Covid-19 les vaccins

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Verrouillé
Kumplöthyst
Charbon
Charbon
Messages : 230
Inscription : 06 oct. 2021, 18:24

Re: Covid-19 les vaccins

Message par Kumplöthyst » 27 oct. 2022, 19:33

ici Amine Umlil un pharmacien brutalement devenu antivax, antiscience ,connaissant la zone en dehors de tout espace et intemporelle allant de l'extrème droite à l'extréme gauche nous explique comment l'agence europénne du médicament après avoir différé en dec 21 les résultats des études pour les enfants autorise à la fin du printemps suivant la vaccination pour ceux-ci....
il s'agit maintenant d'un pb juridique que les juges commencent à dénouer; bien sur il ya la partie discriminatoire du pass , comme le souligne nemo , nous avons en mémoire des saillies de personnes publiques qui vont rester : les faire payer , les prochaines vagues seront de leur fautes, ils encombrent les réas, ils ne doivent pas avoir les mêmes droits etc...assez bien relayées ici aussi :mrgreen:
mais c'est surtout , le manque de précaution qui sera mis en avant par les juges( 10 ans voire bq plus pour elaborer un vaccin); l'absence de transparence des contrats avec des prix très élevés et revus à la hausse malgré des signaux de pharmacovigilance ; aucun critère juridique pour forcer de fait la vaccination du fait d'une absence prouvé puis constaté sur la transmission , aucune immunité de groupe constituée par la campagne ;avec de plus un caractère assez hypocrite puisqu'elle n'a pas été obligatoire légalement mais dans les faits par la pression psychologique sociales et financières; sur tout celà les juges peuvent statuer.
on peut être inquiet sur l'implication des équipes dirigeantes en cours à l'est comme à l'ouest et leurs habituelles stratégies du choc pour effacer leurs turpitudes dans une guerre ou d'autres décisions encore plus iniques.
https://twitter.com/i/status/1529126573202350082

https://videos.senat.fr/video.2908931_6 ... a-covid-19
Lise de la Salle pour Liszt;
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin

Jeudi
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3346
Inscription : 15 juin 2020, 18:53

Re: Covid-19 les vaccins

Message par Jeudi » 28 oct. 2022, 15:15

Une bonne nouvelle pour les blaireaux constipés: vous avez maintenant une nouvelle terre promise. #-o
À sa première conférence de presse comme PM, Mme Smith a aussi déclaré que de son vivant, aucun autre groupe n’a vécu plus de discrimination que les non-vaccinés3…
Pas les Noirs, pas les Autochtones, pas les sidéens des années 1980, pas les juifs et les musulmans visés par l’extrême droite, non, les gens qui en pleine pandémie ont choisi de refuser un vaccin efficace et sûr, au nom de fausses croyances qui ne tiennent pas la route.
Ce n’est pas surprenant. Les sources d’information jugées crédibles par la nouvelle PM de l’Alberta sont un véritable Who’s who de la désinformation. Plus c’est capoté, plus Danielle Smith semble leur accorder de la crédibilité.

Les médecins discrédités qui « doutent » des vaccins au mépris du consensus scientifique ? Mme Smith leur donne la parole et relaie leurs délires. La mouvance antivax de Robert F. Kennedy Jr. (qui délirait pré-COVID-19 sur les « dangers » des vaccins) : Mme Smith l’épouse. Le Français Thierry Meyssan, pusher de théories du complot sur septembre 2001 ? Mme Smith le présente à ses fans comme une source crédible sur l’agression russe en Ukraine et le système financier mondial…
https://www.lapresse.ca/actualites/chro ... otiste.php

Pour mettre un peu de contexte local, il y a encore des communautés autochtones qui n’ont toujours pas l’eau potable en Alberta. :shock:
Quand rien dans l’univers ne te contredit, ça veut dire que tu n’écoutes pas.

