Les fumées sont là . L ensoleillement est bien réduit du côté de chez moi . Sur le coup j ai pensé à un voile de cirus mais non il s agit bien des fumées . Les médias ne semblent pas parler de leur impact sur la météo . Pourtant Cela devrait bien pouvoir réduire les t max de 2 ou 3 degré par rapport à un ciel dégagé. Et aussi de quoi sérieusement réduire l intensité puis même la formation des orages de formation diurne .
Si jamais les incendies du Quebec font baisser la temperature en Europe, ca montrera qu’il n’y a pas que le CO2 qui influe sur les temperatures!
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
C'est vrai, on a un nuage de particules fines passant à plusieurs km au dessus de nos têtes, rendant le ciel un peu voilé, et les couchers de soleil un peu plus rouges.
Franchement, je ne sais pas comment on va s'en sortir
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas", mais aussi des juifs et d'Israël.
tita a écrit : 27 juin 2023, 21:31
Les médias ne semblent pas parler de leur impact météo?? Mouarf...
D’ailleurs est-ce que le ciel est vraiment voilé? Just don’t look up et le problème est réglé. D’ailleurs ça prouve bien que c’est pas toujours couper le CO2 qui résout le problème.
Victime de harcèlement? Contactez moi par mp pour une action collective.