Interdiction des sports automobile et de moto

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
Tiennel
Modérateur
Modérateur

Message par Tiennel » 15 mars 2006, 17:55

automobile-sportive a écrit :
Fish2 a écrit :
automobile-sportive a écrit :On s'en fout du C02, c'est pas un polluant ...
Non c'est juste un gaz à effet de serre.
Evidemment qu'on s'en fout, nous on ne subira que très peu les conséquences de son augmentation, c'est juste pour ceux qui viendront après, mais chacun sa m...e pas vrai ? :roll:
Le CO2 la planète en a besoin, et nous aussi, on peut le réguler en augmentant la surface des forets (au lieu de la diminiuer) et le problème serait "facilement" réglé...
Et on peut le séquestrer aussi ! Il suffit d'une pompe et d'un trou, quoi de plus facile :-D
Méfiez-vous des biais cognitifs

Mathieu G.
Brut lourd
Brut lourd

Message par Mathieu G. » 15 mars 2006, 17:55

Fish2 a écrit :
automobile-sportive a écrit :On s'en fout du C02, c'est pas un polluant ...
Non c'est juste un gaz à effet de serre.
Evidemment qu'on s'en fout, nous on ne subira que très peu les conséquences de son augmentation, c'est juste pour ceux qui viendront après, mais chacun sa m...e pas vrai ? :roll:
Le CO2 la planète en a besoin, et nous aussi, on peut le réguler en augmentant la surface des forets (au lieu de la diminiuer) et le problème serait "facilement" réglé...
Whaou, je pense surtout que ça t'arrange de penser que ce n'est pas un polluant et pas un problème, quoi de plus normal quand on possède 4 voitures à gros moteur.
Faudrait voir à se renseigner sur l'effet de serre, le CO2, Kyoto...

metamec
Condensat
Condensat

Message par metamec » 15 mars 2006, 17:57

Ben justement essaie pas de comprenre si ça te dépasse
oui ça me depasse vraiment, mais au fond je m'en fou des courses auto,

c'est juste le summum des aberrations de notre civilisation.

tourner en rond le plus vite possible, sans se poser de question, quel pied, quelle fabuleuse sensation de vitesse, et t'as entendu le bruit du v12 ça vaut une symphonie de beethoven non?

Je me fais pas assez chier dans la vie pour avoir envie de faire des courses de tutures, j'en faisais à 4 ans et ça ne puisait pas dans des réserves non renouvelables.

Dans 20 ans on verra si il y aura toujous autant de fan de tuning, AMHA il auront d'autres choses a faire.

Est ce que oleocene a pour but d'accueillir les trolls tunés
Je vous enseigne le surhumain. L'homme n'existe que pour être dépassé. Qu'avez-vous fait pour le dépasser ?
Friedrich Nietzsche

automobile-sportive
Kérogène
Kérogène

Message par automobile-sportive » 15 mars 2006, 17:59

Mathieu G. a écrit :
Fish2 a écrit : Non c'est juste un gaz à effet de serre.
Whaou, je pense surtout que ça t'arrange de penser que ce n'est pas un polluant et pas un problème, quoi de plus normal quand on possède 4 voitures à gros moteur.
Faudrait voir à se renseigner sur l'effet de serre, le CO2, Kyoto...
Je vois pas bien en quoi la compétition automobile met en péril la planète, faut arreter le délire les gars. Par ailleurs mes 4 voitures consomment peut-etre plus que la tienne mais ne roulent aps en même temps et je serais curieux de savoir combien de km tu fais par an pour savoir lequel de nosu deux rejette le plus de CO2 :roll:

Fish2
Brut lourd
Brut lourd

Message par Fish2 » 15 mars 2006, 18:02

ça t'arrive de te renseigner avant d'écrire n'importe quoi ?
On a une section complète dédiée à l'environnement, tu peux y jeter un coup d'oeil, et surtout va voir sur d'autres sources en tapant "CO2 climat" par exemple.
« Sauf événements majeurs, la probabilité est forte que le prix du baril redescende vers 30 dollars l’an prochain. » Thierry Desmaret, Le Figaro, novembre 2004

automobile-sportive
Kérogène
Kérogène

Message par automobile-sportive » 15 mars 2006, 18:02

metamec a écrit : Est ce que oleocene a pour but d'accueillir les trolls tunés
Bonjour l'ouverture d'esprit. A quoi bon ouvrir un forum si tout le monde pense la meme chose ? Le but de ce sujet étant je suppose plutot d'ouvrir un débat (d'ailleurs à quoi pourrait-il servir d'autre) :!:
quand au "troll tuné" ce sont les propos d'un taliban frustré et désargenté sans doute ?

automobile-sportive
Kérogène
Kérogène

Message par automobile-sportive » 15 mars 2006, 18:05

Fish2 a écrit :ça t'arrive de te renseigner avant d'écrire n'importe quoi ?
On a une section complète dédiée à l'environnement, tu peux y jeter un coup d'oeil, et surtout va voir sur d'autres sources en tapant "CO2 climat" par exemple.
Excuses mon ignorance mais tu veux en venir où là ? :lol: On parle de compétition automobile, par quelle sainte autorité cela devrait-il etre plus "interdit" que de laisser péter les vaches dans la campagne ?

