Hmm, de nouveau tu prends ce qui est ecrit au premier degré, en pensant que c'est vrai parce que c'est ecrit.energy_isere a écrit : ↑09 juin 2025, 16:02
Ici adpc-77.fr c'est un seul gars, un artisan, qui monte des articles qu'il se fait faire par IA pour faire de l'audience pour son site en vue de se faire connaitre.
Alexis
Je m’appelle Alexis, j’ai 45 ans et je suis plombier chauffagiste depuis plus de 20 ans. J’interviens dans des régions où les hivers sont souvent rudes et les étés de plus en plus chauds, ce qui m’a permis d’acquérir une solide expérience en matière de confort thermique et d’efficacité énergétique. À travers ce blog, je partage mes conseils et mon savoir-faire pour vous aider à mieux comprendre vos installations, faire les bons choix d’équipements, entretenir votre habitat, et adopter des solutions durables, à la fois économiques et écologiques. Mon objectif : rendre les aspects techniques accessibles à tous, tout en plaçant la qualité et la satisfaction client au cœur de mon métier.
Ca semble assez peu propable. Un mec qui est plombier chauffagiste est occuppé a son taff. Souvent, il n'a pas le temps de faire un bete site web pour montrer son activité. Alors faire un site bien fini qu'il alimente de nombreuses fois dans le mois avec des articles sans lien avec son travail de chauffagiste comme :"Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement". C'est probablement completement bidon.
Du coup, j'essaie de verifier, et je vois que yavait une societe' a ce nom, placee en redressement judiciaire, puis liquidation judiciaire. Je cite:"Décision en date du : 13/03/2024, Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 10 janvier 2024, désignant, liquidateur SELARL"
Bref, il faut arreter de croire qu'un truc est vrai parce que c'est ecrit sur un site.