Les publicités choquantes

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
faloup
Goudron
Goudron
Messages : 160
Inscription : 09 mai 2008, 22:51

Re: Les publicités choquantes

Message par faloup » 01 sept. 2009, 13:15

bah j'aime bien c'est parfaitement lucide.

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12987
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: Les publicités choquantes

Message par kercoz » 01 sept. 2009, 14:27

energy_isere a écrit : ca marche pas sur le pC que j' utilise. Il est question de quoi ?
Une séquence carricaturale sur une bande de hippies décroisants qui par ex pedalent pour faire de l'elec , limtes peau de bètes et chevelus plus que moi! le truc qui ne te donne pas envie de faire du camping .
Puis breack....costard cravate entrant ds une caisse lustrée avec en commentaire un truc du genre , décroissons un peu , beaucoup c'est pas possible , baisse de conso de 2% (je carricature a mon tour ). Ils auraient du oser le 4x4 , ils le meritent bien ces putes .
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

Avatar de l’utilisateur
parker1
Goudron
Goudron
Messages : 100
Inscription : 05 juil. 2006, 14:00
Localisation : Orléans, France

Re: Les publicités choquantes

Message par parker1 » 01 sept. 2009, 14:31

kercoz a écrit :... Ils auraient du oser le 4x4 ...
c'était limite, une passat break, c'est pas la plus petite de la gamme...

Le coup de "mais quand vous respirez, vous recrachez du CO2", ça m'a fait penser au calcul d'un type sur les rejets en CO2 d'une Prius avec 5 personnes à bord comparé à un cycliste (seul sur son vélo), qui fait ses 16km en mangeant 3 tartines de pain et en prenant une douche de 50l à 60°. Et bien c'est le cycliste qui perd...
Yves

Avatar de l’utilisateur
rico
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6345
Inscription : 21 sept. 2005, 15:00
Localisation : 92

Re: Les publicités choquantes

Message par rico » 01 sept. 2009, 16:47

Nan mais c'est bien comme pub. Ca va précipiter le monde un peu plus vite dans la chaos. L'humanité disparaitra plus vite c'est beaucoup mieux ainsi. Et puis encore une fois on est beaucoup trop nombreux il est grand temps (urgentissime) de réduire drastiquement les effectifs...

Avatar de l’utilisateur
Angelus68
Gaz naturel
Gaz naturel
Messages : 1020
Inscription : 07 janv. 2008, 00:27

Re: Les publicités choquantes

Message par Angelus68 » 01 sept. 2009, 17:20

Cette pub confirme un peux plus (Le comportement des politiques aussi actuellement) que on va rien changer malgré que tout commence a aller mal. Très réjouissant... :?
<< La décennie 2010-2020, c'est la décennie de tous les dangers. >>

Yves Cochet

http://www.youtube.com/watch?v=Ulxe1ie-vEY

luciferon
Goudron
Goudron
Messages : 129
Inscription : 02 mai 2008, 21:31

Re: Les publicités choquantes

Message par luciferon » 01 sept. 2009, 18:20

en voyant cette pub (les décroissant genre hippies annees 70) c'est presque la goutte qui deborde la vase

marre que ils nous prennent pour des abrutis finis .....

écœurant......... :cry:

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 90615
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: Les publicités choquantes

Message par energy_isere » 01 sept. 2009, 18:32

Angelus68 a écrit :Cette pub confirme un peux plus (Le comportement des politiques aussi actuellement) que on va rien changer malgré que tout commence a aller mal. .........
Rien va changer ou presque, en repeignant en vert avec peu d' hybride ca va donner ca, par exemple, le dernier concept car de BMW :

Image

voir l' article dans leblogenergie :
http://www.leblogenergie.com/2009/08/le ... urope.html

Ca ne sera pas une voiture pour le peuple, :^o car bien trop cher.

Hubu II
Kérogène
Kérogène
Messages : 88
Inscription : 28 déc. 2008, 17:34

Re: Les publicités choquantes

Message par Hubu II » 01 sept. 2009, 18:55

Je la trouve génial cette pub !!

Osez tourner en dérision la délirante religion anti-co² à laquelle on est presque obligé d'aderer alors que celui-ci est l'essence même de la vie sur Terre faut le faire !!!

Ils se foute bien de la geule des écolocons nostradamus climatiques !!

batista
Gaz naturel
Gaz naturel
Messages : 842
Inscription : 16 juin 2008, 23:16
Localisation : Cognac

Re: Les publicités choquantes

Message par batista » 01 sept. 2009, 19:37

Vive le CO2!
Vive le réchauffement climatique!
Comme ca y aura moins besoin d'acheter d'énergie pour se chauffer l'hiver. En plus, y en aura de moins en moins d'énergie, donc ca tombe bien! :D
Allez, je file m'acheter une passat.

fuste23
Condensat
Condensat
Messages : 701
Inscription : 22 oct. 2007, 20:51

pub w. pas ça't!

Message par fuste23 » 01 sept. 2009, 19:56

Je me demande quel peut-être l'impact d'une pub comme celle-là?

