Le conflit Russo-Ukrainien.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- phyvette
- Modérateur
- Messages : 13291
- Inscription : 19 janv. 2006, 03:34
Re: Le conflit Russo-Ukrainien.
J -5

пошел на хуй пу́тин

- energy_isere
- Modérateur
- Messages : 99734
- Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
- Localisation : Les JO de 68, c'était la
- Contact :
Re: Le conflit Russo-Ukrainien.
https://fr.euronews.com/my-europe/2025/ ... r-du-terriFrappes ukrainiennes sur des installations militaires à Penza, 500 km à l'intérieur du territoire de la Russie
euronews le 02/08/2025
L’Ukraine dit avoir visé l’usine Elekropribor au moment où des bombardements russes ciblaient la ville de Kherson.
Le service de sécurité ukrainien (SSU) a indiqué samedi que ses drones avaient frappé la base aérienne de stockage de Shahed à Primorsko-Akhtarsk et l'usine militaire Elektropribor à Penza en Russie, alors que deux personnes ont été tuées par des frappes russes sur Kherson.
L'attaque de drones ukrainiens contre la Russie aurait touché l'usine Elektropribor de Penza, qui, selon Kiev, travaille pour l'industrie de la défense russe.
Selon les services spéciaux ukrainiens, l'usine produit des équipements pour les réseaux numériques des systèmes de commandement militaire, des dispositifs pour l'aviation, des véhicules blindés, des navires et des engins spatiaux.
L'Ukraine a affirmé que sa première attaque de drone sur la base aérienne militaire de Primorsko-Akhtarsk, dans le kraï de Krasnodar, avait provoqué un incendie. Les sites de stockage et de lancement des drones d'attaque Shahed ont également été visés, selon le SSU.
........................
- mobar
- Hydrogène
- Messages : 19968
- Inscription : 02 mai 2006, 12:10
- Localisation : PR des Vosges du Nord
Re: Le conflit Russo-Ukrainien.
Sur le réseau social d’Elon Musk, BHL s’irrite : « J'entends un argument étrange : si #Trump bombarde #Iran, comment peut-on interdire #Putin de bombarder #Ukraine ? La différence (énorme) est que l'Ukraine est une démocratie, n'a ni mollahs ni mandataires, ne développe pas secrètement de bombes atomiques et ne menace pas d'effacer ses voisins de la carte. »
Dans le monde réel, Israël a développé secrètement des bombes atomiques, pratique l’apartheid plutôt que la démocratie, et procède, depuis vingt-et-un mois, à l’effacement systématique de la bande de Gaza – et de ses habitants.
Moyennant quoi : BHL reste l’un des plus fidèles soutiens.
https://www.blast-info.fr/articles/2025 ... 0RXDYum_BgÀ Gaza, le génocide continue : dans le cours du dernier mois, plus de 500 Palestiniens ont été massacrés par l’armée israélienne lors de distributions d’aide humanitaire.
Il faudra se rappeler, à jamais, les noms des canailles qui auront, de son début à sa fin, encouragé - en le niant, le plus souvent - ce gigantesque crime.
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »