IA Intelligence Artificielle

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
supert
Gaz naturel
Gaz naturel

Re: IA Intelligence Artificielle

Message par supert » Aujourd’hui, 14:25

Et hop, une fois de plus ! Je cite l'article de Boursorama avec Media Services sélectionné par energy :
Mark Zuckerberg poursuit les manœuvres dans sa quête d'une intelligence artificielle dépassant les capacités du cerveau humain,
Je ne comprends toujours pas cette phrase, quelqu'un peut-il me l'expliquer ?
En effet, cela fait longtemps que sur plein de trucs, la machine dépasse les capacités du cerveau humain
Il y a des capacités du cerveau humain qu'une machine ne pourra jamais avoir.

Cette phrase a-t-elle été prononcé par Zuckerberg ou bien a-t-elle été fabriqué par le "journaliste" ou l'IA qui a écrit l'article ?

Supertomate qui cherche du sens dans l'insensé

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » Aujourd’hui, 15:27

Sur l'impact sociétal de l' IA, on peut faire une corrélation avec l'impact qu'a produit l'écriture....C'est ce qu'à essayé de faire Jacques Derrida dans "De la Grammatologie" (Collection Critique aux éditions de minuit)
Le chapitre 1er : """La violence de la Lettre: De Lévi Strauss à Rousseau"" est surprenant. Parlant de l'introduction de l'écriture chez une tribu, Lévi Strauss écrit : L'écriture et la perfidie pénétraient chez eux de concert.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » Aujourd’hui, 15:40

supert a écrit :
Aujourd’hui, 14:25
Et hop, une fois de plus ! Je cite l'article de Boursorama avec Media Services sélectionné par energy :
Mark Zuckerberg poursuit les manœuvres dans sa quête d'une intelligence artificielle dépassant les capacités du cerveau humain,
Je ne comprends toujours pas cette phrase, quelqu'un peut-il me l'expliquer ?
je passe mon tour :-D
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Répondre