Envie de bavarder ? C'est ici.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
SuperCarotte
- Condensat

Bonne ambiance semble t'il au Pakistan...
Beylau - Pakistan : tuer des chrétiens, ce n'est pas si grave…
Lundi à Islamabad, des milliers de manifestants vociféraient dans les rues des torrents de haine pour réclamer l'exécution d'Asia Bibi. Condamnée à mort pour blasphème en 2010, la jeune femme chrétienne avait commis un crime impardonnable : elle avait bu de l'eau dans un récipient destiné à ses compagnes de travail musulmanes. Indignation de ces dernières qui l'accusent d'avoir souillé, elle, l'infidèle, le précieux liquide. Puis, imprudence suprême : Asia aurait laissé entendre qu'elle n'était pas certaine que le Prophète partagerait cette vision de l'islam. Condamnée à mort en première instance, le verdict est confirmé par la Haute Cour de Lahore. Mais devant l'indignation internationale, la sentence était suspendue.
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. [Albert Einstein]
-
mahiahi
- Modérateur

mobar a écrit :Remundo a écrit :en effet, ce qui touche des chrétiens non migrants n'est quasiment pas relayé par les mé(r)dias.
en général, les bons clients sont les musulmans, surtout s'ils sont migrants (comprendre clandestins, mais on a oublié ce mot du dictionnaire...).
D'un autre coté, les attentats contre des chrétiens situés à l'autre bout du monde n'a jamais fait recette auprès des lecteurs français
La responsabilité des média s'arrête ou commence celle de leurs lecteurs
Les journaux de Lahore ont du se vendre, chez nous les mêmes articles auraient surement beaucoup moins fait de tirage
Si les victimes avaient été riches, ça aurait plus ému "l'opinion" (les journalistes) : souvenez vous du tsunami qui a frappé (tout le Pacifique, mais on n'a retenu que) Phuket... Fukushima, ça vous dit quelque chose?
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
-
nemo
- Hydrogène

Par ailleurs les victimes sont pas uniquement des chrétiens.
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme
-
GillesH38
- Hydrogène

-
marc0 a écrit :sherpa421 a écrit :La guerre tue.
ah oui je sais, c'est la faute de l'empire crypto-americano-sioniste qui a foutu le bordel dans les pays arabes (attention au simplisme, les russes eux n'ont pas du tout mis le bordel)...

Bon il commence y avoir un certain nombre d'acteurs des attentats terroristes arrêtés vivants : ils vont enfin pouvoir tout déballer sur leurs commanditaires américano-sionistes ....
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
-
nemo
- Hydrogène

GillesH38 a écrit :marc0 a écrit :sherpa421 a écrit :La guerre tue.
ah oui je sais, c'est la faute de l'empire crypto-americano-sioniste qui a foutu le bordel dans les pays arabes (attention au simplisme, les russes eux n'ont pas du tout mis le bordel)...

Bon il commence y avoir un certain nombre d'acteurs des attentats terroristes arrêtés vivants : ils vont enfin pouvoir tout déballer sur leurs commanditaires américano-sionistes ....
tut tut cela suppose 1) que ceux qui les ont arrétés ne sont pas complices
2) qu'ils sont réellement conscient de pour qui ils travaillent.
Aucun raisonnement ne peux atteindre un complotiste dans l'âme.

Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme
-
Jeuf
- Hydrogène

tut tut cela suppose 1) que ceux qui les ont arrétés ne sont pas complices

Oui, c'est compliqué, de même j'ai songé me concernant que je ne pourrais pas être agent quadruple, je comprendrais plus pour qui je travaille.
-
rico
- Hydrogène

Oui, c'est compliqué, de même j'ai songé me concernant que je ne pourrais pas être agent quadruple
Bon ben déjà si t'as voté en effet tu fais partie des complices. J'ai jamais voté (sauf une fois je sais pas ce qui m'a pris), il est clair que si tout le monde avait fait comme moi on en serait pas là.

-
nemo
- Hydrogène

On en serait pas là c'est sur, serait on mieux pour autant? c'est pas certain.
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme
-
rico
- Hydrogène

Dans pas longtemps on va pouvoir dire : "ça aurait pas pu être pire...".

-
nemo
- Hydrogène

rico a écrit :Dans pas longtemps on va pouvoir dire : "ça aurait pas pu être pire...".

Oh ça peut toujours être pire, si tu as un doute je te conseille de te projeter noir en Louisiane en 1932 ou Juif en Pologne en 1942...
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme
-
kercoz
- Hydrogène

Ceci dit, c'est un problème de stat. Je n'ai aucune chance de me faire descendre par ces gus...j' en ai rien a battre du tintoin....
- je prends jamais l' avion
- je file 1 brique à celui qui me verra remuer le cul dans une boite à clou people.
- le terrases m' a tu vu, la bierre à 10 euros , je pouffe.
- le metro et l' urbanité , pas mon truc
....
pourtant ça vaq juste me couter des tunes a protèger le blaireau urbain.
J' ai 1000000 fois plus de "chance" de ma faire trouer par un chasseur éthylique ou une caisse de bourgeois qui frime.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
-
mobar
- Hydrogène

kercoz a écrit :Ceci dit, c'est un problème de stat. Je n'ai aucune chance de me faire descendre par ces gus...j' en ai rien a battre du tintoin....
- je file 1 brique à celui qui me verra remuer le cul dans une boite à clou people.
....
J' ai 1000000 fois plus de "chance" de ma faire trouer par un chasseur éthylique ou une caisse de bourgeois qui frime.
Les accidents de chasse, c'est pas ce qu'on croit!
Quand aux accidents dus à un chasseur bourré, c'est plus ce que c'était
http://www.oncfs.gouv.fr/Chasser-dans-l ... 5-news1810
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
-
energy_isere
- Modérateur

-
kercoz a écrit :Ceci dit, c'est un problème de stat. Je n'ai aucune chance de me faire descendre par ces gus...j' en ai rien a battre du tintoin....
....
Kercoz n' a pas d' amis ou de familles plus exposé ?
Moi si. Un frère et sa famille, une sœur et sa famille, à Paris ou banlieue. Plus des cousins.
-
rico
- Hydrogène

c'est un problème de stat. Je n'ai aucune chance de me faire descendre par ces gus...
Oh rassures toi : même les parisiens et banlieusards n'ont statistiquement aucune chance d'y laisser des plumes. Par contre quiconque se déplace sur la route à vélo, moto, voiture, camion etc. alors là, statistiquement c'est une autre histoire...
-
sherpa421
- Hydrogène

sherpa421 a écrit :La guerre tue.
marc0 a écrit :ah oui je sais, c'est la faute de l'empire crypto-americano-sioniste qui a foutu le bordel dans les pays arabes (attention au simplisme, les russes eux n'ont pas du tout mis le bordel)...

GillesH38 a écrit :Bon il commence y avoir un certain nombre d'acteurs des attentats terroristes arrêtés vivants : ils vont enfin pouvoir tout déballer sur leurs commanditaires américano-sionistes ....
nemo a écrit :tut tut cela suppose 1) que ceux qui les ont arrétés ne sont pas complices
Aucun raisonnement ne peux atteindre un complotiste dans l'âme.

Je dis "La guerre tue" ce qui est une vérité difficile à contredire. En réponse vous me traité de complotiste anti-américaine et antisémite ! Il faudrait que vous pensiez à faire soigner votre schizophrénie ...
La guerre tue.
Moi, j'aime pas le foot.