Covidiotie

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12951
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: Covidiotie

Message par kercoz » 10 janv. 2022, 12:23

Jeuf a écrit :
10 janv. 2022, 10:41

la piqûre se fait dans le bras alors que le covid attaque les poumons!
C'est dommage que les vaccins ARN n'utilisent pas l' aluminium comme adjuvant....ç'aurait été plus marrant vu que l'alu est le principal argument du refus aux vaccins ( en général).
Il y a qqs années, l'émission scientifique de fr. culture recevait un chercheur médecin qui traçait des % de dégats au cerveau, suite à des vaccins. Il démontrait des migrations de l' alu vers le cerveau ....Ca n' arrive qu' à des gens prédisposés et il demandait un controle de cette prédisposition avant le vaccin ....Tollé et refus de l' indus pharma.
Ce qui est marrant, c'est qu' un contre argument était qu' on ne trouvait pas ces % ds d'autres pays ....
Réponse du chercheur : la plupart des pays vaccinent ds la fesse .....(on y voit une logique)
Je pense que tt le monde est passé à l' épaule ....c'est dommage qq part !
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 10 janv. 2022, 17:16

Kim n’est pas vacciné. Ne souhaitant plus débattre de cette décision, il cherche son bonheur sur une plateforme de “mise en relation” créée en Suisse et baptisée “Impffrei:Love” (que l’on pourrait traduire par “l’amour sans le vaccin”).

https://www.courrierinternational.com/a ... ete-damour
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

tita
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6190
Inscription : 07 juin 2005, 11:22
Localisation : Franches-Montagnes (Suisse)

Re: Covidiotie

Message par tita » 10 janv. 2022, 17:44

phyvette a écrit :
10 janv. 2022, 17:16
Kim n’est pas vacciné. Ne souhaitant plus débattre de cette décision, il cherche son bonheur sur une plateforme de “mise en relation” créée en Suisse et baptisée “Impffrei:Love” (que l’on pourrait traduire par “l’amour sans le vaccin”).

https://www.courrierinternational.com/a ... ete-damour
Tellement beau l'amour... Et éternel surtout.

Image

Jeudi
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3340
Inscription : 15 juin 2020, 18:53

Re: Covidiotie

Message par Jeudi » 10 janv. 2022, 17:59

GillesH38 a écrit :
08 janv. 2022, 08:09
aperçu d'éconologie
Un virus ne rentre pas comme ça dans une cellule, il y a concurrence entre membrane lipidiques, celles des virus est de très mauvaise qualité (c’est du second choix, le virus a voyagé, elle est extraordinairement fragile, la plupart du tout elle cède et le matériel généest alors libéré dans le corps humain sans aucun effet, c’est ça la « contamination » et non l’infection!)
de la science de haute volée !! :-({|=
Tu trouves ça moins débile que « il n’y a pas deux virus identiques » vu sur oleocene?

…cela dit c’est peut-être le même sur les deux forums. :lol:
Quand rien dans l’univers ne te contredit, ça veut dire que tu n’écoutes pas.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27232
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covidiotie

Message par GillesH38 » 10 janv. 2022, 18:09

Jeudi a écrit :
10 janv. 2022, 17:59
GillesH38 a écrit :
08 janv. 2022, 08:09
aperçu d'éconologie
Un virus ne rentre pas comme ça dans une cellule, il y a concurrence entre membrane lipidiques, celles des virus est de très mauvaise qualité (c’est du second choix, le virus a voyagé, elle est extraordinairement fragile, la plupart du tout elle cède et le matériel généest alors libéré dans le corps humain sans aucun effet, c’est ça la « contamination » et non l’infection!)
de la science de haute volée !! :-({|=
Tu trouves ça moins débile que « il n’y a pas deux virus identiques » vu sur oleocene?
non ;)
…cela dit c’est peut-être le même sur les deux forums. :lol:
... non. Celui d'éconologie il est grave plus grave, il confond 0,01 et 0,01 % :lol: :lol:
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
Glycogène
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3481
Inscription : 05 oct. 2005, 00:06
Localisation : Grenoble

Re: Covidiotie

Message par Glycogène » 10 janv. 2022, 20:16

kercoz a écrit :
10 janv. 2022, 12:23
Réponse du chercheur : la plupart des pays vaccinent ds la fesse .....(on y voit une logique)
Pour diminuer le risque que le vaccin migre dans le cerveau s'il est injecté dans une petite veine par erreur, pour la 2e dose je voulais demander à la (jeune) infirmière de l'injecter dans la fesse, mais je n'ai pas osé. Elle a piqué dans le bras sans tester s'il y avait du sang en aspirant un peu (ce qui signifie que c'est dans une veine). Du coup j'ai fait la gueule, elle l'a vu, et elle m'a demandé pourquoi, je n'ai pas voulu lui raconter le cheminement de mes pensées :D Selon comment elle l'aurait pris, ça aurait pu influencer la qualité des injections qu'elle a fait ensuite, pas la peine d'en rajouter à tout ce que les soignant se prennent dans la gueule depuis 2 ans.

