Covidiotie

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Verrouillé
tita
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6210
Inscription : 07 juin 2005, 11:22
Localisation : Franches-Montagnes (Suisse)

Re: Covidiotie

Message par tita » 06 janv. 2022, 22:36

"L'exceptionnelle" découverte d'un nouveau variant" par l'IHU.
For those who don't know, Didier Raoult is to reliable science what Lance Armstrong is fair sportsmanship. Please hold fire on #NewVariant #B16402 panic....
The senior author of the paper that describes this *scary new variant* (https://medrxiv.org/content/10.1101/202 ... 21268174v1) is Didier Raoult - the highly dodgy hydroxychloroquine guy.

I wouldn't be too worried.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27476
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covidiotie

Message par GillesH38 » 07 janv. 2022, 14:36

Aujourd'hui, après deux ans de relation, je reçois un message de ma chérie qui souhaite me parler d'un sujet important, d'enfant. Excité, j'ai tout de suite pensé à une heureuse nouvelle. En fait non, elle m'a juste quitté car je me suis fait vacciner et suis donc logiquement devenu "impropre à procréer." VDM
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
Glycogène
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3498
Inscription : 05 oct. 2005, 00:06
Localisation : Grenoble

Re: Covidiotie

Message par Glycogène » 07 janv. 2022, 16:27

Excellent !
On sent que le "gène égoïste" a pris le contrôle de la fille : le but est de transmettre les gênes avec le plus de réussite, tout le reste n'est que fioriture qui ne fait pas le poids, mouarf.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12404
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 07 janv. 2022, 17:34

Au téléphone sonne, hier, une Josiane qui explique qu'elle ne se vaccinera pas... pour protester contre le fait qu'elle vit dans un désert médical.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27476
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covidiotie

Message par GillesH38 » 07 janv. 2022, 17:35

phyvette a écrit :
07 janv. 2022, 17:34
Au téléphone sonne, hier, une Josiane qui explique qu'elle ne se vaccinera pas... pour protester contre le fait qu'elle vit dans un désert médical.
oui je l'ai entendue celle la...ca m'a fait penser à mes petits-enfants qui cassent leurs jouets parce qu'on leur a refusé une glace :shock:
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12404
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 07 janv. 2022, 22:49

Alain Franchomme médecin antivaxx est mort des suites du Covid-19 en mai dernier.
Plusieurs mois après le décès de son époux, qui s'est éteint des suites du Covid-19 alors qu'il n'était pas vacciné, sa veuve a tenu à apporter son témoignage pour dénoncer la désinformation responsable, selon elle, du fait que son mari n'était pas vacciné. Ce qui a précipité son décès.

https://www.ladepeche.fr/2022/01/07/cov ... 032615.php

Et la charlatan Raoult qui n’aura eu qu’un simple blâme…
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12404
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 08 janv. 2022, 00:35

PascalPraud : « Alors vous, les boomers, vous ne pensez qu’à vous ! Vous avez mis le pays par terre pendant 40 ans mais ce qui est important, c’est vous ! Les enfants, on s’en fout ! »

https://twitter.com/kevinbossuet/status ... 3568367618
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12404
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 08 janv. 2022, 07:50

Cirsten Weldon 40 ans, égérie des QAnon qui disait à ses fans de ne pas se faire vacciner, que les vaccinés sont des idiots, et voulait que le Dr Anthony Fauci soit pendu.
Elle vient de mourir du COVID.
Contaminée par Covid-19 fin décembre, ça n'a pas trainé.

https://www.thedailybeast.com/qanon-sta ... d?ref=wrap

https://www.independent.co.uk/news/worl ... 89036.html

https://news.yahoo.com/qanon-star-said- ... 53934.html
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27476
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covidiotie

Message par GillesH38 » 08 janv. 2022, 08:09

aperçu d'éconologie
C’est le plus gros mensonges de tous les temps, c’est l’imperméabilité relative de la membrane cellulaire entre un sujet sain et un sujet malade qui n’est pas mis en lumière dans cette vidéo. Et cette membrane est constituée de lipides... Un virus ne rentre pas comme ça dans une cellule, il y a concurrence entre membrane lipidiques, celles des virus est de très mauvaise qualité (c’est du second choix, le virus a voyagé, elle est extraordinairement fragile, la plupart du tout elle cède et le matériel généest alors libéré dans le corps humain sans aucun effet, c’est ça la « contamination » et non l’infection!) alors que celle de nos cellules de membrane, est remplacée en permanence... Toute la différence se fait notamment avec la qualité des acides gras polyinsaturés que nous mangeons!

