Le conflit Russo-Ukrainien.

Impact de la déplétion sur la géopolitique présente, passée et à venir.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

On y va ou pas ?

Le sondage est terminé depuis le 01 oct. 2023, 14:38

Oui, car nous sommes l'Empire du Bien et Poutine est le Mal incarné, la Morale nous impose d'agir, sinon ce sera le tour de la Pologne, puis le nôtre
7
33%
Oui, car la Russie est gorgée de ressources et on aura de quoi voir venir encore un siècle si on la conquiert
0
Aucun vote
Oui, car j'aime les voyages et je n'ai plus d'argent pour le payer un vol
0
Aucun vote
Oui, car les USA ont besoin de supplétifs pour les Ukrainiens et c'est à notre tour
2
10%
Non car les sanctions vont faire s'écrouler l'économie russe et pousser son président au suicide sans risques
1
5%
Non car la Russie a l'arme nucléaire et que je tiens à ma peau, voire à celle de mes enfants
2
10%
Non car les Polonais sont chauds pour prendre notre tour et demain j'ai piscine
5
24%
Non car c'est une nouvelle guerre impérialiste qui ne profite à personne en bas et surtout pas si c'est l'OTAN qui l'emporte car ce sera le tour de la Chine
4
19%

Nombre total de votes : 21

phyvette
Modérateur
Modérateur

Re: Le conflit Russo-Ukrainien.

Message par phyvette » Hier, 04:05

J -5
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

пошел на хуй пу́тин
Image

energy_isere
Modérateur
Modérateur

Message par energy_isere » Hier, 23:30

Frappes ukrainiennes sur des installations militaires à Penza, 500 km à l'intérieur du territoire de la Russie

euronews le 02/08/2025

L’Ukraine dit avoir visé l’usine Elekropribor au moment où des bombardements russes ciblaient la ville de Kherson.
Le service de sécurité ukrainien (SSU) a indiqué samedi que ses drones avaient frappé la base aérienne de stockage de Shahed à Primorsko-Akhtarsk et l'usine militaire Elektropribor à Penza en Russie, alors que deux personnes ont été tuées par des frappes russes sur Kherson.

L'attaque de drones ukrainiens contre la Russie aurait touché l'usine Elektropribor de Penza, qui, selon Kiev, travaille pour l'industrie de la défense russe.

Selon les services spéciaux ukrainiens, l'usine produit des équipements pour les réseaux numériques des systèmes de commandement militaire, des dispositifs pour l'aviation, des véhicules blindés, des navires et des engins spatiaux.

L'Ukraine a affirmé que sa première attaque de drone sur la base aérienne militaire de Primorsko-Akhtarsk, dans le kraï de Krasnodar, avait provoqué un incendie. Les sites de stockage et de lancement des drones d'attaque Shahed ont également été visés, selon le SSU.

........................
https://fr.euronews.com/my-europe/2025/ ... r-du-terri

mobar
Hydrogène
Hydrogène

Message par mobar » Aujourd’hui, 16:55

Sur le réseau social d’Elon Musk, BHL s’irrite : « J'entends un argument étrange : si #Trump bombarde #Iran, comment peut-on interdire #Putin de bombarder #Ukraine ? La différence (énorme) est que l'Ukraine est une démocratie, n'a ni mollahs ni mandataires, ne développe pas secrètement de bombes atomiques et ne menace pas d'effacer ses voisins de la carte. »
Dans le monde réel, Israël a développé secrètement des bombes atomiques, pratique l’apartheid plutôt que la démocratie, et procède, depuis vingt-et-un mois, à l’effacement systématique de la bande de Gaza – et de ses habitants.
Moyennant quoi : BHL reste l’un des plus fidèles soutiens.
À Gaza, le génocide continue : dans le cours du dernier mois, plus de 500 Palestiniens ont été massacrés par l’armée israélienne lors de distributions d’aide humanitaire.
Il faudra se rappeler, à jamais, les noms des canailles qui auront, de son début à sa fin, encouragé - en le niant, le plus souvent - ce gigantesque crime.
https://www.blast-info.fr/articles/2025 ... 0RXDYum_Bg
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

Répondre