Le but de la pub c'est de marquer les esprits, de "choquer", non?

Elle est plutôt bien faite alors!

Pour les gens qui aiment les grosses bagnoles et qui avaient besoins de se faire une bonne conscience par rapport à leur désir, leur passion... C'est plutôt confortant non?

Et pour les écolos, c'est vexant, insultant, mais pas faut sur le fond...

Et pour les entre deux! Ceux qui ont une voiture, et qui sont préocuper par le CC... Comment vont ils réagir?
Vont-ils se dire, là, ils vont trop loin, ils s'exagèrent... Ou bien le contraire. Après tout, c'est bien vrai, il faut bien continuer à vivre quant même... et ne rien changer...

Hubu II
Kérogène
Kérogène
Messages : 88
Inscription : 28 déc. 2008, 17:34

Re: Les publicités choquantes

Message par Hubu II » 01 sept. 2009, 19:58

batista a écrit :Vive le CO2!
Vive le réchauffement climatique!
Comme ca y aura moins besoin d'acheter d'énergie pour se chauffer l'hiver. En plus, y en aura de moins en moins d'énergie, donc ca tombe bien! :D
Allez, je file m'acheter une passat.

C'est marrant je me suis fait exactement le même raisonnement: dans un contexete ou l'énergie sera plus rare et plus chère même si les été à 40°C seront habituel personne ne fera la geule sur des facture de chauffage réduite et des étés plus long avec moin d'achat de vêtements chauds !!!

Que je sache la chaleur est moin dangereuse pour l'organisme que le froid et il vaut mieux se trouver à 40°C sans climatisation qu'a -5°C sans chauffage !!!!!!! :-"

fuste23
Condensat
Condensat
Messages : 701
Inscription : 22 oct. 2007, 20:51

Re: Les publicités choquantes

Message par fuste23 » 01 sept. 2009, 20:07

Hubu II a écrit :
batista a écrit :Vive le CO2!
Vive le réchauffement climatique!
Comme ca y aura moins besoin d'acheter d'énergie pour se chauffer l'hiver. En plus, y en aura de moins en moins d'énergie, donc ca tombe bien! :D
Allez, je file m'acheter une passat.

C'est marrant je me suis fait exactement le même raisonnement: dans un contexete ou l'énergie sera plus rare et plus chère même si les été à 40°C seront habituel personne ne fera la geule sur des facture de chauffage réduite et des étés plus long avec moin d'achat de vêtements chauds !!!

Que je sache la chaleur est moin dangereuse pour l'organisme que le froid et il vaut mieux se trouver à 40°C sans climatisation qu'a -5°C sans chauffage !!!!!!! :-"
C'est de quel degrès? (degrès d'humour, pas du thermomètre?)

C'est vrai que quelques degrès de plus, c'est pas un drame... C'est comme le gars qui passe de 37°c à 39°, il a toujour la pêche!!

Ou bien aussi, 5 degrés, c'est la différence entre l'ère glaciaire et aujourd'hui...
Dernière modification par fuste23 le 01 sept. 2009, 20:16, modifié 1 fois.

Hubu II
Kérogène
Kérogène
Messages : 88
Inscription : 28 déc. 2008, 17:34

Re: Les publicités choquantes

Message par Hubu II » 01 sept. 2009, 20:19

Un passage de 14,5 à 17,5°C de climat Terrestre c'est abominable on va tous mourrir !!! :roll:

Il y a 125 000 ans c'étais les conditions de la dernière ère interglaciaire et on n'en est pas mort !!!


J'ai peur qu'on crêve débile shooté à la mode anti-co² à trop croire qu'un climat plus chaud va nous tuer en supposant que l'augmentation antropique de co² provoque réellement un réchauffement et à condition de ne pas tomber à court d'eau de pétrole, de charbon et de poissons d'ici là !!!

fuste23
Condensat
Condensat
Messages : 701
Inscription : 22 oct. 2007, 20:51

Re: Les publicités choquantes

Message par fuste23 » 01 sept. 2009, 20:26

Il y a la vitesse du changement de température a prendre en compte. Toi, tu as des pattes, tu peux te déplacer et donc tu ne mourra pas tout de suite... Mais les arbres, les plantes en générales, elles mettent parfois des siècles a se déplacer de quelques centaines de mètres... (les plantes ne se déplace pas physiquement bien sûr, mais par le biais de leur graines...)

batista
Gaz naturel
Gaz naturel
Messages : 842
Inscription : 16 juin 2008, 23:16
Localisation : Cognac

Re: Les publicités choquantes

Message par batista » 01 sept. 2009, 20:28

Bein flute alors! Le concessionnaire vw était déjà fermé...
fuste23 a écrit :C'est de quel degrès? (degrès d'humour, pas du thermomètre?)
C'est du degrès de l'humour et du thermomètre. La religion du cc est ce qu'elle est : une religion. Et c'est pas ce qui manque! On arrive pas à prédire le temps dans une semaine alors sur des décennies... Et de toute façon, le CO2 il va bien être brulé dans ce siècle non?

Répondre