Le nucléaire iranien

Impact de la déplétion sur la géopolitique présente, passée et à venir.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 105718
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: Le nucléaire iranien

Message par energy_isere »

......
Téhéran a indiqué mardi ne pas envisager, à ce stade, d'autoriser l'Agence internationale de l'énergie atomique à inspecter ses sites clés bombardés par Israël et les États‑Unis. Cette position contraste avec l'affirmation la veille de JD Vance selon laquelle l'Iran avait « accepté d'inviter à nouveau les inspecteurs », qualifiée d'« étape majeure ».
................
https://www.connaissancedesenergies.org ... des-260623
Répondre