Le Coronavirus Covid19

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27376
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par GillesH38 » 20 déc. 2023, 19:44

Du coup j'ai cherché et j'ai trouvé ça

https://www.lexpress.fr/sciences-sante/ ... DL7F3447M/
Après analyse de la base de déclaration des effets indésirables post vaccination VAERS (Vaccine Adverse Events Database), pourtant controversée en raison de son risque de sur-déclaration, aucune incidence accrue d’effets indésirables significatifs susceptible d’alerter la communauté scientifique en oncologie n’a été rapportée.
du coup merci de donner des contre arguments solides, si tu en as ?
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
LeLama
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4619
Inscription : 08 août 2006, 23:12
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par LeLama » 20 déc. 2023, 19:52

GillesH38 a écrit :
20 déc. 2023, 19:44
Du coup j'ai cherché et j'ai trouvé ça

https://www.lexpress.fr/sciences-sante/ ... DL7F3447M/
Après analyse de la base de déclaration des effets indésirables post vaccination VAERS (Vaccine Adverse Events Database), pourtant controversée en raison de son risque de sur-déclaration, aucune incidence accrue d’effets indésirables significatifs susceptible d’alerter la communauté scientifique en oncologie n’a été rapportée.
du coup merci de donner des contre arguments solides, si tu en as ?
Pour toi, l'express c'est de la bonne came. C'est ce que tu lis, tu es content avec ca. Parfait.

Avatar de l’utilisateur
LeLama
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4619
Inscription : 08 août 2006, 23:12
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par LeLama » 20 déc. 2023, 19:53

GillesH38 a écrit :
20 déc. 2023, 19:39

Tu veux dire que tu es le seul à l'avoir repéré dans les bases, et qu'aucun article signalant le problème et décrivant les données n'a été publié nulle part ?
Encore une invention.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27376
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par GillesH38 » 20 déc. 2023, 20:01

LeLama a écrit :
20 déc. 2023, 19:52
GillesH38 a écrit :
20 déc. 2023, 19:44
Du coup j'ai cherché et j'ai trouvé ça

https://www.lexpress.fr/sciences-sante/ ... DL7F3447M/
Après analyse de la base de déclaration des effets indésirables post vaccination VAERS (Vaccine Adverse Events Database), pourtant controversée en raison de son risque de sur-déclaration, aucune incidence accrue d’effets indésirables significatifs susceptible d’alerter la communauté scientifique en oncologie n’a été rapportée.
du coup merci de donner des contre arguments solides, si tu en as ?
Pour toi, l'express c'est de la bonne came. C'est ce que tu lis, tu es content avec ca. Parfait.
Non j'ai pas conclu, je te demande où les contre arguments sont disponibles. C'est quoi ta "bonne came" à toi ?
L'article donne un lien scientifique :https://www.ajicjournal.org/article/S01 ... 2/fulltext
mais comme j'ai dit si ceux qui veulent convaincre ne veulent pas donner leurs arguments, tant pis pour eux.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Jeuf
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3267
Inscription : 01 janv. 2005, 18:08
Localisation : Poitou

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par Jeuf » 22 déc. 2023, 10:32

si ceux qui veulent convaincre ne veulent pas donner leurs arguments
Ben voui, on est curieux de savoir si on risque vraiment d'avoir beaucoup plus risques de cancer foudroyant après avoir été piqués,
voire si on doit se préparer à faire nos adieux à la vie dans les prochaines année suite à ça.

Après tout, ce sont des choses qui arrivent dans l'histoire humaine : mourir en masse à cause d'une erreur ici ou là, voire un programme volontaire. De toute façon, ça doit tous finir par nous arriver. Alors c'est OK. C'est juste mieux en le sachant.

Jeudi
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3346
Inscription : 15 juin 2020, 18:53

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par Jeudi » 24 janv. 2024, 04:22

Grosse victoire pour les anti-mesures sanitaires canadiens. Ça va aller en appel.

https://www.ledevoir.com/societe/justic ... r-federale
Quand rien dans l’univers ne te contredit, ça veut dire que tu n’écoutes pas.

Avatar de l’utilisateur
LeLama
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4619
Inscription : 08 août 2006, 23:12
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par LeLama » 25 janv. 2024, 14:14

On nous a donc dit pendant la vaccination forcée des jeunes femmes avec le pass qu'il n'y avait aucun signal preocuppant. Epiphare, malgré une etude douteuse produite par Mahmoud Zoureik, trouve une augmentation postvaccinale de 20% des hospitalisations pour troubles menstruels.

Mais en fait il y a des signaux bien plus enormes qui ont été négligés. Par exemple, les hospitalisations pour recherche de pb de fertilité, code z314 donne un beau graphique : Image

Au vu de l'existence de signaux assez nets devançant la baisse des naissances recente, la question est : pourquoi les medias ont ils tous répété en coeur qu'il n'y avait aucun signal ?

Jeuf
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3267
Inscription : 01 janv. 2005, 18:08
Localisation : Poitou

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par Jeuf » 25 janv. 2024, 15:11

LeLama a écrit :
25 janv. 2024, 14:14
Ce graphique semble montrer un fait significatif.
Cependant je suis étonné de la baisse avant 2020 alors qu'il y avait, me semblait-il, de plus en plus de problèmes de ce côté là, avec la pollution chimique.
Je suis étonné de ne pas trouver plus d'info. Source détaillée?

