Covidiotie

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Verrouillé
tita
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6190
Inscription : 07 juin 2005, 11:22
Localisation : Franches-Montagnes (Suisse)

Re: Covidiotie

Message par tita » 27 mai 2021, 17:01

Image

tita
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6190
Inscription : 07 juin 2005, 11:22
Localisation : Franches-Montagnes (Suisse)

Re: Covidiotie

Message par tita » 27 mai 2021, 18:37

LeLama a écrit :
24 mai 2021, 19:21
les questions de fecondité qui planent
Tiens au fait, ça sort d'où cette histoire??

De ce document, en décembre 2020:
https://web.archive.org/web/20201209042 ... hibits.pdf

Signé Michael Yeadon et Wolfgang Wodarg.

Yeadon, je m'étais intéressé à lui, et j'avais réalisé qu'il était présenté comme un ancien haut cadre de Pfizer, mais qu'il dirigeait en réalité une unité de recherche en médicaments contre les allergies. Cette unité avait été fermée, et en fait il a été viré. Il avait ensuite fondé une pharma (Ziarco) pour développer un médicament contre l'eczéma. Il a réussi à vendre sa boîte et donc le médicament à Novartis pour $325 millions (jolie retraite!). Sauf que ça n'a rien rien donné, et Novartis a dû abandonner ce médicament (petite perte de $480 millions). Depuis quelques temps, il se distingue en émettant des avis alarmiste sur le vaccin de Pfizer.

Wodarg, c'est un politicien allemand et ancien médecin (avant 1988). Il a soutenu au début de la pandémie que le virus était un des nombreux coronavirus qu'on connaissais, qu'il n'était pas plus problématique, et qu'on en faisait trop.

Le texte concernant cette histoire d'infertilité:
Severalvaccine candidatesare expected to induce the formation of humoral antibodies against spike proteins of SARS-CoV-2.Syncytin-1 (see Gallaher, B., “Response to nCoV2019 Against Backdrop of Endogenous Retroviruses” -http://virological.org/t/response-to-nc ... iruses/396),which is derived from human endogenous retroviruses (HERV) and is responsible for the development of a placenta in mammals and humans and is therefore an essential prerequisite for a successfulpregnancy, is also found in homologous form in the spike proteins of SARS viruses.There is no indication whether antibodies against spike proteins of SARSviruses would also act like anti-Syncytin-1 antibodies. However, if this were to be the case this would then also prevent the formation of a placentawhich would result in vaccinated womenessentially becominginfertile.To my knowledge, Pfizer/BioNTech has yet to release any samples of written materials provided to patients, so it is unclear what, if any,informationregarding (potential) fertility-specific risks caused by antibodiesis included.
Donc genre, ils font l'hypothèse que les anticorps contre les protéines spike "pourraient" rendre infertile parce qu'elle "ressemble" à une autre protéine, enfin y'a juste une séquence similaire et la forme de la protéine n'est même pas la même. Ils n'ont évidemment aucune preuve, et accessoirement un infection au virus provoquerait la même chose, ce qui n'a pas été constaté.

Bref, on est face à de la rumeur qui est fondée sur du non-sens, qui n'est vérifiée par aucun fait, qui se propage et fini par créer des peurs en plus contre les vaccins. Parce que bon, c'est vendeur de dire "le vaccin pourrait rendre infertile", mais c'est beaucoup plus compliqué d'expliquer que ça ne repose en fait sur rien.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 28 mai 2021, 00:32

"Les vaccins sont néfastes et si on regarde les bonnes stat, c'est flagrant."
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 28 mai 2021, 20:35

"Je suis pas docteur mais je comprend pas comment il y à pas plus de gens contre la vaccinations massives du covid :???:

Tous est clair que je sache.....les vaccins soutiennent l'épidémie....les vaccins sont mortelle tout comme le covid que je sache"
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 29 mai 2021, 05:28

"Par rapport à l'antidote des vaccinés et si vous avez reçu un vaccin.....car apparemment il y aurait un antidote aux vacciné "la suramine"
La suramine se trouve aussi dans les aiguilles de pins.."
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27230
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covidiotie

Message par GillesH38 » 29 mai 2021, 08:32

Noelia a écrit :
29 mai 2021, 01:31
Il suffit de regarder les stats pour voir qu' il y a plus de morts après vaccination qu' avant. Après, libre à vous de vous suicider.
il y a toujours plus de morts après n'importe quoi qu'avant puisque la mort est irréversible :mrgreen:
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 89516
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: Covidiotie

