Covidiotie

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Covidiotie

Message par phyvette » 14 avr. 2021, 16:38

Recueil des plus grosses covidioties disponible ici ou là.
Les auteurs y croient, c'est déjà fortiche, mais en plus ils trouve des lecteurs pour les soutenir, et la c'est grandiose, c'est ça sans doute la post-vérité.

Il y a dans ces vaccins des nanobombes qui éclateront toutes en même temps quand tous les pays industrialisés seront vaccinés...
Fin de l'espèce humaine...enfin seulement la race blanche...effrayée par la mort qui tue!
surpopulation mondiale.

Certes le virus tue des vieux.
Mais comment éliminer les jeunes ?
Avec le vaccin.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

tita
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6190
Inscription : 07 juin 2005, 11:22
Localisation : Franches-Montagnes (Suisse)

Re: Covidiotie

Message par tita » 15 avr. 2021, 09:15

Un tweet:
Un couple d’amis m’a demandé ce que j’en pense de la #vaccination anti #Covid19.Je leur ai dit que les vaccins sont encore en phase expérimentale, qu’on ne connaît pas les effets secondaires à long terme.
Aujourd’hui je reçois un message d’eux #-o :
- Youpi, nous sommes vaccinés!
Et ses réponses:
Même chose pour moi : beaucoup de mes amis me crient victoire car ils ont été vaccinés. Je reste stoïque, et eux sont embêtés, devant mon refus absolu. Un détail : je suis médecin.
C’est dramatique ! Et le pire, c’est que cela donne raison à ce salopard d’Attali qui prédisait que les simples d’esprit se vaccineraient avec empressement ....
Plus ou moins même expérience : un couple hyper covidiste m'a pratiquement offert le champagne pour fêter leur 2ème dose ! Le personnel piquant "est si gentil".. manquerait plus que cela qu'ils mordent !!!
C'est vraiment comme une secte.
Tant pis pour eux. On ne sort d'une secte qu'après avoir enduré des souffrances en se rendant compte qu'elles auraient pu être évitées.
J’ai envoyé l’info q le Danemark abandonne définitivement l’Astrazeneca à un ami qui a reçu la première dose. Réponse: “Youpi, je vais avoir Moderna comme deuxième dose!” Ils sont fous ces covidistes. Ils honorent le vaccin comme un élixir pour pouvoir continuer à vivre.
Leur espérance de vie sera bien courte...
Répondez-leur en leur rappelant de contacter rapidement un notaire pour établir leur testament, si ce n'est déjà fait.
C'est le long terme, c'est comme avec le tabac, ça tue lentement, ils ne sont pas pressés !
Mort subite pourrait être plus dissuasif
Tu peux dire adieu à tes amis d'ici 1 an... :-(
Si ça tourne mal, j’ai peur que le monde ressemble à WalkingDead ... un désir de vengeance de personnes qui auront tout perdu
Même les remarques les plus pertinentes ne réveillent pas les covidiots aguerris... L’efficacité de la manipulation et de la propagande force le respect... Ou alors si on émet le moindre doute qui remet en question leurs convictions, les gens switch ???
Nous sommes très nombreux à avoir ce genre d'amis... C'est bien triste ces gentilles personnes si naïves qui en sont encore à penser que les autorités ne leur veulent que du bien... Et qu'ils vont bientôt pouvoir faire des voyages... Comme avant.
En fait ils te prennent pour une folle alors qu’ils se soumettent et vénèrent #Satan à travers la vaccination sans s’en apercevoir
Désolé pour eux
Un bon conseil, protège toi d'eux car ils seront hyper contaminants.
Et n'oublions pas l'autre folle:

Image

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 15 avr. 2021, 11:37

Et donc quand on est sure qu'il s'agit d'un complot et qu'on est en présence d'un plan qui se joue sur notre dos, on évite d'adhérer aux solutions du système comme la vaccination car ça touche directement la santé. Il faut être fou pour faire confiance à ces pourritures. Des traitements existent dès le début des symptômes pour les personnes vulnérables et le fait qu'ils les ont interdits prouve que ça fonctionne !
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 15 avr. 2021, 23:31

"Vaccinodrome", "vaccidrive", même hitler n'y avait pas pensé !
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 19 avr. 2021, 15:03

