Covidiotie

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Verrouillé
Jeudi
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3426
Inscription : 15 juin 2020, 18:53

Re: Covidiotie

Message par Jeudi » 05 janv. 2022, 02:40

Suite à un scandale sur les réseaux sociaux, une compagnie aérienne annule le vol de retour d’une centaine d’influenceurs en goguette. https://www.journaldequebec.com/2022/01 ... r-le-party

Une suggestion pour eux: passez par le chemin Roxham ! :lol:
Quand rien dans l’univers ne te contredit, ça veut dire que tu n’écoutes pas.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27601
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covidiotie

Message par GillesH38 » 05 janv. 2022, 03:58

heureusement que le désir de gagner de l'argent pour pouvoir assouvir ses fantasmes et faire ce qu'on veut sans contraintes n'est partagé que par cette centaine d'influenceurs, sinon la lutte contre le réchauffement climatique et le pic de la demande seraient mal barrés !! :lol:
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12436
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 05 janv. 2022, 15:48

PHILIPPE DE VILLIERS : « Le vaccin ne marche pas […]. Le gouvernement fait n’importe quoi, ce sont des amateurs […]. Ils veulent le contrôle total de la population […]. Une société dans laquelle Orwell + Google = Macron. »
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12436
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 05 janv. 2022, 16:18

"Je suis contre le #PasseVaccinal contre la vaccination obligatoire pour nos enfants également! On ne peut obliger le peuple à se vacciner qu’avec un vaccin testé et efficace à 100% Dans le cas contraire nous sommes des hamsters."
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

tita
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6216
Inscription : 07 juin 2005, 11:22
Localisation : Franches-Montagnes (Suisse)

Re: Covidiotie

Message par tita » 05 janv. 2022, 17:16

Aujourd'hui en centre de vaccination, je demande à un patient non vacciné ce qui l'a fait changé d'avis et venir se faire vacciner. Il me répond que c'est parce que sa femme est en réanimation, "à cause des connards qui racontent des conneries sur les réseaux sociaux".
Spéciale dédicace à LeLama

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12436
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 05 janv. 2022, 17:31

Image
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12436
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 05 janv. 2022, 18:02

:mrgreen:
Un meurtrier est arrêté pour absence de masque alors qu’il était en fuite depuis vingt ans
En Pologne, un homme condamné pour meurtre et en fuite depuis vingt ans a été arrêté dans un magasin parce qu’il ne portait pas de masque.
https://www.lesoir.be/416150/article/20 ... ite-depuis
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12436
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 05 janv. 2022, 19:14

Aujourd'hui, Guillaume Meurice part emmerder les antivaxx !

https://www.franceinter.fr/emissions/le ... nvier-2022

:mrgreen: :mrgreen:
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12436
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 05 janv. 2022, 23:17

L'Australie refuse à Novak Djokovic l'entrée sur son territoire.
Novak Djokovic, non-vacciné contre le Covid-19.

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... re/1308688

Jusque dans les chiottes ! Image
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12436
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 06 janv. 2022, 04:44

À 87 ans, Brigitte Bardot n'est toujours pas vaccinée.

"Ah non ! Je suis allergique à tous les produits chimiques. Même quand j'ai voyagé en Afrique, j'ai refusé de le faire contre la fièvre jaune",
s'est-elle d'abord expliquée, avant de révéler : "Mon médecin de l'époque m'avait rédigé un faux certificat. Je suis partie et revenue en pleine forme !"


https://www.gala.fr/l_actu/news_de_star ... uoi_484192
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12436
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 06 janv. 2022, 09:51

Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27601
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covidiotie

Message par GillesH38 » 06 janv. 2022, 12:03

a priori les graphiques ne paraissent pas idiots ou j'ai loupé quelque chose ?
j'avais entendu cette histoire de possible rôle protecteur de vitamine D et je me suis mis à manger une boite de foie de morue (environ 150g) par semaine, surtout parce que c'est très bon je trouve en apéro :lol:
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

tita
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6216
Inscription : 07 juin 2005, 11:22
Localisation : Franches-Montagnes (Suisse)

Re: Covidiotie

Message par tita » 06 janv. 2022, 12:42

GillesH38 a écrit :
06 janv. 2022, 12:03
a priori les graphiques ne paraissent pas idiots ou j'ai loupé quelque chose ?
j'avais entendu cette histoire de possible rôle protecteur de vitamine D et je me suis mis à manger une boite de foie de morue (environ 150g) par semaine, surtout parce que c'est très bon je trouve en apéro :lol:
En dehors du fait que c'est publié dans une revue prédatrice et que les graphiques semblent exagérés, je ne vois pas non plus en quoi c'est idiot.

La carence en vitamine D est une piste tout à fait étudiée dans la gravité des maladies infectieuses. Mais c'est pas un remède ou un traitement.

https://www.revmed.ch/revue-medicale-su ... e-de-covid

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27601
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covidiotie

Message par GillesH38 » 06 janv. 2022, 13:37

tita a écrit :
06 janv. 2022, 12:42
GillesH38 a écrit :
06 janv. 2022, 12:03
a priori les graphiques ne paraissent pas idiots ou j'ai loupé quelque chose ?
j'avais entendu cette histoire de possible rôle protecteur de vitamine D et je me suis mis à manger une boite de foie de morue (environ 150g) par semaine, surtout parce que c'est très bon je trouve en apéro :lol:
En dehors du fait que c'est publié dans une revue prédatrice et que les graphiques semblent exagérés, je ne vois pas non plus en quoi c'est idiot.

La carence en vitamine D est une piste tout à fait étudiée dans la gravité des maladies infectieuses. Mais c'est pas un remède ou un traitement.

https://www.revmed.ch/revue-medicale-su ... e-de-covid
après il est possible que les gens ayant des comorbidités importantes (obésité, diabète) soient aussi plus souvent carencés en vitamine D (moins bonne alimentation, moins à l'extérieur ...) , mais que ce n'est pas de remonter son niveau qui supprimerait le risque. Mais l'un dans l'autre, j'ai lu que les personnes âgées étaient très souvent carencées et ça ne peut pas faire de mal d'en prendre en complément !
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12989
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: Covidiotie

Message par kercoz » 06 janv. 2022, 13:45

GillesH38 a écrit :
06 janv. 2022, 13:37
Mais l'un dans l'autre, j'ai lu que les personnes âgées étaient très souvent carencées et ça ne peut pas faire de mal d'en prendre en complément !
En terme de complément, pourquoi pas ....je conseillerai aussi la chlorella, algue qui booste l'oxygénation des cellules ...certains comparent un usage de chlorella au même bénéfice que l' oxygénothérapie .... Pour ma part ( vieux con agé et impacté par une vie d' excès divers ....),c'est évident...on dort bien mieux, moins de déprimes, et rêves positifs ....que j'impute à l' oxygénation du cerveau.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

Verrouillé