Le nucléaire iranien
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- energy_isere
- Modérateur

- Messages : 105718
- Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
- Localisation : Les JO de 68, c'était la
- Contact :