kercoz a écrit : 21 oct. 2023, 11:04
GillesH38 a écrit : 21 oct. 2023, 10:42
ok mais comment peux tu à la fois dire qu'il faut donner de l'argent aux pauvres, mais que ça n'a pas d'importance si on en enlève à tout le monde parce que l'argent n'a pas d'importance ?
Suis je vraiment le seul ici à trouver cette conjonction d'opinions, totalement contradictoire ?
Ton argumentation est (volontairement) perverse. Nous ne vivons pas sur un modèle linéaire et donc l' argument du "rabot" est a la fois stupide et méprisant (volontairement parce que tu en es conscient).
absolument pas, je ne suis pas du tout "conscient" que l'argument du rabot est "stupide", au contraire je pense que toutes les catégories souffriraient de la baisse des énergies fossiles, d'ailleurs ce sont bien les catégories les plus défavorisées qui se sont rebellées au moment des GJ non ? donc c'est bien de dire que l'argent n'a pas d'importance pour eux qui est un argument pervers, stupide et méprisant.
Tu défends justes les "acquis" sociaux de ta classe sociale
donc t'as vraiment rien compris du tout à ce que je disais, c'est bien ce qu'il me semblait. J'ai juste dit que c'était absurde de prétendre que l'argent n'a pas d'importance, et c'est vrai pour toutes les classes sociales et tous les pays.
D'ailleurs c'est quoi que tu appelles les "acquis" sociaux de "ma" classe sociale, à part l'argent qu'on gagne, et si l'argent n'avait pas d'importance, pourquoi tu t'en soucierais et pourquoi je le défendrais ?
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas", mais aussi des juifs et d'Israël.