Message par energy_isere » 29 mai 2021, 09:19

Noelia a écrit :
29 mai 2021, 01:31
Il suffit de regarder les stats pour voir qu' il y a plus de morts après vaccination qu' avant. Après, libre à vous de vous suicider.
Mince , je devrais être mort.

nemo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 7446
Inscription : 11 oct. 2005, 03:46
Localisation : Limoges

Re: Covidiotie

Message par nemo » 29 mai 2021, 11:32

energy_isere a écrit :
29 mai 2021, 09:19
Noelia a écrit :
29 mai 2021, 01:31
Il suffit de regarder les stats pour voir qu' il y a plus de morts après vaccination qu' avant. Après, libre à vous de vous suicider.
Mince , je devrais être mort.
bah ça viendra (le plus tard possible de préférence)
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 29 mai 2021, 13:37

Ouf, sauvé !!!

"Par rapport à l'antidote des vaccinés et si vous avez reçu un vaccin.....car apparemment il y aurait un antidote aux vacciné "la suramine"

La suramine se trouve aussi dans les aiguilles de pins. Antidote contre la protéine spike des faux vaccins"
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27230
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covidiotie

Message par GillesH38 » 29 mai 2021, 13:56

phyvette a écrit :
29 mai 2021, 13:37
Ouf, sauvé !!!

"Par rapport à l'antidote des vaccinés et si vous avez reçu un vaccin.....car apparemment il y aurait un antidote aux vacciné "la suramine"

La suramine se trouve aussi dans les aiguilles de pins. Antidote contre la protéine spike des faux vaccins"
ouh ben tiens j'ai un pin dans mon jardin, je vais ouvrir un petit commerce ! :mrgreen:
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 29 mai 2021, 14:21

"Et toujours dans la criminalité des organismes d'état ou des gouvernements, la vaccination des plus jeunes, complètement inutile, mais en passe d'etre obligatoire. Combien de morts avant la prise de conscience des parents ? Peut etre que les morts des enfants seront plus efficaces que les morts des adultes qui s'accumulent à la suite des vaccinations..."
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 29 mai 2021, 14:27

"Donc en extérieur, le masque est strictement inutile. C'est confirmé scientifiquement depuis longtemps et les études à ce sujet continuent d'affluer, prouvant encore et toujours que cette "crise sanitaire" est une manipulation politique totalitaire."

"Le virus à été créer pour "toucher" plus les asiatiques....donc explosion des décès au Laos, Cambodge et Thaïlande après le début de la vaccination covid19"
"Vu que le virus est concu pour le nouvel ordre mondial....sait normal qu'ont devient de moins en moins libre vu que sait leur finalité...
Bill Gates achète des Médias pour tout contrôler "
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Jeudi
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3340
Inscription : 15 juin 2020, 18:53

Re: Covidiotie

Message par Jeudi » 29 mai 2021, 16:15

GillesH38 a écrit :
29 mai 2021, 13:56
phyvette a écrit :
29 mai 2021, 13:37
Ouf, sauvé !!!

"Par rapport à l'antidote des vaccinés et si vous avez reçu un vaccin.....car apparemment il y aurait un antidote aux vacciné "la suramine"

La suramine se trouve aussi dans les aiguilles de pins. Antidote contre la protéine spike des faux vaccins"
ouh ben tiens j'ai un pin dans mon jardin, je vais ouvrir un petit commerce ! :mrgreen:
Voilà qui devrait suffire pour plusieurs centaines de milliards de doses homéopathiques, Amazon accroche toi!
Quand rien dans l’univers ne te contredit, ça veut dire que tu n’écoutes pas.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27230
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covidiotie

Message par GillesH38 » 29 mai 2021, 17:13

Jeudi a écrit :
29 mai 2021, 16:15
GillesH38 a écrit :
29 mai 2021, 13:56
phyvette a écrit :
29 mai 2021, 13:37
Ouf, sauvé !!!


ouh ben tiens j'ai un pin dans mon jardin, je vais ouvrir un petit commerce ! :mrgreen:
Voilà qui devrait suffire pour plusieurs centaines de milliards de doses homéopathiques, Amazon accroche toi!
pour l'homéopathie je vais emprunter la piscine du voisin ça devrait aller :mrgreen:
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

alain2908
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 2354
Inscription : 13 nov. 2005, 09:58

Re: Covidiotie

Message par alain2908 » 30 mai 2021, 10:52

je savais que gilles était un supôt de bgipharma. :evil:

Personnellement, avec toutes ces histoires de mutations et de compétition entre l'homme et le virus, je ne serais pas surpris de voir des mutations humaines du type spermatozoide à 2 ou 3 tetes permettant d'augementer les capacités humaines de reproduction. Image

Verrouillé