Avatar de l’utilisateur
mobar
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 18245
Inscription : 02 mai 2006, 12:10
Localisation : PR des Vosges du Nord

Re: Covid-19 les vaccins

Message par mobar » 28 oct. 2022, 17:06

Jeudi a écrit :
28 oct. 2022, 15:15
Pour mettre un peu de contexte local, il y a encore des communautés autochtones qui n’ont toujours pas l’eau potable en Alberta. :shock:
Avant l'arrivée des blancs, il y avait déjà de l'eau non potable en Alberta? :wtf:
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

Kumplöthyst
Charbon
Charbon
Messages : 230
Inscription : 06 oct. 2021, 18:24

Re: Covid-19 les vaccins

Message par Kumplöthyst » 13 nov. 2022, 08:24

https://www.youtube.com/watch?v=5XCMPIf8zmk

Surmortalité des jeunes en Europe depuis juillet 2021 ! Mais de quoi peuvent-ils bien mourir ?


donc le minimum serait de connaitre le statut vaccinal en fonction du dc.il semble que ce soit difficile et inutile de le savoir....
Lise de la Salle pour Liszt;
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27385
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covid-19 les vaccins

Message par GillesH38 » 13 nov. 2022, 08:57

première question, tu es suffisamment au courant de ces problèmes pour savoir comment on calcule cette "surmortalité" ? (et par exemple pourquoi les courbes semblent monter tous les ans ?)

deuxième question, je veux bien que la mortalité toutes causes soit intéressante, mais quand même, si on s'intéresse aux vaccins, ça serait aussi utile d'avoir des données sur la mortalité par cause et la corrélation des décès observés avec la présence ou non de vaccination et la date de vaccination, non ?

la vidéo me semble être d'un standard très bas sur la rigueur scientifique de ce qui est présenté.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Kumplöthyst
Charbon
Charbon
Messages : 230
Inscription : 06 oct. 2021, 18:24

Re: Covid-19 les vaccins

Message par Kumplöthyst » 13 nov. 2022, 19:06

oui , il y a un vieillissement de la population donc la mortalité augmente;
l'effet moisson du aux 2 première vague devrait cependant tempérer si tant est que cette épidémie est majeure.
deuxième question, je veux bien que la mortalité toutes causes soit intéressante, mais quand même, si on s'intéresse aux vaccins, ça serait aussi utile d'avoir des données sur la mortalité par cause et la corrélation des décès observés avec la présence ou non de vaccination et la date de vaccination, non ?
tout à fait , ceux qui s'interessent à ce problème le réclame ce n'est pas encore en vigueur, je pense que les données ne vont pas se perdre , nous finirons par le savoir 8-)

il peut en effet y avoir d'autres causes plus ou moins intriqués; en particulier , on en a parlé plusieurs fois , les retards de diagnostic qui peuvent avoir sur les longues maladies un retentissemnt énorme sur la mortalité , à la fois à partir de 2021 et pour plusieurs années; toutes les restrictions ,les histoires de tests de masques de confinement et autres reports sans compter les mesures de segregations par statut vaccinal et les gens qui se sont auto limité dans leur soin par peur ou agacement tout celà a entrainé plethore de retards de diagnostics.
enfin pour vivre , il faut une certaine motivation qui n'est pas si évidente que celà , surtout chez les vieux, bq ont tout simplement moins envie de vivre , donc en effet il ne sera pas facile de faire la part des choses mais ce sera fait.
par contre pour les jeunes il n'ya tout de m^me pas des vagues de suicides majeures mais faut étudier.
Lise de la Salle pour Liszt;
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27385
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covid-19 les vaccins

Message par GillesH38 » 13 nov. 2022, 20:19

Kumplöthyst a écrit :
13 nov. 2022, 19:06
oui , il y a un vieillissement de la population donc la mortalité augmente;
euh, il n'y a pas vieillissement de la tranche 0-14 ou 15-44 ans .... :shock:

on voit que tu as super bien étudié la question !! :roll:
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Kumplöthyst
Charbon
Charbon
Messages : 230
Inscription : 06 oct. 2021, 18:24

Re: Covid-19 les vaccins

Message par Kumplöthyst » 13 nov. 2022, 22:45

Euh, vous non plusvous ne vieillissez , tel quel ad vitameternam :?
C'est en fait une étude de chaque jour , ce sujet, et de façon vivante sur le terrain, une préoccupation constante , très cher rheteur
Lise de la Salle pour Liszt;
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27385
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covid-19 les vaccins

Message par GillesH38 » 13 nov. 2022, 23:32

ça ne me dit pas à quoi sont dues les surmortalités des années pré covid dans des tranches d'âge genre 15-44 ans, ni d'ailleurs même comment elles sont calculées, à partir de quelle norme ?

