Pas du tout, je suis nul en prévisions, prospectives et autres énigmes. Par contre, vu les règles, j'ai tout intérêt à jouer loin des autres paris (sans aller vers des zones peu probables comme >100)
Sylvain a écrit :Il vous rester une semaine pour parier et modifier vos paris. Nous jouons pour le prix du baril de WTI (coté à New York) au 11 juin 2006. Le Tiercé, le Quinté, c'est mon dada.
C'est en haut de la page.
Un coup de spleen? Oléocène et ça repart! (des fois)
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
ça me fait penser au jeux du poid (panier garnis, jambon ..) dans les kermes
il faut se fier à son instinct mais pas trop, et surtout bien matter ce que les autres on jouer pour s'en eccartter me pas trop, bon je sais plus quoi jouer
allez j'me jette 79,50$
j'allais pas jouer mon année de naissance le baril ne descendra plus aussi bas
Le charbon et le gaz prendront sa place (temporairement).
Dans l'ordre, Sobriété, Efficacité et enfin Renouvelables (negawatt).
Attention aux utopies techniques (Global Chance)
J'hésite à poster dans le topic consacré à l'Iran car mon avis n'est pas tellement humoristique :
Je pari que le baril atteint au moins 100$ dans les prochaines semaines voire les prochains jours conséquence d'une attaque imminente de l'Iran par les USA. Faut pas se leurrer : c'est l'issue fatale on le sait tous, ça fait partie du plan Bush depuis des siècles....