Covidiotie

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 15 janv. 2022, 17:57

Le Grand Zapping des Covidiots, 45 minutes de covidioties, d'infox et de conneries.

Ils sont venus, ils sont tous là.


https://www.facebook.com/watch/?v=627048058530790


Comment prendre au sérieux les antivaxx après ça ?
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27231
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covidiotie

Message par GillesH38 » 15 janv. 2022, 18:26

phyvette a écrit :
15 janv. 2022, 17:57
Le Grand Zapping des Covidiots, 45 minutes de covidioties, d'infox et de conneries.

Ils sont venus, ils sont tous là.


https://www.facebook.com/watch/?v=627048058530790


Comment prendre au sérieux les antivaxx après ça ?
ah ça fait du bien d'entendre 45 minutes de raison raisonnable et raisonnée !! :lol: :lol:
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 16 janv. 2022, 02:32

« C’est l’AFP ! Niquez-les, ces fils de pute ! » : une équipe de l’Agence France-Presse agressée à Paris lors de la manifestation anti-passe.

« L’homme cagoulé à l’origine du mouvement m’a saisie en me disant : “Je vais te tuer, regarde-moi bien, je vais te tuer” », raconte une journaliste agressée. « Si elle était tombée, elle aurait été rouée de coups », ajoute son collègue vidéaste.

Une équipe de l’Agence France-Presse (AFP) a été agressée et menacée de mort à Paris, lors du rassemblement anti-passe vaccinal organisé samedi 15 janvier par le mouvement Les Patriotes, mené par Florian Philippot.
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27231
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covidiotie

Message par GillesH38 » 16 janv. 2022, 06:49

phyvette a écrit :
16 janv. 2022, 02:32
« C’est l’AFP ! Niquez-les, ces fils de pute ! » : une équipe de l’Agence France-Presse agressée à Paris lors de la manifestation anti-passe.

« L’homme cagoulé à l’origine du mouvement m’a saisie en me disant : “Je vais te tuer, regarde-moi bien, je vais te tuer” », raconte une journaliste agressée. « Si elle était tombée, elle aurait été rouée de coups », ajoute son collègue vidéaste.

Une équipe de l’Agence France-Presse (AFP) a été agressée et menacée de mort à Paris, lors du rassemblement anti-passe vaccinal organisé samedi 15 janvier par le mouvement Les Patriotes, mené par Florian Philippot.
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
j'espère qu'il y aura des plaintes et des procès contre ce genre de comportement, ça commence à bien faire.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 16 janv. 2022, 07:09

Non Gilles tu ne comprends pas. C'est la démocratie représentative là, avec tirage au sort des plus représentatifs trouvé sur le pavé. Ces gens représenter un peuple. Donc ça manifeste pour défendre sa liberté et selon eux contre une dictature, et ça s'en prend à la presse. Sacrée dissonance cognitive.

Mais CP3 va t'expliquer.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12951
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: Covidiotie

Message par kercoz » 16 janv. 2022, 13:23

phyvette a écrit :
16 janv. 2022, 07:09
Non Gilles tu ne comprends pas. C'est la démocratie représentative là, avec tirage au sort des plus représentatifs trouvé sur le pavé. Ces gens représenter un peuple. Donc ça manifeste pour défendre sa liberté et selon eux contre une dictature, et ça s'en prend à la presse. Sacrée dissonance cognitive.

Mais CP3 va t'expliquer.
Mais oui, mon petit gilou, le fifi va t'expliquer ce que c'est la démocratie, ....comment pourrir un forum en refilant son pseudo à des parasites idéologiques qui s'étaient jadis barrés tenter d'ouvrir un forum concurent ...tentative vaine parce que sectaire.....mais le fifi il est toujours modo qui nous parle de "dissonance cognitive" ! ..c'est pas beau la vie des forum ?
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 16 janv. 2022, 13:55

Pour le coup, qu’un sportif dont le corps est son outil de travail n’aille pas se faire vacciner ne me choque pas particulièrement.
Le COVID, on peut s’en protéger. Les éventuels effets secondaires du vaccin, non.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 89519
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: Covidiotie

Message par energy_isere » 16 janv. 2022, 14:44

Pour le coup, qu’un sportif dont le corps est son outil de travail n’aille pas se faire vacciner ne me choque pas particulièrement.
Le COVID, on peut s’en protéger. Les éventuels effets secondaires du vaccin, non.
“Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine.”
De Robert Heinlein

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 16 janv. 2022, 19:16

Des saluts nazis en plein Paris, samedi. Plusieurs dizaines de personnes apparaissent en train de faire ces gestes, dans une photographie diffusée sur les réseaux sociaux.

Image

On peut voir un groupe de plusieurs dizaines d'individus défiler en effectuant un salut nazi. Lors du rassemblement organisé par Les Patriotes, une équipe de journalistes vidéo de l'AFP a également été menacée de mort et agressée.

