Au sujet des pseudos

Présentation des règles et accueil des nouveaux venus.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Inscription : 14 sept. 2005, 02:18
Localisation : Toulouse

Message par Cassandre » 31 juil. 2006, 17:12

koogan a écrit :koogan, est un anagramme...
Mon dieu, mais c'est une voituuuure ! :shock:

:-D
regarder Oléocène
« No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John)

Avatar de l’utilisateur
Tom29
Goudron
Goudron
Messages : 108
Inscription : 27 mai 2006, 22:31

Message par Tom29 » 31 juil. 2006, 17:13

Je penssais exactement a la meme chose !!

:-D

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Message par phyvette » 31 juil. 2006, 20:25

Phyvette : est la contraction de 2 prénons

Ph ilippe , c'est moi et Yvette , na douce et tendre qui me supporte depuis 25 ans . L'ordi et le web était a l'origine pour les deux, mais je suis le seul a poster sur oleocène . Je me suis rendu compte a posteriori du caractère androgyne du pseudo , mais les quiproquos ne sont pas pour me déplaire.

Phyvette
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
mahiahi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6950
Inscription : 14 sept. 2004, 14:01
Localisation : île de France

Message par mahiahi » 31 juil. 2006, 20:37

Insiste auprès de ta femme, elle a certainement des choses à dire
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Message par phyvette » 31 juil. 2006, 22:24

mahiahi a écrit :Insiste auprès de ta femme, elle a certainement des choses à dire
Bonjour a tous

Voila a la demande de Mahiahi je sors de l'ombre. Oui j'ai sans doute des choses a dire mais quand? je ne peux pas utiliser le clavier en même temps que mon compagnon et il le trust en permanence, sur ce coup la je me suis encore faite avoir. c'est la condition féminine , nous sommes habituées... Pour aborder le sujet qui vous préoccupe le plus, la fin du pétrole ,je suis consciente de cela depuis plus longtemps que lui qui a auparavant été une sorte de sur-consommateur pendant des années , je suis contente de l'entendre parler de décroissance et de comment sauver la planète etc...Donc je vous suis très reconnaissante d'avoir créer ce site et d'avoir changer certaines vues sur le monde de mon compagnon. Certes parfois dans les discussions avec les amis ou autres un certain pessimisme se dégage et les gens repartent assez abattus, mais c'est pas graves , ils oublient vite.

Amicalement

Yvette
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

epe
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 1465
Inscription : 22 juin 2005, 16:33
Localisation : 15' de Lille, de l'autre côté de la frontière

Message par epe » 31 juil. 2006, 22:40

Mon login au boulot (initiales, enfin, prénom et deux premières lettres nom), pas envie de me casser la tête à trouver de l'original, facile à retenir, rapide à écrire, fainéant par vocation! 8-)
-Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
Les Shadoks

Avatar de l’utilisateur
4x4=8
Kérogène
Kérogène
Messages : 2
Inscription : 24 juil. 2006, 12:44
Localisation : Garé sur un trottoir
Contact :

Message par 4x4=8 » 31 juil. 2006, 23:19

Je suis la figure allégorique de la lutte de la France qui roule contre la menace marchante, le lobby de la chaussure et le cartel du vélo. Le combat parait inégal, mais comme le dit le poête: "La pente est dure, mais j'ai un V6". Aussi, il ne faut pas perdre espoir. Un jour, peut être, arriverons nous à repousser les piétons hors des villes. El fiatpunto unido jamas opelsierra vencido !

Avatar de l’utilisateur
Environnement2100
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 2492
Inscription : 18 mai 2006, 23:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Environnement2100 » 01 août 2006, 01:04

phyvette a écrit : les gens repartent assez abattus, mais c'est pas grave, ils oublient vite.
Très fort Yvette ! :D Enfin un post sincère.
Trop de mépris entraîne des méprises - Phyvette, ca 2007.

Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Inscription : 14 sept. 2005, 02:18
Localisation : Toulouse

Message par Cassandre » 01 août 2006, 02:10

Coucou Yvette ! :D
yvette a écrit :c'est la condition féminine , nous sommes habituées..
Mon propre ordi, mon indépendance ! :-D
lui qui a auparavant été une sorte de sur-consommateur pendant des années
« pour connaître un homme, interroge sa femme ! » ;)
regarder Oléocène
« No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John)

koogan
Goudron
Goudron
Messages : 126
Inscription : 22 avr. 2006, 11:38

Message par koogan » 01 août 2006, 09:11

4x4=8 a écrit :Je suis la figure allégorique de la lutte de la France qui roule contre la menace marchante, le lobby de la chaussure et le cartel du vélo. Le combat parait inégal, mais comme le dit le poête: "La pente est dure, mais j'ai un V6". Aussi, il ne faut pas perdre espoir. Un jour, peut être, arriverons nous à repousser les piétons hors des villes. El fiatpunto unido jamas opelsierra vencido !
J'ai cherché despérément un truc drôle dans le site en lien dans la signature (*), j'ai fouillé tous les degrés possibles et imaginables... mais je n'ai rien trouvé.
Si des gens ont du temps à perdre pour pondre des bouses pareilles, y'a certainement moyen de leur donner quelquechose d'intelligent à faire...


(*) j'ai supposé - probablement à tort - que le contenu était censé être humoristique ou sarcastique... voire ironique

Avatar de l’utilisateur
phylippe
Modérateur
Modérateur
Messages : 840
Inscription : 19 mai 2005, 09:04
Localisation : Belgique, Bruxelles

Message par phylippe » 01 août 2006, 09:25

Je te trouve très dur, Koogan. J'ai trouvé son site très drôle.
«Lorsque le dernier arbre aura été abattu, le dernier fleuve pollué, le dernier poisson capturé, vous vous rendrez compte que l'argent ne se mange pas» - Proverbe Cree

Jeuf
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3214
Inscription : 01 janv. 2005, 18:08
Localisation : Poitou

Message par Jeuf » 01 août 2006, 10:00

J'en ai imprimé une page recto-verso et en ai mis sous l'essui-glace d une voiture (une seule pour l'instant..mais il y en a pas tant que ça des voitures luttant contre les piétons) sur un passage piéton: Halte aux nuisances piétonnes!

Mon pseudo est une déformation de mon surnom lui-même abréviation de mon prénom, pseudo que j'utilise sur de nombreux forums désormais...

:roll:
Dernière modification par Jeuf le 01 août 2006, 10:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
laffreuxthomas
Condensat
Condensat
Messages : 580
Inscription : 30 sept. 2005, 14:10
Localisation : Bénin
Contact :

Message par laffreuxthomas » 01 août 2006, 10:02

phylippe a écrit :Je te trouve très dur, Koogan. J'ai trouvé son site très drôle.
De même. Et bonjour à Yvette ! :D

koogan
Goudron
Goudron
Messages : 126
Inscription : 22 avr. 2006, 11:38

Message par koogan » 01 août 2006, 10:13

Jeuf a écrit :que j'utilise sur de nombreux forums désormais...
sur Usenet aussi ?

Avatar de l’utilisateur
Kali
Kérogène
Kérogène
Messages : 91
Inscription : 03 janv. 2006, 19:43
Localisation : France

Message par Kali » 01 août 2006, 11:44

Outre la désse des morts dans la croyance indienne/hindoue, c'est également le nom de ma petite chatte. :smt031 .


@Cassandre et Yvette : mon homme et moi nous partageons l' ordi mais c' est surtout MOI qui suis tout le temps au clavier, en fait je suis à 90% dessus ! :smt077
Dernière modification par Kali le 06 oct. 2006, 01:21, modifié 1 fois.
Il y a Aujourd' hui,
Il y a Demain,
Et il y a le Tombeau.

Répondre