Je le répète = un virus mute toujours en s'affaiblissant, pas en se renforçant spontanément par on ne sait quel miracle car ce mécanisme n'existe pas dans la nature.
V2,V3 machin et autres millésimes "juste d'après", tout le monde connait bien, c'est assimilable à des pratiques commerciales de vente forcée et obligatoire.
A rio, ( ( Brésil), il ne se passe rien,
en Inde, ils sont en train de développer une prograde avec la stratégie du choc et il vont en profiter pour dramatiser avec la ruée vers le gange !
. Même s'il y a des cas, ca n'a rien à voir avec la narration officielle, vous n'avez qu'à chercher des preuves au lieu de vous contenter des chiffres qu'on vous donne sans le prouver !
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 22 avr. 2021, 02:51

Ils vont finir par rendre ce vaccin obligatoire et payant toutes les années ! Au début c'est gratuit, car dès que c'est gratuit les gens achètent.
Ca m'inquiète de plus en plus, qu'il n'y ait toujours pas de soulèvement des peuples avec cette fumisterie mondiale, je comprends pas que tous les gouvernements jouent le jeu.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 26 avr. 2021, 13:19

"On sait pas si la vie retournera rapidement à la normale, s'ils ajoutent des souches artificielles dans les 4 coins du monde en continu, mémé n'est pas sortie des orties...
Des souches issues du génie génétique et des fameux labo P-machin où l'on enfile des perles !!!"
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 27 avr. 2021, 17:19

"Pour L'INDE, Il y a un gros décalage entre la propagande et les images du terrain, il faut pas croire au spectacle indien.

Le covid est un vrai virus entouré d'une vraie supercherie, mais c'est en train de tomber à l'eau, tout le monde s'apperçoit du décors au fils des semaines et les médias continuent de vendre la mèche covid et d'occulter la réalité du terrain.

Pour la vaccination par exemple, ils ne parlent jamais des gens qui ne veulent pas se faire vacciner, alors qu'ils sont majoritaires et pas que d'un peu. Jamais ils arriveront à vacciner 30 millions de français, j'y crois pas une seconde, il y a pas autant de tarés en France.
Bref, c'est mort pour les covidistes, la bataille n'est désormais que politique."
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

tita
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6190
Inscription : 07 juin 2005, 11:22
Localisation : Franches-Montagnes (Suisse)

Re: Covidiotie

Message par tita » 27 avr. 2021, 17:45

"Pour L'INDE, Il y a un gros décalage entre la propagande et les images du terrain, il faut pas croire au spectacle indien.
J'ai aussi vu ce genre de commentaire ajd. Par exemple, une rumeur qui dit que les photos des bûchers sont celles d'une explosion de gaz il y a une année. Alors qu'une toute petite recherche permet très rapidement de retrouver l'auteur et l'origine de la photo. Et que la multitude de vidéos/photos laisse peu de doutes.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 28 avr. 2021, 00:25

" on va finir confinés jusqu'à la fin de nos jours, moi j'ai pas envie de plaisanter avec ça, c'est très grave !!!
c'est une escroquerie dans la supercherie.
Ils avaient annoncé que ça serait la fin des mesures dès le 3 mai, et maintenant on apprend qu'il y aura toujours un couvre feu ! Ca va péter, je le sens. C'est plus les popcorns qu'il faut sortir, mais les fusils ou pistolets à poudre noire !
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

alain2908
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 2354
Inscription : 13 nov. 2005, 09:58

Re: Covidiotie

Message par alain2908 » 28 avr. 2021, 06:29

beau florilège

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 28 avr. 2021, 14:24

"Bien évidement, leur vaccin c'est de la foutaise, si c'était efficace, on en serait pas encore là, mais les gens vont mettre encore du temps à s'en rendre compte.

Le fait qu'il y ai encore des gens qui meurent du Covid prouve que les gens qui s'en occupent, s'en occupent très mal et que les méthodes sont foireuses."
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 03 mai 2021, 21:03

"C'est vraiment des pourritures les médecins décidément !
Et dire qu'avec les primes des labos, ils partent en vacances pendant que les clients attendent qu'ils rentrent pour renouveler leurs ordonnances mortifères !"
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 89516
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: Covidiotie

Message par energy_isere » 03 mai 2021, 23:19

Ou c'est que tu va trouver tout ça Phyvette ?

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27225
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covidiotie

Message par GillesH38 » 04 mai 2021, 06:45

je sais pas, mais en lisant ça, je me dis que l'élection de Le Pen au second tour devient de moins en moins improbable ... j'aurais aimé ne pas connaitre çà de mon vivant :shock:
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Verrouillé