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 19053.html
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Paulad
Condensat
Condensat
Messages : 583
Inscription : 31 janv. 2019, 08:11

Re: Covidiotie

Message par Paulad » 16 janv. 2022, 19:19

GillesH38 a écrit :
16 janv. 2022, 06:49
phyvette a écrit :
16 janv. 2022, 02:32
« C’est l’AFP ! Niquez-les, ces fils de pute ! » : une équipe de l’Agence France-Presse agressée à Paris lors de la manifestation anti-passe.

« L’homme cagoulé à l’origine du mouvement m’a saisie en me disant : “Je vais te tuer, regarde-moi bien, je vais te tuer” », raconte une journaliste agressée. « Si elle était tombée, elle aurait été rouée de coups », ajoute son collègue vidéaste.

Une équipe de l’Agence France-Presse (AFP) a été agressée et menacée de mort à Paris, lors du rassemblement anti-passe vaccinal organisé samedi 15 janvier par le mouvement Les Patriotes, mené par Florian Philippot.
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
j'espère qu'il y aura des plaintes et des procès contre ce genre de comportement, ça commence à bien faire.
c'est tout de même incroyable... s'en prendre à l'AFP en plus...

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 17 janv. 2022, 01:09

La pandémie planifiée est un crime contre l’humanité — Dr McCullough dit : « Les vaccins COVID ont déjà tué jusqu’à 50 000 Américains »

le monde a été soumis à une forme de bioterrorisme, et que la suppression des premiers traitements pour Covid-19, comme l’hydroxychloroquine, « était étroitement lié au développement d’un vaccin ».

McCullough a déclaré qu’il pensait que le bioterrorisme s’était déroulé en deux étapes : la première vague étant le déploiement du coronavirus et la seconde, le déploiement de vaccins dangereux, qui, selon lui, pourraient déjà être responsables de la mort de jusqu’à 50 000 Américains.
https://guyboulianne.com/2021/06/20/la- ... nt-page-1/
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
Silenius
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 1726
Inscription : 06 avr. 2007, 00:56

Re: Covidiotie

Message par Silenius » 17 janv. 2022, 12:37

phyvette a écrit :
16 janv. 2022, 19:16
Des saluts nazis en plein Paris, samedi. Plusieurs dizaines de personnes apparaissent en train de faire ces gestes, dans une photographie diffusée sur les réseaux sociaux.

Image

On peut voir un groupe de plusieurs dizaines d'individus défiler en effectuant un salut nazi. Lors du rassemblement organisé par Les Patriotes, une équipe de journalistes vidéo de l'AFP a également été menacée de mort et agressée.

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 19053.html
Des fakes news, relayees par la gauche qui voit des nazis et supremacistes blancs partout :

Les manifestants frappent dans les mains en criant "Liberté"
https://twitter.com/clemence_tstr/statu ... 76778?s=20

une autre manifestation de neo-nazis : https://twitter.com/f_philippot/status/ ... 30400?s=20

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12951
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: Covidiotie

Message par kercoz » 17 janv. 2022, 13:00

Silenius a écrit :
17 janv. 2022, 12:37

Des fakes news, relayees par la gauche qui voit des nazis et supremacistes blancs partout :

Les manifestants frappent dans les mains en criant "Liberté"
https://twitter.com/clemence_tstr/statu ... 76778?s=20
Superbe fake complotiste bien relayée ici. Merci pour cette vidéo qui démontre la supercherie.
Aurons nous des excuses de ceux qui, ici ont participé à diffuser ce fake ?
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27231
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covidiotie

Message par GillesH38 » 17 janv. 2022, 14:39

kercoz a écrit :
17 janv. 2022, 13:00
Silenius a écrit :
17 janv. 2022, 12:37

Des fakes news, relayees par la gauche qui voit des nazis et supremacistes blancs partout :

Les manifestants frappent dans les mains en criant "Liberté"
https://twitter.com/clemence_tstr/statu ... 76778?s=20
Superbe fake complotiste bien relayée ici. Merci pour cette vidéo qui démontre la supercherie.
Aurons nous des excuses de ceux qui, ici ont participé à diffuser ce fake ?
personnellement je n'aime pas réagir à chaud sur des informations tres partielles comme une simple photo tirée de son contexte, mais c'est un geste traditionnel de frapper dans ses mains, puis de tendre les deux bras paume vers le bas ?
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12951
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: Covidiotie

Message par kercoz » 17 janv. 2022, 17:06

GillesH38 a écrit :
17 janv. 2022, 14:39
kercoz a écrit :
17 janv. 2022, 13:00
Superbe fake complotiste bien relayée ici. Merci pour cette vidéo qui démontre la supercherie.
Aurons nous des excuses de ceux qui, ici ont participé à diffuser ce fake ?
personnellement je n'aime pas réagir à chaud sur des informations tres partielles comme une simple photo tirée de son contexte, mais c'est un geste traditionnel de frapper dans ses mains, puis de tendre les deux bras paume vers le bas ?
[/quote]

Assez dur à réaliser avec les paumes vers le haut...c'est, je crois un rituel de stade, hooligan plus ou moins cool, et même spectateurs qui se réchauffent, ça dépend des tribunes......la "holla" aussi utilise ce processus qui cherche à etre visuel et mouvement d'ensemble.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

Verrouillé