si tu veux commencer à discuter des chiffres, faut pas venir te plaindre après qu'on te titille dessus, personne ne t'a obligé à le faire.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Kumplöthyst
Charbon
Charbon
Messages : 230
Inscription : 06 oct. 2021, 18:24

Re: Covid-19 les vaccins

Message par Kumplöthyst » 14 nov. 2022, 07:44

Je donne un lien sur une surmortalité chez les jeunes depuis juillet 2021, debut du pass à partir de douze ans mis en scene le 12 juillet par le président Ma ron.
Vous trouvez cettte étude peu scientifique, c 'est votre point de vue.je n'ai pas cependantvu votre argumentation.
Vos pretendez me titiller sur les chiffres vous estimez que je n'ai pas les compétences pour juger de la pertinence de ce travail, bon admettons .
Ce travail est cependant là ,il y en aura d'autres qui repondrons à vos questions dont la formulation ne ma parait pas explicite voire abscons et noyant le sujet , pourriez vous etre plus explicite et en quoi votre questionnement est pertinent?
Lise de la Salle pour Liszt;
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27385
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covid-19 les vaccins

Message par GillesH38 » 14 nov. 2022, 07:55

Kumplöthyst a écrit :
14 nov. 2022, 07:44
Je donne un lien sur une surmortalité chez les jeunes depuis juillet 2021, debut du pass à partir de douze ans mis en scene le 12 juillet par le président Ma ron.
Vous trouvez cettte étude peu scientifique, c 'est votre point de vue.je n'ai pas cependantvu votre argumentation.
je n'en sais rien si elle est scientifique ou pas, je suppose qu'elle l'est. Ce que je dis c'est que je ne sais pas ce qu'elle mesure au juste. Les statistiques sont pleines de pièges, il faut être très soigneux pour savoir exactement ce que ça veut dire , cf par exemple :

https://scienceetonnante.com/2013/04/29 ... e-simpson/

donc c'est pas que c''est scientifique ou pas, c'est que présenter des courbes dans une vidéo sans une étude soigneuse de ce qu'on a calculé et des biais possibles, c'est inutilisable et propre à toutes les manipulations

C'est d'ailleurs pour ça que c'est une activité très prisée des "kumplotists" ....
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
LeLama
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4612
Inscription : 08 août 2006, 23:12
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Covid-19 les vaccins

Message par LeLama » 14 nov. 2022, 08:49

GillesH38 a écrit :
14 nov. 2022, 07:55
C'est d'ailleurs pour ça que c'est une activité très prisée des "kumplotists" ....
Pour avoir un avis de qui trafique les donnees, il faut travailler. On peut aussi regarder les vieilles declarations datees d'il y a un an ou deux. C'est tres instructif.

Avatar de l’utilisateur
LeLama
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4612
Inscription : 08 août 2006, 23:12
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Covid-19 les vaccins

Message par LeLama » 25 nov. 2022, 18:53

Nouvelles donnees de septembre par eurostat. Surmortalit\'e de 9%. Contre +16% en juillet.
Il n'y a pas eu de canicule en septembre.
On s'attendait a une sous-mortalit\'e apres les annees covid ( effet moisson, les fragiles sont partis). Et c'est le contraire qui se passe, la surmortalite' est particulierement eleveee en 2021 et 2022, davantage que 2020 annee covide sans vaccin.

Quels sont donc les causes qui creent une surmortalite' importante alors qu'on s'attendait a une sous-mortalité ?
C'est pas la chaleur, c'est pas les ondes, c'est pas les pesticides. Du coup, c'est quoi ?

https://ec.europa.eu/eurostat/en/web/pr ... 20221115-1

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12357
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covid-19 les vaccins

Message par phyvette » 25 nov. 2022, 19:04

L'alcool, la viande, le tabac, la voiture, le stresse, le sucre, les graisses, diabètes, cancer, obésité, Infarctus, le suicide...
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

nemo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 7506
Inscription : 11 oct. 2005, 03:46
Localisation : Limoges

Re: Covid-19 les vaccins

Message par nemo » 25 nov. 2022, 19:06

phyvette a écrit :
25 nov. 2022, 19:04
L'alcool, la viande, le tabac, la voiture, le stresse, le sucre, les graisses, diabètes, cancer, obésité, Infarctus, le suicide...
Pourquoi cette année là et pas la précédente?
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme

Verrouillé