Attentats : la routine.

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
sherpa421
Hydrogène
Hydrogène

Re: Rions un peu... (hors-sujet)

Message par sherpa421 » 01 févr. 2016, 17:50

mobar a écrit :Qu'est ce qui a foiré?
les connards ont été dessoudés, les plombiers ont fait leur boulot
L'objectif N°2 c'est quand même de juger les gens avant de les exécuter.

Mais surtout :
Ils se sont blessé et ont blessé de voisins innocents !
Ils ont également tué un chien et rendu inhabitable l'immeuble. C'est pas parce que l'immeuble était occupé par des miséreux exploité par des marchands de sommeil qu'il est légitime de leur rendre la vie encore pire.

Tout ça pour 3 guignols qui serait coupable si on fait confiance au collègue de travail de ces bras cassés. Vu le désastre, on est légitime à se demander si les 3 morts ne sont pas des innocents tué dans l'explosion d'une bouteille de gaz touché par un tir perdu.

Si le plombier il répare la petite fuite sous l'évier mais qu'il fait brûler la cuisine, je crois que je préfère me passer de ses services.
La guerre tue.
Moi, j'aime pas le foot.

mobar
Hydrogène
Hydrogène

Message par mobar » 01 févr. 2016, 19:08

sherpa421 a écrit :
mobar a écrit :Qu'est ce qui a foiré?
les connards ont été dessoudés, les plombiers ont fait leur boulot
L'objectif N°2 c'est quand même de juger les gens avant de les exécuter.
T'as pas bien suivi l'affaire, les connards avaient rendez vous avec 72 vierges, il n'avaient aucune envie d'être jugés.

D'ailleurs, tu l'as dit toi même ils n'ont pas été tués par les balles du Raid mais par leurs ceintures d'explosifs et d'une chute dans l'escalier

Quand à l'immeuble, c'est une bonne occase pour reloger les habitants et mettre au placard pour quelques mois les loueurs en les privant de leurs revenus injustifaibles

A bien y regarder, je suis pas d'accord avec ton analyse, l'opération est un succès sur toute la ligne
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

rico
Hydrogène
Hydrogène

Message par rico » 01 févr. 2016, 19:34

Du moment que les rats sont crevés.... le reste....

FOWLER
Hydrogène
Hydrogène

Message par FOWLER » 01 févr. 2016, 19:50

Pour info en 14, il fallait 100 obus ou 1 millions de balles pour un mort et au Viet Nam, 300 000 cartouche amerloc de petit calibre par mort enemi.....

Là, 500 cartouches par mort....c'est pas extraordinaire à mon avis, avec des bazards qui tirent 1000 cp / minutes, c'est le temps de dire ouf...

Alors oui, la guerre rends un peu nerveux.....mais qui ne le serait pas ?
Dernière modification par FOWLER le 01 févr. 2016, 22:03, modifié 1 fois.
la nuit la raison dort, et simplement les choses sont.
St Ex

Tout ça pour dire comment ils ne savent pas pourquoi.
Prévert (et pas Guitry !)

J'ai fait fortune...parce que j'ai toujours vendu trop tôt !
Rotschild.

http://www.les-pieds-sur-terre.info

mobar
Hydrogène
Hydrogène

Message par mobar » 01 févr. 2016, 20:34

rico a écrit :Du moment que les rats sont crevés.... le reste....
Attention Rico, les rats pourraient te faire un procès en diffamation pour avoir été assimilés à cette bande de demeurés
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

rico
Hydrogène
Hydrogène

Message par rico » 01 févr. 2016, 22:01

Et le pire c'est qu'ils auraient des chances de le gagner ce procès. Quand les rats clures gouvernent les rats ont la vie belle.

Jeuf
Hydrogène
Hydrogène

Message par Jeuf » 01 févr. 2016, 23:51

Je pense qu'il y ait hors-sujet par rapport au titre du fil de cette discussion, lequel invite à rire un peu. Je suggère l'évacuation des messages concernés.

mobar
Hydrogène
Hydrogène

Message par mobar » 02 févr. 2016, 05:59

Jeuf a écrit :Je pense qu'il y ait hors-sujet par rapport au titre du fil de cette discussion, lequel invite à rire un peu. Je suggère l'évacuation des messages concernés.
Désopilant, le 3eme degré :smt043

