Angelus68 a écrit :J'ai une question un peux idiote, pourquoi on arrive pas a faire des moteurs qui fonctionne avec de l'eau ?
Angelus, tu est prié de préciser le sens de ta question.
Car je pourrai te répondre : Mais Angelus, bien sur que les moteurs utilisent de l' eau Quelle question. Tous les moteurs ont de l' eau de refroidissement !
Sauf la 2 CV et la GS qui avaient un refroidissement à air.
Oui Mais j'ai une autre question, pourquoi tu me le demande ? C'est si grave de demander ça ? A 20 ans, tu sais on c'est pas tout.. le fonctionnement des moteurs c'est vraiment pas mon domaine.
<< La décennie 2010-2020, c'est la décennie de tous les dangers. >>
"Le moteur à eau est évoqué dans le monde de Disney : Le principe de la voiture à eau a permis à Mickey et à Dingo de gagner le prix de Mickeyville, malgré les tentatives de sabotage de Pat Hibulaire et Lafouine."
Nous avons mis au point une technologie qui a le mérite de rendre les moteurs plus respectueux de l’environnement.
La technologie brevetée ACT-ION+ a été conçue et mise au point par les Industries ROGIL inc., une entreprise québécoise de recherche et de développement de produits environnementaux.
(...)
Nous entendons participer à ce mouvement en rendant disponible la gamme de produits VERT DCarbon+ basée sur la technologie ACT-ION+.
Ces produits visent:
1. à réduire et/ou éliminer les polluants toxiques
2. à réduire la production de gaz à effet de serre
et ce, pour tous les types de moteurs et ou de brûleurs utilisant des carburants fossiles (essence, diesel, mazout, propane, gaz naturel)