Covidistérie

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 10702
Inscription : 16 févr. 2008, 19:26
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Covidistérie

Message par Remundo » 15 sept. 2021, 22:31

un mois sans salaire va les faire céder... sympa la logique. "A la piquouze ou je vous casse les reins, oui j'ai le droit au nom de la démocratie et du progrès, bande de fachos arriérés anti ces mites."

par contre certains malades vont céder aussi, peut-être même décéder du fait de l'absence de ces personnels, dont on manque cruellement, et dont l'action est globalement bénéfique et indispensable quel que soit leur statut vaccinal,

certains seront peut-être morts en moins d'un mois.

ce pays de lobotomisés a urgemment besoin de méditer...

alga
Gaz naturel
Gaz naturel
Messages : 896
Inscription : 10 sept. 2010, 01:07

Re: Covidiotie

Message par alga » 15 sept. 2021, 23:16

Remundo a écrit :
15 sept. 2021, 22:31
un mois sans salaire va les faire céder... sympa la logique. "A la piquouze ou je vous casse les reins, oui j'ai le droit au nom de la démocratie et du progrès, bande de fachos arriérés anti ces mites."

par contre certains malades vont céder aussi, peut-être même décéder du fait de l'absence de ces personnels, dont on manque cruellement, et dont l'action est globalement bénéfique et indispensable quel que soit leur statut vaccinal,

certains seront peut-être morts en moins d'un mois.

ce pays de lobotomisés a urgemment besoin de méditer...
La France sera remise sur pied, pas d'inquiétude.

Avatar de l’utilisateur
LeLama
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4566
Inscription : 08 août 2006, 23:12
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Covidiotie

Message par LeLama » 16 sept. 2021, 01:30

Remundo a écrit :
15 sept. 2021, 22:31
un mois sans salaire va les faire céder... sympa la logique. "A la piquouze ou je vous casse les reins, oui j'ai le droit au nom de la démocratie et du progrès, bande de fachos arriérés anti ces mites."
Ouaip, ca sent la fraternite' chez certains :lol: :lol: Sinon, je me pose la question de la legalite'. Sans salaire et sans avoir le droit de travailler ailleurs, c'est quand meme plus que limite au niveau des droits de l'homme.... Si la personne demissionne, elle perd tous ses droits au travail accumulés depuis des annees. J'imagine qu'il va y avoir des recours a la CEDH. Si on nous avait dit il y a deux ans que certains salariés seraient dans la situation d'abandonner leurs droits accumulés depuis des annees ou de perdre leur droit a travailler...

Kumplöthyst
Charbon
Charbon
Messages : 230
Inscription : 06 oct. 2021, 18:24

Covidistérie

Message par Kumplöthyst » 23 déc. 2021, 22:21

tiens c'est vrai , il y a des gens qui meurent ,y compris des fervents promoteurs de la vaccination very expensive réservée au Fan Club Pfizer ayant éructé contre les antivax;
le journaliste au joli noeud papillon , mr Flaysakier est mort à 70 ans d' un pb vasculaire sur une plage, très en dessous de l'espérance de vie pour un toubib journaliste et pouvant bénéficier des meilleurs soins.
il est exclu qu'un effet indésirable un peu violent de son vaccin anti covid soit à l'origine de ce triste événement .
Lise de la Salle pour Liszt;
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27231
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covidiotie

Message par GillesH38 » 23 déc. 2021, 22:59

pourquoi tu te fais du mal en postant des trucs dont tu sais très bien qu'ils vont etre ridiculisés ici ?
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Kumplöthyst
Charbon
Charbon
Messages : 230
Inscription : 06 oct. 2021, 18:24

Re: Covidiotie

Message par Kumplöthyst » 23 déc. 2021, 23:22

Le copain de Macron, Francis Palombi, non-vacciné et hospitalisé pour Covid, est intervenu en direct depuis son lit de réanimation : « Vaccinez-vous, c’est une question de vie ou de mort. » et il ajoute être « devenu un militant, un pro-vaccination à 5000 % » ! Sauf que nous avons les preuves qu’il était déjà grand militant pro vaccin à plus de 5000 %.
https://www.lelibrepenseur.org/francis- ... n-sur-bfm/
Lise de la Salle pour Liszt;
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin

Noelia
Charbon
Charbon
Messages : 240
Inscription : 27 juin 2019, 19:47

Re: Covidiotie

Message par Noelia » 24 déc. 2021, 01:19

Ils veulent tout faire pour faire une guerre civile entre piquouzés et non piquouzés. Ça ne marchera jamais chez moi. Mais apparemment certains adorent cette confrontation..... :-D

Jeudi
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3340
Inscription : 15 juin 2020, 18:53

Re: Covidiotie

Message par Jeudi » 24 déc. 2021, 01:31

Noelia a écrit :
24 déc. 2021, 01:19
Ça ne marchera jamais chez moi.
Quelle région?
Quand rien dans l’univers ne te contredit, ça veut dire que tu n’écoutes pas.