Kumplöthyst
Charbon
Charbon
Messages : 230
Inscription : 06 oct. 2021, 18:24

Re: Covidiotie

Message par Kumplöthyst » 10 janv. 2022, 21:33

https://twitter.com/i/status/1479950310957326337

pour rassurer tous les non vax qu'ils peuvent y aller , on reste frais et nature après , par contre c'est vrai que c'est clairement et au mieux une arnaque....
Lise de la Salle pour Liszt;
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin

Jeudi
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3340
Inscription : 15 juin 2020, 18:53

Re: Covidiotie

Message par Jeudi » 10 janv. 2022, 21:44

Glycogène a écrit :
10 janv. 2022, 20:16
je voulais demander à la (jeune) infirmière de l'injecter dans la fesse, mais je n'ai pas osé. Elle a piqué dans le bras sans tester s'il y avait du sang en aspirant un peu (ce qui signifie que c'est dans une veine).
C’est la pratique moderne pour minimiser la douleur a l’injection intramusculaire: l’aiguille est assez courte pour qu’il n’y ai pas de risque de toucher une veine non visible mais du coup trop courte pour atteindre le muscle fessier avec certitude.
Glycogène a écrit :
10 janv. 2022, 20:16
je n'ai pas voulu lui raconter le cheminement de mes pensées :D Selon comment elle l'aurait pris, ça aurait pu influencer la qualité des injections qu'elle a fait ensuite, pas la peine d'en rajouter à tout ce que les soignant se prennent dans la gueule depuis 2 ans.
Sage de ta part. ;) Cela dit ça l’aurait peut-être motivé à essayer avec une plus grosse aiguille dans le fessier. :lol:
Quand rien dans l’univers ne te contredit, ça veut dire que tu n’écoutes pas.

Avatar de l’utilisateur
Glycogène
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3481
Inscription : 05 oct. 2005, 00:06
Localisation : Grenoble

Re: Covidiotie

Message par Glycogène » 10 janv. 2022, 22:49

Jeudi a écrit :
10 janv. 2022, 21:44
trop courte pour atteindre le muscle fessier avec certitude.
Parce que si c'est injecté sous la peau ça ne fonctionne pas ? Pourtant le vaccin en patch est injecté dans la peau.
En tout cas il y a un protocole validé, je n'allais pas exiger de le modifier pour moi.

Jeudi
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3340
Inscription : 15 juin 2020, 18:53

Re: Covidiotie

Message par Jeudi » 11 janv. 2022, 00:36

Glycogène a écrit :
10 janv. 2022, 22:49
Jeudi a écrit :
10 janv. 2022, 21:44
trop courte pour atteindre le muscle fessier avec certitude.
Parce que si c'est injecté sous la peau ça ne fonctionne pas ? Pourtant le vaccin en patch est injecté dans la peau.
En tout cas il y a un protocole validé, je n'allais pas exiger de le modifier pour moi.
En fait au niveau des fessiers le risque est d’injecter un tissu adipeux, mais oui l’immunité suite à une injection sous dermique est généralement moins bonne et plus variable que IM. En patch, c’est nouveau on ne sait pas encore ce que ça donnera. Oui c’était juste une blague, si tout le monde pouvait dévier du protocole ça rajouterait du bruit dans le signal des effets.
Quand rien dans l’univers ne te contredit, ça veut dire que tu n’écoutes pas.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 11 janv. 2022, 06:46

« On a choisi d’avoir le Covid. On s’est dit qu’on préférait attraper le Covid, comme ça on est naturellement immunisés. »

https://twitter.com/qofficiel/status/14 ... 99808?s=21
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 11 janv. 2022, 10:09

Bon, nous en sommes là. Après l'hydroxychloroquine, après le vermifuge pour chevaux, les antivaxxx US conseillent un nouveau traitement : boire sa propre urine.
https://twitter.com/WilliamReymond/stat ... 6352555009
https://twitter.com/thedailybeast/statu ... 2646940674
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27232
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covidiotie

Message par GillesH38 » 11 janv. 2022, 14:08

phyvette a écrit :
11 janv. 2022, 10:09
Bon, nous en sommes là. Après l'hydroxychloroquine, après le vermifuge pour chevaux, les antivaxxx US conseillent un nouveau traitement : boire sa propre urine.
https://twitter.com/WilliamReymond/stat ... 6352555009
https://twitter.com/thedailybeast/statu ... 2646940674
on peut faire des chouettes cocktails avec tout ça ... :twisted:
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 11 janv. 2022, 17:42

Obsèques des frères Bogdanov : «Sur le vaccin, j’ai fait le même choix qu’eux», se vante Francie La L'âne

https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 7YIFZ4.php
On évoque ensuite la possibilité qu’Igor et Grichka Bogdanov soient encore vivants s’ils avaient été vaccinés. Lui manque de s’étrangler. « Le vaccin ne les aurait pas protégés davantage, certainement pas » , s’agace-t-il. Avant de prendre certaines libertés : « La majorité des gens qui sont victimes du Covid sont des personnes qui ont été plusieurs fois dosées. » Pas le temps de lui demander des précisions, Lalanne se tourne vers le micro de CNews. La messe est dite.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

tita
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6190
Inscription : 07 juin 2005, 11:22
Localisation : Franches-Montagnes (Suisse)

Re: Covidiotie

Message par tita » 12 janv. 2022, 07:34

Wow! Didier Raoult a finalement dit quelque chose de vrai! Incroyable!
Et je ne comprends pas cette épidémie, je ne comprends pas ce qu'il se passe

Verrouillé