petit rappel les injures ne sont pas tolérées
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- GillesH38
- Hydrogène
Re: petit rappel les injures ne sont pas tolérées
Tiens Bruno Retailleau a effectué un signalement à la justice pour des graffitis contre Yaël Braun Pivet à l'Université Lyon III tels que « Yaël casse-toi », « génocidaires hors de nos facs »."
https://www.lemonde.fr/campus/article/2 ... 01467.html
et contre un tweet d'une députée LFI, Marie Mesmeur (j'ai lu que c'était la petite copine de Louis Boyard) à propos d'un tweet sur Amsterdam
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
" Ces gens-là n’ont pas été lynchés parce qu’ils étaient juifs, mais bien parce qu’ils étaient racistes et qu’ils soutenaient un génocide."
pour apologie de crimes, puisqu'il semblait sous entendre que le lynchage pouvait parfois etre justifié (outre le fait que vu ce que montrent la video, les auteurs du tabassage n'étaient visiblement intéressés que par le fait de savoir si leur victimes étaient juives et pas leur position sur le racisme).
Ca fait assez étrangement écho à des propos échangés sur le forum ... je rappelle que les auteurs de propos illégaux sur un forum peuvent être poursuivis, ainsi que la modération si elle les a laissés visibles.
https://www.lemonde.fr/campus/article/2 ... 01467.html
et contre un tweet d'une députée LFI, Marie Mesmeur (j'ai lu que c'était la petite copine de Louis Boyard) à propos d'un tweet sur Amsterdam
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
" Ces gens-là n’ont pas été lynchés parce qu’ils étaient juifs, mais bien parce qu’ils étaient racistes et qu’ils soutenaient un génocide."
pour apologie de crimes, puisqu'il semblait sous entendre que le lynchage pouvait parfois etre justifié (outre le fait que vu ce que montrent la video, les auteurs du tabassage n'étaient visiblement intéressés que par le fait de savoir si leur victimes étaient juives et pas leur position sur le racisme).
Ca fait assez étrangement écho à des propos échangés sur le forum ... je rappelle que les auteurs de propos illégaux sur un forum peuvent être poursuivis, ainsi que la modération si elle les a laissés visibles.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
- mobar
- Hydrogène
La question est : qui sont les plus criminels, ceux qui realisent les genocides ou ceux qui pourchassent les genocidaires Ou leurs complces?
Poser la question c’est y repondre!
Poser la question c’est y repondre!
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
- GillesH38
- Hydrogène
ben y a une question philosophique et une question judiciaire, qui ne correspondent pas toujours : si tu es trainé devant un tribunal et que tu dis ça pour ta défense, ça fera quoi au juge tu penses ?
aucune des personnes visées par les insultes n'ont réalisé de génocide à ma connaissance.
Sinon bien sûr la bonne attitude n'est pas d'écrire des graffitis ou de poster des tweets, mais de porter plainte contre eux comme on l'a fait pour certains génocidaires du Rwanda.
aucune des personnes visées par les insultes n'ont réalisé de génocide à ma connaissance.
Sinon bien sûr la bonne attitude n'est pas d'écrire des graffitis ou de poster des tweets, mais de porter plainte contre eux comme on l'a fait pour certains génocidaires du Rwanda.
- mobar
- Hydrogène
La bonne réponse et la seule qui mette fin aux colonisations, aux invasions et aux génocides, c'est quand les résistants neutralisent les colons, les envahisseurs, les génocidaires!
L'histoire est pleine d'exemples qui le démontre!
L'histoire est pleine d'exemples qui le démontre!
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
- GillesH38
- Hydrogène
je ne parle absolument pas de ça, je parle du caractère illégal d'insulter les gens.
- kercoz
- Hydrogène
Les inscriptions murales ont toujours étés des moyens de répondre à des répressions ....celles concernées n'ont rient d'antisémites mais ce sont des dénonciations de massacres et de ceux qui les soutiennent.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
- GillesH38
- Hydrogène
bah on verra ce qu'en dit la justice hein ...
et du coup ceux qui soutiennent les massacres du 7 octobre comme des actes de résistance légitime tu en penses quoi ?
et du coup ceux qui soutiennent les massacres du 7 octobre comme des actes de résistance légitime tu en penses quoi ?
-
- Hydrogène
*** modéré ***
Victime de harcèlement? Contactez moi par mp pour une action collective.