[Ma vie] Météo court terme

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12450
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: [Ma vie] Météo court terme

Message par phyvette » 28 juin 2023, 06:56

Hérétique, si pic de mortalité il y a, la vraie cause sera le vaccin ARN.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27686
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: [Ma vie] Météo court terme

Message par GillesH38 » 28 juin 2023, 07:01

les vaccins ? quels vaccins ? pff... mon pauvre Phyvette, t'es has been, c'est plus du tout la mode.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12450
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: [Ma vie] Météo court terme

Message par phyvette » 28 juin 2023, 07:06

Le vaccin Pfizer, c'est comme le blue-jean, intemporel.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27686
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: [Ma vie] Météo court terme

Message par GillesH38 » 28 juin 2023, 07:15

mais le pic est dépassé depuis longtemps ! d'ailleurs tous les vaccinés sont morts, il ne reste plus que les non vaccinés qui sont vivants. Nous par exemple on est morts, mais on ne s'en est pas rendu compte, comme dans le film "Les Autres".
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
LeLama
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4666
Inscription : 08 août 2006, 23:12
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: [Ma vie] Météo court terme

Message par LeLama » 28 juin 2023, 08:33

J'en vois qui se débattent face aux mortalités qui montent. On passe de "ah regardez cet article ou un non vacciné idiot est encore mort" à l'ironie du genre "on est mort". Interessant d'observer les mécanismes psychologiques.

Préparez vous. Vu ce qui s'annonce ( perturbation du systeme renine-angiotensine, igg4, inhibition de la p35, pollution par le sv40, contamination DNA... ), vous allez devoir être créatifs. La nature est bonne mère. Elle vous fournira plein de procédés mentaux pour détourner les yeux. Ca nous donnera l'occasion d'en apprendre un peu plus sur les mecanismes mentaux.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27686
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: [Ma vie] Météo court terme

Message par GillesH38 » 28 juin 2023, 09:40

t'as oublié l'effet des poussières à 4000 m d'altitude !
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12450
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: [Ma vie] Météo court terme

Message par phyvette » 28 juin 2023, 10:12

Et surtout les canicules qui s'emballent...
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
mobar
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 18553
Inscription : 02 mai 2006, 12:10
Localisation : PR des Vosges du Nord

Re: [Ma vie] Météo court terme

Message par mobar » 28 juin 2023, 10:17

LeLama a écrit :
28 juin 2023, 08:33
J'en vois qui se débattent face aux mortalités qui montent. On passe de "ah regardez cet article ou un non vacciné idiot est encore mort" à l'ironie du genre "on est mort". Interessant d'observer les mécanismes psychologiques.

Préparez vous. Vu ce qui s'annonce ( perturbation du systeme renine-angiotensine, igg4, inhibition de la p35, pollution par le sv40, contamination DNA... ), vous allez devoir être créatifs. La nature est bonne mère. Elle vous fournira plein de procédés mentaux pour détourner les yeux. Ca nous donnera l'occasion d'en apprendre un peu plus sur les mecanismes mentaux.
il y a 57 millions de morts chaque année dans le monde et malgré ça la population croit de 80 millions dans le même temps
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 91035
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: [Ma vie] Météo court terme

Message par energy_isere » 28 juin 2023, 10:31

mobar a écrit :
28 juin 2023, 10:17
il y a 57 millions de morts chaque année dans le monde et malgré ça la population croit de 80 millions dans le même temps
ah, l'épidemie de covid19 était une bonne aubaine pour les réducteurs de population mondiale, dont mobar est un leader. :lol:

Avatar de l’utilisateur
mobar
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 18553
Inscription : 02 mai 2006, 12:10
Localisation : PR des Vosges du Nord

Re: [Ma vie] Météo court terme

Message par mobar » 28 juin 2023, 13:28

Ce ne sont pas les épidémies ou les guerres qui peuvent réduire durablement la population mais des décisions humaines suivies d'actes sur le long terme!

C'est comme la réduction des émissions de CO2, les discours ça ne suffit pas! :lol: :lol:
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

Jeudi
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3464
Inscription : 15 juin 2020, 18:53

Re: [Ma vie] Météo court terme

Message par Jeudi » 28 juin 2023, 14:13

LeLama a écrit :
28 juin 2023, 08:33
Préparez vous. Vu ce qui s'annonce ( perturbation du systeme renine-angiotensine, igg4, inhibition de la p35, pollution par le sv40, contamination DNA... ), vous allez devoir être créatifs. La nature est bonne mère. Elle vous fournira plein de procédés mentaux pour détourner les yeux. Ca nous donnera l'occasion d'en apprendre un peu plus sur les mecanismes mentaux.
Tu ne réalises pas à quel point ta crédibilité est dans le sous-sol, et personne ne semble s’attendre à ce que tu te réveilles de tes délires. En fait tu es même devenu une excuse pour d’autres, sur le mode « Haha vous voyez bien que je ne suis pas encore aussi perdu que lui donc tout ce que je dis est vrai et comme je n’aurais aucun problème à admettre que j’ai tort donc j’ai raison. Avez vous compris que mes arguments sont tellement difficiles à écarter qu’il est injuste de me mettre dans le même panier? J’ai d’autres arguments sinon. Qui ne veut pas les entendre? Ah je vois que personne ne dit rien donc [57 pages omises] »

En fait c’est rendu au point où je ressens le besoin de m’excuser de t’avoir traité d’escroc. J’étais sincèrement persuadé que tu ne peux pas avoir réussi à te faire embaucher comme maitre de conf et que ce soit quand même involontaire de ta part de dire autant de conneries. J’ai changé d’avis depuis que tu as ajouté la lune. Vois ça comme une insulte si et seulement si tu ne peux rien en faire de mieux.
Quand rien dans l’univers ne te contredit, ça veut dire que tu n’écoutes pas.

