HS de la Russie

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Re: HS de la Russie

Message par GillesH38 » Hier, 22:12

LeLama a écrit :
Hier, 22:02
GillesH38 a écrit :
Hier, 21:55
LeLama a écrit :
Hier, 21:46

Oui, ca j'ai bien compris. Tu evites de theoriser ou de faire un discours construit avec plusieurs paragraphes. Justement, je te propose de dire quelque chose de personnel et construit. Comment concilies tu engagement et non violence ?
je ne théorise pas sur ce genre de sujet, il y a des millénaires de religions qui ont tenté de le faire, et ça n'a abouti à rien, on fait toujours les mêmes guerres. Je ne vais pas inventer des miracles. Mais des fois je fais mon petit Mahiahi, ça m'amuse de voir ceux qui continuent à penser qu'on peut formaliser ça rationnellement.
Tres bien. Tu n'as donc de nouveau rien a dire sur ce sujet non plus. C'est fou de n'avoir aucun avis sur rien a ce point. A chaque fois que je te demande, tu fais un pas de côté.
si, j'ai un avis et je te l'ai donné.

Sinon je peux détailler mon avis sur la raison pour laquelle beaucoup d'humains tentent de rationaliser leur animalité, et se donner bonne conscience, si tu veux.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » Hier, 22:16

GillesH38 a écrit :
Hier, 22:12

Sinon je peux détailler mon avis sur la raison pour laquelle beaucoup d'humains tentent de rationaliser leur animalité, et se donner bonne conscience, si tu veux.
Je ne fais que ca, te proposer de t'exprimer comme un adulte qui s'assume ! Vazy, vazy, n'hesite pas ! On ne va pas faire la fine bouche si tu arrives a ecrire quelques paragraphes personnels sans faire une partie de ping-pong et de trolls en continu.

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » Hier, 23:06

bon j'avais commencé à écrire des trucs et mon ordi a planté, tant pis, ce sera pour demain si j'ai le temps :)
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Répondre