Diffamation publique

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Re: Diffamation publique

Message par LeLama » Hier, 08:45

As tu d'autres messages de moi que tu souhaites nous montrer pour soutenir ta thèse de confusionisme sur le regime nazi ?

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » Hier, 12:32

LeLama a écrit :
Hier, 08:14
Ici, la critique du nazisme est tout a fait claire et transparente. Le nazisme est mis en parallele avec le diable qui avance caché, et le diable est le symbole absolu du mal.
je t'ai demandé stp de me mettre en gras les passages de ta part que tu considères comme une critique violente du nazisme dans ton message ?

histoire de voir la place que ça prend.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » Hier, 14:01

GillesH38 a écrit :
Hier, 12:32
LeLama a écrit :
Hier, 08:14
Ici, la critique du nazisme est tout a fait claire et transparente. Le nazisme est mis en parallele avec le diable qui avance caché, et le diable est le symbole absolu du mal.
je t'ai demandé stp de me mettre en gras les passages de ta part que tu considères comme une critique violente du nazisme dans ton message ?

histoire de voir la place que ça prend.
Mettre en gras les passages que j'ai cit\'es est un travail que tu peux faire toi meme. Peux tu repondre a ma question. ? Y a-t-il un autre de mes messages que tu souhaites nous presenter pour appuyer ton affirmation concernant mon confusionnisme sur le nazisme ?

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » Hier, 17:13

comme je ne vois pas très bien pourquoi je devrais à tout prix répondre à tes injonctions, surtout que toi tu esquives beaucoup de questions que je te pose, et que le bénéfice/coût pour moi n'est pas évident a priori , on va faire comme ça :

* soit je réserve le travail que tu me demandes à un juge, au cas où tu irais au bout de ta démarche (là le bénéfice est plus évident).

* soit je réponds à ta question en te citant un message, mais avant il faudrait que tu répondes aussi à une de mes questions, et comme ça on enchaine, chacun son tour. Comme je t'ai cité un message, la question à laquelle je te demande de répondre avant d'en citer un autre est la dernière que je t'ai posée : es tu d'accord que contrairement à la Russie, Israël n'a attaqué que des pays qui affichaient leur intention de le détruire, et que donc comparer ces différentes guerres n'est pas très équitable ?

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » Hier, 17:22

GillesH38 a écrit :
Hier, 17:13
comme je ne vois pas très bien pourquoi je devrais à tout prix répondre à tes injonctions, surtout que toi tu esquives beaucoup de questions que je te pose, et que le bénéfice/coût pour moi n'est pas évident a priori , on va faire comme ça :

* soit je réserve le travail que tu me demandes à un juge, au cas où tu irais au bout de ta démarche (là le bénéfice est plus évident).

* soit je réponds à ta question en te citant un message, mais avant il faudrait que tu répondes aussi à une de mes questions, et comme ça on enchaine, chacun son tour. Comme je t'ai cité un message, la question à laquelle je te demande de répondre avant d'en citer un autre est la dernière que je t'ai posée : es tu d'accord que contrairement à la Russie, Israël n'a attaqué que des pays qui affichaient leur intention de le détruire, et que donc comparer ces différentes guerres n'est pas très équitable ?
Non, je ne souhaite pas repondre a ce genre de questions sur ce fil. Ce n'est pas le lieu. Arretons nous donc la sur ton refus de me citer un message montrant mon confusionnisme.

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » Hier, 17:24

très bien, comme tu veux, ben je ne réponds pas non plus aux tiennes alors, on est quitte. Tu ne t'arrêtes pas sur "mon" refus de te citer un message montrant ton confusionnisme, puisque je le fais ci-dessus, mais sur TON refus de répondre à ma question pour en avoir un deuxième. Mais moi je m'en fiche en fait.

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » Hier, 17:59

J'ajoute cette piece au dossier, qui me semble caracteristique de l'intention de salir. J'ai ecrit une phrase d'amour "Tous les etres vivants meritent le meme respect" formulee dans un message d'essence spirituelle. Elle est presente'e par une proc\'ede' manipulatoire en une phrase a connotation revisionniste. L'irruption des nazis dans cette phrase est le travail de Gilles, il n'a rien a voir avec moi.
LeLama a écrit :
Hier, 17:48
GillesH38 a écrit :
Hier, 17:29
donc tu dénonces le nazisme, sa banalisation ou sa relativisation, mais tu penses que les nazis méritent le même respect que les autres, et tu ne hiérarchises pas.

Mais attention, hein, ça, ce n'est pas de la relativisation.
Non je n'ai pas dit que les nazis respectent le meme respect que les autres. C'est une presentation tendancieuse qui n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que tous les etres vivants respectent le meme respect, c'est une phrase differente, qui ne porte pas les memes connotations. Donner une place speciale au respect merite' par les nazis pourrait etre interprete' comme une phrase pro-nazie et je ne souhaite pas prononcer une telle phrase. C'est la tienne, ce n'est pas la mienne, et je te laisse la responsabilit'e de ta formulation. Pour ma part, je ne souhaite pas prononcer une telle phrase car je souhaite etre compatible avec mon rejet du nazisme et choisir des nuances de phrases qui sont compatibles avec ce rejet du nazisme. Dire que tous les etres vivants meritent le meme respect est une phrase differente, et c'est cette derniere phrase que j'ai prononcee.

Tu changes les nuances portees par la phrase en en changeant la formulation. Tu me fais porter la charge de mots que je n'ai pas dits et que tu as formule' a ta sauce. C'est un proce'de' manipulatoire et malhonnete.

Je le repete, je suis d'accord avec la phrase "Tous les etres vivants meritent le meme respect". Je ne prononcerai pas la phrase "les nazis méritent le même respect que les autres" qui porte une nuance de revisionnisme que je combats. La premiere phrase me convient car elle ne contient pas cette nuance de revisionnisme.

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » Hier, 18:01

l'avantage de passer devant un juge, c'est que je pourrais lui demander de m'expliquer ce galimatias, parce que si on te demande à toi c'est peine perdue .... :shock:

Répondre