Envie de bavarder ? C'est ici.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
GillesH38
- Hydrogène

-
ah il y en a qui fouillent partout, apparemment elle avait reçu un prix du ministère de la culture.
Ceci dit, ça date du 17 mars donc avant le 7 octobre et les posts litigieux. Ils ne pouvaient pas savoir ...
Mais encore une fois vu l'ambiance générale à Gaza le 7 octobre je ne vois pas trop en quoi ces posts sont vraiment étonnants.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
-
kercoz
- Hydrogène

Israel un etat raciste et génocidaire :
Proche et Moyen-Orient Analyse
Gaza : la faim règne toujours en maître
L’annonce, dimanche 27 juillet, de la reprise très partielle de l’aide humanitaire dans la bande de Gaza relève de l’opération de communication et non du sauvetage d’une population soumise à la famine. Sur place, aucune amélioration n’est constatée.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
-
GillesH38
- Hydrogène

-
en réalité, l'extreme droite israélienne et l'extreme droite islamiste sont autant racistes et génocidaires l'une que l'autre, en accusant l'autre de l'être. L'éternelle histoire de la paille et de la poutre ...
Et quand les leçons de morale viennent de la gauche antisémite, c'est pas mieux.
-
kercoz
- Hydrogène

Au moins 111 personnes, dont 91 venues chercher de l’aide humanitaire, ont été tuées par l’armée israélienne au cours des dernières vingt-quatre heures dans le territoire palestinien, a annoncé le ministère de la santé de la bande de Gaza, administrée par le Hamas.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
-
GillesH38
- Hydrogène

-
Hamas qui aurait pu mettre fin à cette guerre depuis plus de 20 mois en déposant les armes et en libérant les otages, mais qui préfère manifestement avoir le maximum de morts de sa population, juste pour pouvoir dire qu'Israël est méchant.