bonjour,sans petrole la fete sera plus folle...

Présentation des règles et accueil des nouveaux venus.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 89516
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Message par energy_isere » 03 sept. 2007, 23:21

Zhilv a écrit :Je ne fais que plussoié ^^
Est ce que Zhilv peut m' expliquer ce que sont les ^^ qui parsément continuement ses messages ?

HARI SELDON
Kérogène
Kérogène
Messages : 9
Inscription : 30 juil. 2007, 20:05

Message par HARI SELDON » 04 sept. 2007, 00:11

bonsoir
merci à vous tous de votre accueil....
le cycle de "Fondation" est en effet l'un de mes ouvrages favoris,aurons nous la sagesse d'attenuer les bouleversements de notre civilisation,j'en doute...
je suis plus lucide que pessimiste
"oculos habent sed non vident

shalk
Kérogène
Kérogène
Messages : 28
Inscription : 02 sept. 2007, 22:06

Message par shalk » 04 sept. 2007, 07:45

raaaaaa

Il y a des modos actifs sur se ce forum :lol:


Vite, se les mettre dans la poche !
Alors, où ais-je mis mon gif sur l'anti-sms, déjà? :twisted:

@ Hari: je pense aussi que nous faisons plus preuve de lucidité que de pessimisme, quoi qu'en pense ceux qui nous regarde comme si nous étions à parts (mais de fait, ne le sommes-nous pas? ^^)


@energy_isere : les ^^ sont issus de la culture des mmorpg ( Traduction francaise: jeux de rôle massivement mutijoueur en ligne (Massiv Multiplayer Online Role Playing Game) ) et c'est le raccourci de ^-^ , symbole qui rappel les dessin des mangakas pour signifier qu'un personnage sourie, un "synonyme" de :)
il y a aussi oO pour montrer qu'une phrase ou une info nous choque, nous surprend: " le cour du pétrole descend" ... ou aussi ôO

Zhilv et moi sortons de presque 3 ans de ce genre de jeux, où l'on chat à longueur de temps, et quand on n'y joue pas, on squat les fofos en quête de trucs et astuce.
Ca marque la façon dont on écrit ses topics, forcement =)

Zhilv
Kérogène
Kérogène
Messages : 9
Inscription : 01 sept. 2007, 14:59

Message par Zhilv » 04 sept. 2007, 11:10

Hey shalk, zhilv cest moooaaa

Bon, sinon oui, les ^^ a force de les ecrire, je ne le remarque meme plus ( la j'en aurai mis, mais jai retenu mon doigt ^^ )

Donc voila apres, je prefere ca que des tonnes de trucs jaunes horribles.
cela dis, si tu prefere :D a ^^ ya pas de soucis, cest pas un jeu ici ( loin de moi cette idée ) ;-)

Répondre