Covidiotie

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 06 déc. 2021, 10:07

Christian Perronne affirme qu’il « n’y a pas de cinquième vague » et que l’épidémie de Covid-19 est « quasiment terminée en France ».
Le médecin sénile avance aussi, pêle-mêle, que les vaccins de Pfizer et de Moderna « sont des substances thérapeutiques expérimentales » qui ne « protègent pas contre les formes graves », ou encore qu’« il n’y a plus d’épidémie dans les pays qui ne vaccinent pas ».
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27235
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covidiotie

Message par GillesH38 » 06 déc. 2021, 15:18

phyvette a écrit :
06 déc. 2021, 10:07
Christian Perronne affirme qu’il « n’y a pas de cinquième vague » et que l’épidémie de Covid-19 est « quasiment terminée en France ».
Le médecin sénile avance aussi, pêle-mêle, que les vaccins de Pfizer et de Moderna « sont des substances thérapeutiques expérimentales » qui ne « protègent pas contre les formes graves », ou encore qu’« il n’y a plus d’épidémie dans les pays qui ne vaccinent pas ».
Si on suit son raisonnement (ce qui est parfois difficile ) y en n’a plus non plus dans les pays qui vaccinent bien alors ?

Donc en gros le virus a disparu , cool
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 06 déc. 2021, 16:10

Si ça se trouve le mec a fini par remarquer qu'à chaque fois qu'il prédit un truc, il se passe systématiquement l'inverse.
Peut-être qu'il a fini par se dire "bon, si je pense ça, alors c'est que ça n'arrivera pas, donc je vais écrire l'inverse de ce que je pense et ça arrivera".
Certes c'est tordu, un peu comme lui.
Martin Blachier a écrit :Noël n'est pas "en danger" ! Le pic sera passé et nous serons dans une phase descendante. Ce ne sera ni grâce au rappel, ni grâce aux comportements des français. Juste à l'immunité naturelle acquise lors de cette 5ème vague.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Jeudi
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3340
Inscription : 15 juin 2020, 18:53

Re: Covidiotie

Message par Jeudi » 06 déc. 2021, 22:35

phyvette a écrit :
06 déc. 2021, 16:10
Si ça se trouve le mec a fini par remarquer qu'à chaque fois qu'il prédit un truc, il se passe systématiquement l'inverse.
Peut-être qu'il a fini par se dire "bon, si je pense ça, alors c'est que ça n'arrivera pas, donc je vais écrire l'inverse de ce que je pense et ça arrivera".
Certes c'est tordu, un peu comme lui.
Martin Blachier a écrit :Noël n'est pas "en danger" ! Le pic sera passé et nous serons dans une phase descendante. Ce ne sera ni grâce au rappel, ni grâce aux comportements des français. Juste à l'immunité naturelle acquise lors de cette 5ème vague.
En même temps, il faut reconnaître que chaque fois qu’il prédit des numéros au loto, c’est effectivement d’autres qui sortent donc…
Quand rien dans l’univers ne te contredit, ça veut dire que tu n’écoutes pas.

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 89530
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: Covidiotie

Message par energy_isere » 07 déc. 2021, 00:23

phyvette a écrit :
06 déc. 2021, 10:07
Christian Perronne affirme qu’il « n’y a pas de cinquième vague » et que l’épidémie de Covid-19 est « quasiment terminée en France ».
il se prend pour Raoult au mois de mars 2020 ?

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 07 déc. 2021, 01:11

"Figure toi que mon coloc vient de se faire vacciner à contre cœur car il avait rencontré une jolie meuf un soir, elle veut finir la soirée en boîte, et là il se fait refouler car il n'avait que des faux pass hors ils contrôlaient l'identité (c'était en Suisse). La meuf rentre alors en boîte avec un autre gars, ça l'a dégouté et il s'est fait vacciné dans la foulée, c'était il y a 2 semaines."
:D
C’est beau les convictions, ça force le respect.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27235
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covidiotie

Message par GillesH38 » 07 déc. 2021, 05:24

phyvette a écrit :
07 déc. 2021, 01:11
"Figure toi que mon coloc vient de se faire vacciner à contre cœur car il avait rencontré une jolie meuf un soir, elle veut finir la soirée en boîte, et là il se fait refouler car il n'avait que des faux pass hors ils contrôlaient l'identité (c'était en Suisse). La meuf rentre alors en boîte avec un autre gars, ça l'a dégouté et il s'est fait vacciné dans la foulée, c'était il y a 2 semaines."
:D
C’est beau les convictions, ça force le respect.
et là les discothèques vont fermer il va être trop vénère :lol:
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

tita
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6190
Inscription : 07 juin 2005, 11:22
Localisation : Franches-Montagnes (Suisse)

Re: Covidiotie

Message par tita » 07 déc. 2021, 07:18

Le cul et la bouffe sont les deux plus gros motivateurs de l'espèce humaine.

D'ailleurs, une "maison close" proposait des pipes gratuites contre une vaccination à Genève.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 07 déc. 2021, 10:15

tita a écrit :
07 déc. 2021, 07:18
Le cul et la bouffe sont les deux plus gros motivateurs de l'espèce humaine.
C'est aussi les deux obsessions de mon chien.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 07 déc. 2021, 23:53

Un champion du monde covidiot.

Un père de famille allemand a tué son épouse et ses trois enfants avant de se suicider parce qu'il craignait d'être emprisonné après avoir falsifié un pass sanitaire anti-Covid.

https://www.leprogres.fr/faits-divers-j ... anti-covid
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Jeudi
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3340
Inscription : 15 juin 2020, 18:53

Re: Covidiotie

Message par Jeudi » 08 déc. 2021, 00:49

Ça doit être un étranger car les antivax européens ne sont pas violents, comme chacun sait chez les antivax européens. :-({|=
Quand rien dans l’univers ne te contredit, ça veut dire que tu n’écoutes pas.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 08 déc. 2021, 00:53

« Ne les laissez pas m'abandonner » .

Dernier SMS d'un bodybuilder antivaxx de 42 ans, envoyé à sa sœur jumelle alors qu'il était plongé dans le coma peu de temps avant que la Covid ne le tue.
https://www.dailymail.co.uk/news/articl ... d-him.html
https://i.dailymail.co.uk/1s/2021/12/06 ... 338558.jpg
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 08 déc. 2021, 20:54

Attention : une antivaxx propose une méthode de “dé-vaccination” dangereuse, voire mortelle.

https://www.gentside.com/societe/attent ... 01021.html
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
Glycogène
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3484
Inscription : 05 oct. 2005, 00:06
Localisation : Grenoble

Re: Covidiotie

Message par Glycogène » 08 déc. 2021, 23:18

phyvette a écrit :
08 déc. 2021, 20:54
https://www.gentside.com/societe/attent ... 01021.html
on ne sait d’ailleurs pas d’où vient cette idée que les vaccins contiennent des nanorobots
Un vaccin à ARN comme un virus est un nanorobot. En fait il contrôle des nanorobots présents à l'intérieur des cellules.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27235
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covidiotie

Message par GillesH38 » 09 déc. 2021, 07:18

si un "robot" est un truc qui travaille, un vaccin ne travaille pas, il n'a pas de source d'énergie. Ce qui travaille, ce sont les ribosomes alimentés par l'ATP dans les cellules. Donc les robots sont parmi nous :-D
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Verrouillé