Les publicités choquantes

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jaguar75
Condensat
Condensat
Messages : 768
Inscription : 02 août 2007, 19:23
Localisation : Paris

Re: Les publicités choquantes

Message par Jaguar75 » 04 sept. 2009, 17:56

batista a écrit :Finalement, il est probable que le PO soit une bonne chose. Il y a comme un satisfaction à l'idée que toute une génération d'enfant-rois occidentaux dégénérés et obèses, élevés au grain monsanto, éduqués à coup de programmes télévisés et n'aspirant qu'au bonheur, ne se reproduise pas.
Le bonheur est une aspiration humaine légitime, et j'imagine universelle. C'est le fait de penser le trouver dans une accumulation croissante de biens matériels tous plus inutiles les uns que les autres qui est une erreur, non?

Moi, sans surprise, j'aime bien cette pub =D> . Après tout, les gens qui demandent qu'on se réchauffe en dormant avec les moutons, comme je l'ai lu sur un autre fil, et les zigues du collectif "S'éclairer à la bougie" doivent aussi assumer...
Live & let live!

Image Gardarem lou V12 !

batista
Gaz naturel
Gaz naturel
Messages : 842
Inscription : 16 juin 2008, 23:16
Localisation : Cognac

Re: Les publicités choquantes

Message par batista » 04 sept. 2009, 19:27

Jaguar75 a écrit :Le bonheur est une aspiration humaine légitime, et j'imagine universelle. C'est le fait de penser le trouver dans une accumulation croissante de biens matériels tous plus inutiles les uns que les autres qui est une erreur, non?
Le bonheur est un concept mou, il manque d'envergure.

Les gens attendent, espèrent son apparition. Mais dépendant de multiples variables, ils ne sont jamais trop sûr de l'atteindre. Si bien qu'ils ne se rendent compte de leur approche approximative ou de leur pic qu'une fois celui-ci passé.

Également, ne pas prendre au sérieux le bonheur, c'est ne pas prendre au sérieux le malheur.

Des concepts nettement plus intéressants et abordables car dépendant de peu de variables, sont les concepts forts, comme par exemple la joie, la volonté de puissance ou bien l'absurde.

De plus, le bonheur est une invention occidentale si mes souvenir sont bons. L'européen s'étonne de l'africain pauvre rieur. C'est qu'ils sont plus dans la joie que nous.

@+

Avatar de l’utilisateur
Jaguar75
Condensat
Condensat
Messages : 768
Inscription : 02 août 2007, 19:23
Localisation : Paris

Re: Les publicités choquantes

Message par Jaguar75 » 23 mai 2010, 00:27

Image

Mais bon sang que font les Chiennes de Garde??? :lol: :lol: :lol:
Live & let live!

Image Gardarem lou V12 !

Avatar de l’utilisateur
Remundo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 10695
Inscription : 16 févr. 2008, 19:26
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Les publicités choquantes

Message par Remundo » 23 mai 2010, 13:12

elles sont ouvertes à tout. :mrgreen:

Répondre