Tiennel
Modérateur
Modérateur

Message par Tiennel » 15 mars 2006, 18:05

Voici ce qu'on peut voir sur le forum du site d'automobile-sportive :
je suis tombé par hasard sur un forum traitant de l'apocalypse de la fin de l'ère pétrolière, et notamment sur ce topic qui m'a bien fait marrer :

un tit exemple de réaction :

Citation:
Il me semble que l'arrêt ou la diminution des courses automobiles (en voilà un "sport" complètement vain, ridicule et sans intérêt aucun) pourrait être un bon indicateur de l'état des réserves de pétrole...

et là il en remet une couche :
Citation:
De toute façon ce qui rassure c'est qu'on sait les courses automobiles tout comme l'automobile tout court n'ont plus beaucoup de jours devant eux, la fin est toute proche....

http://oleocene.org/phpBB2/viewtopic.php?t=1170

mais je vous laisse juger.
205 GTI 115 (choupette car)
Il a créé un fil rien que pour amener ses copains trolls ! Trop d'honneur
Allez, un coup petit de retaliatroll en perspective...

automobile-sportive
Kérogène
Kérogène

Message par automobile-sportive » 15 mars 2006, 18:07

Un tel sujet de stupidité "A quand la fin des courses automobiles?
" ne peut qu'encourager les bonnes paroles. :lol:

gazouille
Kérogène
Kérogène

Message par gazouille » 15 mars 2006, 18:11

Des trolls tuné..... tssssssssss de pire en pire !!

Pourquoi troll??
Pourquoi tuné??

Tu touches vraiment le fond toi !!

Tu insultes tous ceux qui s'intéressent au sports mécaniques sous pretexte que cela pollue..... bien ! Chapeau l'artiste !

Tu n'as que ça comme argument? Quand je disais quelques posts plus haut que vous êtes étroits d'esprit...excuses moi mais la preuve en est !

Après il ne faut pas s'étonner que les écolos passent pour des charlots....il n'y à qu'à voir en politiques les arguments qu'ils balançent....et les résultats qui vont avec :-D

En tout cas les sports mécaniques vivront encore longtemps c'est sur et HEUREUSEMENT !!

Mes véhicules ont encore de beaux jours à vivre A TOURNER EN ROND SANS AUCUN INTERET A PART POLLUER sur circuit...

Tiennel
Modérateur
Modérateur

Message par Tiennel » 15 mars 2006, 18:12

Beati paupere spiritu...
OK je sors

ex-océano
Kérogène
Kérogène

Message par ex-océano » 15 mars 2006, 18:14

Hé n'oubliez pas d'arrêter les courses de speed-boat, les meeting aériens, les rassemblements de motos ou de véhicules anciens.

La patrouille de france aussi, pollue trop, en plus avec des fumées berk berk berk

automobile-sportive
Kérogène
Kérogène

Message par automobile-sportive » 15 mars 2006, 18:18

oui, et arretons les bus de merde qui puent, nous filent le cancer et nous empechent de rouler peinard en ville. :roll:

MadMax
Modérateur
Modérateur

Message par MadMax » 15 mars 2006, 18:20

Je pense qu'indirectement, les courses automobiles polluent énormément à cause de l'impact psychologique qu'elles peuvent avoir sur les gens en érigeant la vitesse un véritablement Kult :

*tous les Jacky-Moumoutes en GTI/16S/24V/V6 qui se prennent pour des as du volant (on est pas trop touché par ici, ouf),
*les gouvernants qui se disent "rapide=WINNER=autoroute",
*les acheteurs de véhicules surdimensionnés au vu des besoins réels "Ouah, 130 CH DIN, c'est trop top pour amener mémé au carrouf et passer de 150 à 170 km/h en 0,005 s"
-...

Les courses auto, ça pollue la planète et les esprits.

gazouille
Kérogène
Kérogène

Message par gazouille » 15 mars 2006, 18:24

MadMax a écrit :Je pense qu'indirectement, les courses automobiles polluent énormément à cause de l'impact psychologique qu'elles peuvent avoir sur les gens en érigeant la vitesse un véritablement Kult :

*tous les Jacky-Moumoutes en GTI/16S/24V/V6 qui se prennent pour des as du volant (on est pas trop touché par ici, ouf),
*les gouvernants qui se disent "rapide=WINNER=autoroute",
*les acheteurs de véhicules surdimensionnés au vu des besoins réels "Ouah, 130 CH DIN, c'est trop top pour amener mémé au carrouf et passer de 150 à 170 km/h en 0,005 s"
-...

Les courses auto, ça pollue la planète et les esprits.
Celui là je l'imprime et je l'encadre dans mon salon !
Changes rien tu es au top ! BZH Powaaaaa
Tu vas mériter le post d'or du mois de Mars toi !

:-P

Répondre