https://www.lefigaro.fr/international/a ... a-20250922Après des désaccords, Greta Thunberg quitte le comité de direction de la flottille pour Gaza
Par Gabin Marion 23sept 2025
La jeune militante suédoise juge une «communication qui se concentre trop sur les affaires intérieures de la flottille et moins sur le génocide en Palestine». Elle reste pour autant présente dans les embarcations à destination de Gaza.
....................
Greta Thunberg
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- energy_isere
- Modérateur
Re: Greta Thunberg
-
- Gaz naturel
On dirait que la question LGBT QI- a laissé des couilles dans la flottille se promenant sur un milieu aqueux ...
Supertomate qui suppose qu'ils vont s’amarrer à des bittes
Supertomate qui suppose qu'ils vont s’amarrer à des bittes
- energy_isere
- Modérateur
- kercoz
- Hydrogène
Circonscis ? les bittes..energy_isere a écrit : ↑24 sept. 2025, 15:50Si amarrage à des bittes en Israël, c'est que les bateaux auront été saisis par vous savez qui.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
-
- Gaz naturel
Circonsises. Cet attribut masculin étant féminin.
Supertomate, concis mais pas sire
Supertomate, concis mais pas sire
- GillesH38
- Hydrogène
l'orthographe correcte est "circoncises" 

Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas", mais aussi des juifs et d'Israël.
-
- Gaz naturel
Supertomate qui fut pris en croyant prendre
- kercoz
- Hydrogène
Hyper marrant !...en plus d'autiste, ils ont même du 3e ages; ces clowns :
https://blogs.mediapart.fr/isaline-chou ... -pour-gaza
Pourquoi j’ai embarqué sur un bateau de la flottille pour Gaza
Je suis la nièce de Danielle Casanova, résistante morte dans le terrible camp de Birkenau. Et la fille du résistant Maurice Choury qui a lancé une insurrection victorieuse à Ajaccio contre l’occupant. Toute mon enfance, j’ai vécu avec les récits du courage des résistants, des horreurs des déportations. J’ai entendu « Plus jamais ça ! ». Embarquée sur le « Conscience » à l’âge de 83 ans, je suis la doyenne des passagers de la flottille pour Gaza.
Isaline Choury Amalric (avatar)
Isaline Choury Amalric
Pitoyable !!
https://blogs.mediapart.fr/isaline-chou ... -pour-gaza
Pourquoi j’ai embarqué sur un bateau de la flottille pour Gaza
Je suis la nièce de Danielle Casanova, résistante morte dans le terrible camp de Birkenau. Et la fille du résistant Maurice Choury qui a lancé une insurrection victorieuse à Ajaccio contre l’occupant. Toute mon enfance, j’ai vécu avec les récits du courage des résistants, des horreurs des déportations. J’ai entendu « Plus jamais ça ! ». Embarquée sur le « Conscience » à l’âge de 83 ans, je suis la doyenne des passagers de la flottille pour Gaza.
Isaline Choury Amalric (avatar)
Isaline Choury Amalric
Pitoyable !!
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)