Par ailleurs on nous présente ça comme des phénomènes aléatoires basés sur le hasard, un virus arriverait, rencontrerait le « récepteur qui va bien » ...et hop, le virus rentrerait dans la cellule. C’est un mensonge total, une pure vue de l’esprit, notre corps est un système vivant parfaitement organisé et les intrus ne sont pas des phénomènes alléatoires incognito qui vont où bon leur semble au gré de rebondissements. C’est de la théorie née dans l’esprit malade de chercheurs qui ne font que corréler des hypothèses minimalistes qui représentent probablement moins du 1/1000 de ce que nous savons des interactions (je dis ča au pif pif mais ča doit être très peu lorsque l’on sait comment la biochimie et bioélectronique du corps fonctionne (ce sont des forces atomiques colossales qui sont en jeu, comment un minuscule virus pourrait venir perturber ces balais biochimiques, il faut pour rendre cela possible, de sérieux dérèglements préalables, comme une balance acide vs base défavorable, un mauvais métabolisme du calcium qui en découle et les problèmes en cascade qui suivent...). Les Dr Jekyl avancent ainsi par tâtons sur des segments entier de la biologie humaine qu’ils ne connaissent ni ne maîtrisent pas. Nous sommes des cobayes pour eux. A se demander si l’humanité a conscience de ce qu’elles est en train de faire? Bein justement non, comme avec les OGM. c’est un très gros bazar. Tous ces Mengele devraient déjà avoir été arrêtés et mis en prison ou dans des asiles pour dingues!

Je note au passage l’ignominieux mensonge sur notre ADN qui ne serait pas menacé par l’ARNm, c’est faux, bien sûr que si, c’est un phénomène connu depuis les années 80 (de mémoire) la rétrotranscriptase.
de la science de haute volée !! :-({|=
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12404
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 08 janv. 2022, 08:56

Benjamin, 39 ans, non-vacciné, a passé 15 jours dans le coma à cause du Covid-19 : "J'ai failli tuer ma femme"
Benjamin est un grand sportif. Sur les conseils d'un naturopathe, il ne s'est pas fait vacciner. Infecté par le Covid-19, il sort d'un coma de plusieurs jours. Il témoigne.

https://actu.fr/pays-de-la-loire/la-roc ... 64113.html
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12404
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 08 janv. 2022, 09:27

Covid - Omicron : "Est-ce que la vaccination sert à quelque chose ? La réponse est non", Didier Raoult attaque la stratégie vaccinale.

https://www.lindependant.fr/2022/01/08/ ... 033939.php
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12404
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 10 janv. 2022, 03:08

Ils ont décidé de refuser le vaccin ou n’ont pas pris le temps de le faire. Chantal et Michel ont tous les deux contracté le Covid. Alors que sa femme est hospitalisée, Michel nous explique pourquoi il maintiendra sa position antivaxx jusqu’au bout.
https://twitter.com/7a8/status/1480232066251989000

Question du journaliste : allez vous vous vacciner ?

Madame : je ne sais pas
Monsieur : non, on a pas assez de recul sur la vaccin et le fait d’avoir des problème à l’hôpital c’est le manque de lit.

Mais on ne manque pas de trous dans les cimetières.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

tita
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6210
Inscription : 07 juin 2005, 11:22
Localisation : Franches-Montagnes (Suisse)

Re: Covidiotie

Message par tita » 10 janv. 2022, 08:20

phyvette a écrit :
10 janv. 2022, 03:08
Ils ont décidé de refuser le vaccin ou n’ont pas pris le temps de le faire. Chantal et Michel ont tous les deux contracté le Covid. Alors que sa femme est hospitalisée, Michel nous explique pourquoi il maintiendra sa position antivaxx jusqu’au bout.
https://twitter.com/7a8/status/1480232066251989000

Question du journaliste : allez vous vous vacciner ?

Madame : je ne sais pas
Monsieur : non, on a pas assez de recul sur la vaccin et le fait d’avoir des problème à l’hôpital c’est le manque de lit.

Mais on ne manque pas de trous dans les cimetières.
C'est surtout le "J'attends que les chercheurs fassent leur boulot et qu'ils ne soient pas influencés par la raison d'Etat".

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12404
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 10 janv. 2022, 09:01

Ceux qui m'emmerdent, ce sont les médecins qui au lieu d'être à l'hôpital sont sur les plateaux à nous raconter depuis deux ans connerie sur connerie", a expliqué Laurent Ruquier, visiblement très remonté.
https://www.voici.fr/news-people/video- ... aux-720602
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Jeuf
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3287
Inscription : 01 janv. 2005, 18:08
Localisation : Poitou

Re: Covidiotie

Message par Jeuf » 10 janv. 2022, 10:41

GillesH38 a écrit :
08 janv. 2022, 08:09
aperçu d'éconologie
C’est le plus gros mensonges de tous les temps, c’est l’imperméabilité relative de la membrane cellulaire entre un sujet sain et un sujet malade qui n’est pas mis en lumière dans cette vidéo. Et cette membrane est constituée de lipides... Un virus ne rentre pas comme ça dans une cellule, il y a concurrence entre membrane lipidiques, celles des virus est de très mauvaise qualité (c’est du second choix, le virus a voyagé, elle est extraordinairement fragile, la plupart du tout elle cède et le matériel généest alors libéré dans le corps humain sans aucun effet, c’est ça la « contamination » et non l’infection!) alors que celle de nos cellules de membrane, est remplacée en permanence...

etc etc
de la science de haute volée !! :-({|=
Ben oui, y'a rien à craindre. Nos cellules ne se laissent pas infectées.
Dans le même temps, on voit pas comment on pourrait être protégés par le prétendu vaccin contre la soi-disante maladie :
la piqûre se fait dans le bras alors que le covid attaque les poumons!

Verrouillé