Noelia
Charbon
Charbon
Messages : 240
Inscription : 27 juin 2019, 19:47

Re: Covidiotie

Message par Noelia » 24 déc. 2021, 01:35

Jeudi a écrit :
24 déc. 2021, 01:31
Noelia a écrit :
24 déc. 2021, 01:19
Ça ne marchera jamais chez moi.
Quelle région?
Je parlais que je ne rentre pas dans la guerre personnellement. Je suis de Bourgogne sinon.

Jeudi
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3340
Inscription : 15 juin 2020, 18:53

Re: Covidiotie

Message par Jeudi » 24 déc. 2021, 01:58

Noelia a écrit :
24 déc. 2021, 01:35
Jeudi a écrit :
24 déc. 2021, 01:31
Noelia a écrit :
24 déc. 2021, 01:19
Ça ne marchera jamais chez moi.
Quelle région?
Je parlais que je ne rentre pas dans la guerre personnellement. Je suis de Bourgogne sinon.
Ah ok, je croyais que tu disais prédire qu’il n’y aurait pas de chasse aux coupables dans ta région. Imagine un afflux de hooligans parisiens qui submerge les urgences de Bourgogne, disons à l’occasion d’un match de foot bien trop arrosé. Imagine que, coup de malchance, tu perdes ta mère ou ta fille faute d’accès rapide à l’hôpital ce soir là. Tu serais du genre zen qui ne blâme pas les parisiens?
Quand rien dans l’univers ne te contredit, ça veut dire que tu n’écoutes pas.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27231
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covidistérie

Message par GillesH38 » 24 déc. 2021, 06:35

sauf que ce genre de trucs n'arrivent qu'à une infime minorité de la population, la grande majorité ne s'en rend même pas compte. Le problème de savoir jusqu'à quel point une majorité doit etre impactée pour sauvegarder les intérêts d'une minorité est un problème réel, beaucoup de débats éthiques tournent autour de ça.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12951
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: Covidistérie

Message par kercoz » 24 déc. 2021, 08:35

GillesH38 a écrit :
24 déc. 2021, 06:35
sauf que ce genre de trucs n'arrivent qu'à une infime minorité de la population, la grande majorité ne s'en rend même pas compte. Le problème de savoir jusqu'à quel point une majorité doit etre impactée pour sauvegarder les intérêts d'une minorité est un problème réel, beaucoup de débats éthiques tournent autour de ça.
Tu remarqueras que ta phrase peut s'appliquer quand les minorités sont par exemple les SDF, ou les 5 millions qui font la queue au resto du coeur...etc.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27231
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covidistérie

Message par GillesH38 » 24 déc. 2021, 09:54

kercoz a écrit :
24 déc. 2021, 08:35
GillesH38 a écrit :
24 déc. 2021, 06:35
sauf que ce genre de trucs n'arrivent qu'à une infime minorité de la population, la grande majorité ne s'en rend même pas compte. Le problème de savoir jusqu'à quel point une majorité doit etre impactée pour sauvegarder les intérêts d'une minorité est un problème réel, beaucoup de débats éthiques tournent autour de ça.
Tu remarqueras que ta phrase peut s'appliquer quand les minorités sont par exemple les SDF, ou les 5 millions qui font la queue au resto du coeur...etc.
tout à fait, c'est pour ça que je dis que ça concerne de nombreux débats :)
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidistérie

Message par phyvette » 24 déc. 2021, 10:46

Joyeux réveillon à tous et surtout éviter de tuer vos grands mères si vous n'êtes pas vaccinés.

Soyez raisonnable, ne soyez pas des assassins..
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Kumplöthyst
Charbon
Charbon
Messages : 230
Inscription : 06 oct. 2021, 18:24

Re: Covidiotie

Message par Kumplöthyst » 24 déc. 2021, 11:09

Jeudi a écrit :
24 déc. 2021, 01:58
Noelia a écrit :
24 déc. 2021, 01:35
Jeudi a écrit :
24 déc. 2021, 01:31

Quelle région?
Je parlais que je ne rentre pas dans la guerre personnellement. Je suis de Bourgogne sinon.
Ah ok, je croyais que tu disais prédire qu’il n’y aurait pas de chasse aux coupables dans ta région. Imagine un afflux de hooligans parisiens qui submerge les urgences de Bourgogne, disons à l’occasion d’un match de foot bien trop arrosé. Imagine que, coup de malchance, tu perdes ta mère ou ta fille faute d’accès rapide à l’hôpital ce soir là. Tu serais du genre zen qui ne blâme pas les parisiens?
vous devriez écrire une fiction si vous avez beaucoup d'imagination , on pourrait ainsi voir si elle a de l'allure; ici il ne s'agit pas de prendre la réalité par exemple un van Gogh et de faire des gribouillage dessus et ensuite de raisonner à partir de ces gribouillages, car au final vous avez salopé un van
Gogh , c'est tout de même moche.
ce genre de pratique à base de graffiti sur la Réalité peut aboutir ,dans les délires technocratiques , à construire des lignes maginot, c'est cher , très laid et inutile car le danger passe par la Belgique.
Lise de la Salle pour Liszt;
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin

Verrouillé