Andros a écrit :En plus votre réaction première le montre bien, puisque vous êtes méfiants. Dans un cas comme cela, mieux vaut collecter des preuves -ce que Ruppert a fait.
Tiens, de plus, dans le contexte spécifiquement US (et puritain), on a pu menacer le président des Etats-Unis de destitution pour une tache sur une robe bleue (alors que pour le bombardement de civils, nada). Regardez bien comment on a pu l'embobiner le gars (qui pourtant n'est pas le plus mal protégé).
j'ai pas dit que c'etait faux, j'ai juste décroché

. Il est tout à fait possible et même probable qu'il soit sous surveillance, voire manipulation, mais après tout si il a le courage de s'attaquer à l'establishment, il devait s'y attendre. Le gros problème avec ce genre de cas individuel, c'est que ce n'est pas parce qu'on est courageux qu'on a toujours raison, et ce n'est meme pas parce qu'on a parfois raison qu'on a toujours raison. Difficile de se faire une idée de la part de paranoia et de la part de vérité en lisant un blog...
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas", mais aussi des juifs et d'Israël.