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » 02 févr. 2016, 13:21

""""""En refusant l'humanité à ceux qui apparaissent comme les plus « sauvages » ou « barbares » de ses représentants, on ne fait que leur emprunter une de leurs attitudes typiques. Le barbare, c'est d'abord l'homme qui croit à la barbarie. »

Claude Lévi-Strauss (1908-2009), Race et histoire, Gallimard, 2007.""""""
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

FOWLER
Hydrogène
Hydrogène

Message par FOWLER » 02 févr. 2016, 13:27

Merci pour cette citation. Bien sur. C'est vertigineux en ce moment ce dérapage permanent.
la nuit la raison dort, et simplement les choses sont.
St Ex

Tout ça pour dire comment ils ne savent pas pourquoi.
Prévert (et pas Guitry !)

J'ai fait fortune...parce que j'ai toujours vendu trop tôt !
Rotschild.

http://www.les-pieds-sur-terre.info

sherpa421
Hydrogène
Hydrogène

Message par sherpa421 » 02 févr. 2016, 13:48

FOWLER a écrit :Pour info en 14, il fallait 100 obus ou 1 millions de balles pour un mort et au Viet Nam, 300 000 cartouche amerloc de petit calibre par mort enemi.....

Là, 500 cartouches par mort....c'est pas extraordinaire à mon avis, avec des bazards qui tirent 1000 cp / minutes, c'est le temps de dire ouf...

Alors oui, la guerre rends un peu nerveux.....mais qui ne le serait pas ?
Comparer Saint Denis à Verdun c'est osé. Pour info, un chargeur de Famas F1 c'est 25 cartouches, quand il est vide il faut prendre le temps de recharger et réarmer. Sortir une minimi pour aller en ville ça serait une faute de goût. Ils n'ont pas utilisé 500 cartouches par mort, mais 1500 pour 1 blessé vu que ce serait une bombe des personnes désignées comme terroriste qui a tué les 3 personnes.
La guerre tue.
Moi, j'aime pas le foot.

mobar
Hydrogène
Hydrogène

Message par mobar » 02 févr. 2016, 15:28

sherpa421 a écrit :
Pour info, un chargeur de Famas F1 c'est 25 cartouches, quand il est vide il faut prendre le temps de recharger et réarmer. Sortir une minimi pour aller en ville ça serait une faute de goût. Ils n'ont pas utilisé 500 cartouches par mort, mais 1500 pour 1 blessé vu que ce serait une bombe des personnes désignées comme terroriste qui a tué les 3 personnes.
A la guerre , les cartouches ne sont pas faites que pour tuer, 1 blessé c'est 5 adversaires d'immobilisés (toubib, brancardier infirmières ...)

Dans les opérations comme celles du Raid, les balles sont surtout tirées pour couvrir les avancées, faire se planquer l'adversaire pendant que les autres progressent, dynamitent ou se positionnent

Il y avait 70 gars du Raid et 40 de la BRI, 1500 cartouches tirées ça veut dire qu' ils n'ont même pas tous vidé 1 chargeur, z'ont été plutôt économes de leur munitions

nemo
Hydrogène
Hydrogène

Message par nemo » 02 févr. 2016, 17:03

FOWLER a écrit :Merci pour cette citation. Bien sur. C'est vertigineux en ce moment ce dérapage permanent.
Oui "les rats" on peut les exterminer et on est tout étonné qu'ils osent riposter. Après tout ils devraient se laisser bombarder sans rien dire...
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme

rico
Hydrogène
Hydrogène

Message par rico » 02 févr. 2016, 19:02

kercoz a écrit :""""""En refusant l'humanité à ceux qui apparaissent comme les plus « sauvages » ou « barbares » de ses représentants, on ne fait que leur emprunter une de leurs attitudes typiques. Le barbare, c'est d'abord l'homme qui croit à la barbarie. »

"En butant des connards on ne fait que les empêcher de recommencer." (rico)

nemo
Hydrogène
Hydrogène

Message par nemo » 02 févr. 2016, 20:22

rico a écrit :
kercoz a écrit :""""""En refusant l'humanité à ceux qui apparaissent comme les plus « sauvages » ou « barbares » de ses représentants, on ne fait que leur emprunter une de leurs attitudes typiques. Le barbare, c'est d'abord l'homme qui croit à la barbarie. »

"En butant des connards on ne fait que les empêcher de recommencer." (rico)
ça a pas trop l'air de marcher puisque des "connards" à buter on en trouve toujours sans que le flot ait l'air de se tarir.
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme

Répondre