Il faut voir si la population non vaccinée n'est pas concernée.

Jeudi
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3346
Inscription : 15 juin 2020, 18:53

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par Jeudi » 25 janv. 2024, 15:53

Jeuf a écrit :
25 janv. 2024, 15:11
Ce graphique semble montrer un fait significatif.
https://www.gouvernement.fr/actualite/l ... n%20France.

Ps: Évidement les pros vont y penser tout de suite, donc ça montre que la source est dans l’enfumage idéologique. Tu es très surpris?
Quand rien dans l’univers ne te contredit, ça veut dire que tu n’écoutes pas.

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 90168
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par energy_isere » 25 janv. 2024, 23:32

Etude de Didier Raoult: le gouvernement a engagé une procédure disciplinaire
AFP•25/01/2024
https://www.boursorama.com/actualite-ec ... 2c4d02b564

Jeuf
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3267
Inscription : 01 janv. 2005, 18:08
Localisation : Poitou

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par Jeuf » 26 janv. 2024, 09:50

Jeudi a écrit :
25 janv. 2024, 15:53
https://www.gouvernement.fr/actualite/l ... n%20France.
Ps: Évidement les pros vont y penser tout de suite, donc ça montre que la source est dans l’enfumage idéologique. Tu es très surpris?
Je ne sais pas à qui s'adresse ce "tu". En tout cas, pour ma part je m'y connais très peu en sujet fertilité (par contre, je repérerai sans mal des infos erronées sur le réseau électrique...qui est un sujet plus simple que la santé).
C'est plutot à Lelama de s'expliquer. Il y a visiblement une toute autre explication. Avant de sortir des infos extraordinaires, un minimum de vérification est requis.
Si ce n'est pas fait... visiblement rien de pertinent ne sort de la plume de lelama.

Avatar de l’utilisateur
LeLama
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4619
Inscription : 08 août 2006, 23:12
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par LeLama » 26 janv. 2024, 11:11

Jeuf a écrit :
26 janv. 2024, 09:50
visiblement rien de pertinent ne sort de la plume de lelama.
Pas la peine que je me fatigue pour repondre a tes questions alors. Le mieux est que tu ne me lises plus pour ne pas perdre ton temps. Tu as tout le choix de lire ceux qui te semblent pertinents.

Jeuf
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3267
Inscription : 01 janv. 2005, 18:08
Localisation : Poitou

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par Jeuf » 26 janv. 2024, 12:36

Quand on pensait trouver une révélation pertinente, celle-ci a visiblement été réfuté. à moins que tu aies matière à réfuter ce que propose Jeudi.
Moi, je ne sais pas en quoi consiste ces hospitalisations pour recherche de cause d'infertilité, et je sais pas s'il y a un lien avec la PMA. L'explication de cette hausse semble se tenir avec ça, plus que l'effet du vaccin. En même temps, il n'a pas beaucoup argumenté non plus.

Si tu n'as rien à ajouter, alors je ne comprends pas comment tu peux continuer d'avoir des convictions, et les partager, sans remise en question.

Avatar de l’utilisateur
LeLama
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4619
Inscription : 08 août 2006, 23:12
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par LeLama » 26 janv. 2024, 12:50

Jeuf a écrit :
26 janv. 2024, 12:36
Quand on pensait trouver une révélation pertinente, celle-ci a visiblement été réfuté. à moins que tu aies matière à réfuter ce que propose Jeudi.
Normalement tu sais faire une regle de trois et regarder des ordres de grandeur...
Si tu n'as rien à ajouter, alors je ne comprends pas comment tu peux continuer d'avoir des convictions, et les partager, sans remise en question.
Je partage avec ceux que ca interesse. Je note que tu m'as dit explicitement que ce n'est pas ton cas, c'est ton droit, je le respecte. Tu trouves que ce que dit Jeudi est interessant. Parfait. C'est la came qui te convient. Ca ne me derange pas.

Jeudi
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3346
Inscription : 15 juin 2020, 18:53

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par Jeudi » 26 janv. 2024, 13:36

Jeuf a écrit :
26 janv. 2024, 09:50
Jeudi a écrit :
25 janv. 2024, 15:53
https://www.gouvernement.fr/actualite/l ... n%20France.
Ps: Évidement les pros vont y penser tout de suite, donc ça montre que la source est dans l’enfumage idéologique. Tu es très surpris?
Je ne sais pas à qui s'adresse ce "tu". En tout cas, pour ma part je m'y connais très peu en sujet fertilité (par contre, je repérerai sans mal des infos erronées sur le réseau électrique...qui est un sujet plus simple que la santé).
C'est plutot à Lelama de s'expliquer. Il y a visiblement une toute autre explication. Avant de sortir des infos extraordinaires, un minimum de vérification est requis.
Si ce n'est pas fait... visiblement rien de pertinent ne sort de la plume de lelama.
Oui c’est à toi que je m’adressais -c’est pas comme si lelama pouvait admettre une erreur, même flagrante.
… mais tu exagères, il est très juste pour critiquer gilles. :lol: Poutre et poutre.
Quand rien dans l’univers ne te contredit, ça veut dire que tu n’écoutes pas.

Répondre