Avatar de l’utilisateur
LeLama
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4666
Inscription : 08 août 2006, 23:12
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: [Ma vie] Météo court terme

Message par LeLama » 28 juin 2023, 14:38

Jeudi a écrit :
28 juin 2023, 14:13
LeLama a écrit :
28 juin 2023, 08:33
Préparez vous. Vu ce qui s'annonce ( perturbation du systeme renine-angiotensine, igg4, inhibition de la p35, pollution par le sv40, contamination DNA... ), vous allez devoir être créatifs. La nature est bonne mère. Elle vous fournira plein de procédés mentaux pour détourner les yeux. Ca nous donnera l'occasion d'en apprendre un peu plus sur les mecanismes mentaux.
Tu ne réalises pas à quel point ta crédibilité est dans le sous-sol, et personne ne semble s’attendre à ce que tu te réveilles de tes délires. En fait tu es même devenu une excuse pour d’autres, sur le mode « Haha vous voyez bien que je ne suis pas encore aussi perdu que lui donc tout ce que je dis est vrai et comme je n’aurais aucun problème à admettre que j’ai tort donc j’ai raison. Avez vous compris que mes arguments sont tellement difficiles à écarter qu’il est injuste de me mettre dans le même panier? J’ai d’autres arguments sinon. Qui ne veut pas les entendre? Ah je vois que personne ne dit rien donc [57 pages omises] »

En fait c’est rendu au point où je ressens le besoin de m’excuser de t’avoir traité d’escroc. J’étais sincèrement persuadé que tu ne peux pas avoir réussi à te faire embaucher comme maitre de conf et que ce soit quand même involontaire de ta part de dire autant de conneries. J’ai changé d’avis depuis que tu as ajouté la lune. Vois ça comme une insulte si et seulement si tu ne peux rien en faire de mieux.
Je m'en carre completement de ce que tu penses. Pour moi, tu es un con, et je m'en fous.

Je te l'ai deja dit en MP et je te le repete. Tu viens chialer pour que je m'interesse a toi, tu lis mes messages et tu m'y reponds. T'es un pauvre type qui mendie de l'attention. Oublie moi et fais ta vie. Quand tu vois un message de moi, je te conseile de le sauter et de ne pas le lire. Je suis sur que tu peux trouver des copains.

Jeudi
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3464
Inscription : 15 juin 2020, 18:53

Re: [Ma vie] Météo court terme

Message par Jeudi » 28 juin 2023, 15:10

LeLama a écrit :
28 juin 2023, 14:38
Jeudi a écrit :
28 juin 2023, 14:13
LeLama a écrit :
28 juin 2023, 08:33
La nature est bonne mère. Elle vous fournira plein de procédés mentaux pour détourner les yeux. Ca nous donnera l'occasion d'en apprendre un peu plus sur les mecanismes mentaux.
Je m'en carre completement de ce que tu penses. Pour moi, tu es un con, et je m'en fous.
LeLama a écrit :
28 juin 2023, 14:38
Je te l'ai deja dit en MP et je te le repete. Tu viens chialer pour que je m'interesse a toi, tu lis mes messages et tu m'y reponds. T'es un pauvre type qui mendie de l'attention. Oublie moi et fais ta vie. Quand tu vois un message de moi, je te conseile de le sauter et de ne pas le lire. Je suis sur que tu peux trouver des copains.
…et je t’ai répondu à l’époque quelque chose comme: « pas de problème, mais je te signale que c’est toi qui m’écrit après que nous ayions convenus de ne plus nous parler. »

Après cela j’ai arrêté de t’écrire. C’est-à-dire que je n’ai pas répondu aux lettres d’insultes que tu as continué à m’envoyer après m’avoir expliqué à quel point je cherche ton attention.

Je comprend de ton mot que tu regrettes maintenant d’avoir refait un premier contact en postant délibérément dans mes fils de discussion. Pas de problème, mais je te signale que c’est toi qui cherche le contact que je me suis gardé de faire avec toi depuis des mois.
Dernière modification par Jeudi le 28 juin 2023, 17:33, modifié 1 fois.
Quand rien dans l’univers ne te contredit, ça veut dire que tu n’écoutes pas.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27686
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: [Ma vie] Météo court terme

Message par GillesH38 » 28 juin 2023, 16:50

honnêtement, je ne suis pas fier de l'image de la communauté universitaire qu'on donne aux autres membres du forum....
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12450
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: [Ma vie] Météo court terme

Message par phyvette » 28 juin 2023, 17:01

Sans vouloir être désagréable, c'est vrai que là la communauté universitaire fait peine a voir !!
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Répondre