Le Coronavirus Covid19

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeLama
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4619
Inscription : 08 août 2006, 23:12
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par LeLama » 28 mars 2024, 11:56

GillesH38 a écrit :
28 mars 2024, 11:42
Cependant ce serait plausible que l'augmentation constatée après 2021 serait due à l'augmentation de la tendance de la mortalité néonatale, à moins que tu aies des chiffres montrant le contraire et que c'est après 2 mois qu'elle s'est mise à augmenter ?
Je ne passe pas mon temps a inventer du plausible et du narratif qui m'arrange. Je parle des donnees.

Si tu en veux par exemple, sur le Beyfortus, tu as ca par exemple. https://www.aimsib.org/2023/12/10/le-tr ... -deraille/

Je cite "hausse très significative du nombre de décès des bébés âgés de deux à six jours, deux mois d’affilée, pile depuis l’introduction de cette « thérapie monoclonale préventive contre la bronchiolite » (Beyfortus®) "

Tu vois notamment dans ce texte que ton hypothese narrative comme quoi les bebes ne recoivent pas d'injection le premier mois demande a etre verifiee, puisqu'on a au moins le contre exemple du beyfortus, qui a coincidé temporellement avec des augmentations de mortalité. Je ne sais pas pour les autres annees. C'est le pb quand les gens qui inventent puissamment comme toi, c'est qu'ils inventent toujours des choses qui confirment leur pret a penser.

Avatar de l’utilisateur
LeLama
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4619
Inscription : 08 août 2006, 23:12
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par LeLama » 28 mars 2024, 12:14

GillesH38 a écrit :
28 mars 2024, 11:54
...
En fait tu fais comme ceux que tu critiques sur le RC, tu ne relaies que des articles mediatiques.
GillesH38 a écrit :
28 mars 2024, 11:35
je t'ai donné les chiffres qui le confirment pourtant : TOUTE la surmortalité est le premier mois. Et le calendrier vaccinal commence à deux mois :

https://www.santemagazine.fr/bebe/sante ... eux-895516

a moins de penser que les bébés meurent de peur à l'idée qu'ils seront vaccinés dans un mois , ça exclut bien évidemment que la surmortalité observée soit due aux vaccins.
Le bcg est recommande' a un mois, et il faut connaitre la proportion de gens qui vaccinent avant les 2 mois, puisqu'on trouve des recommandations qui poussent les gens en ce sens. Par exemple, sur vaccin info service, je lis:" Mais en attendant, il faut que l’immunité du nourrisson et de l’enfant en bas âge soit renforcée par la vaccination pour une protection efficace dès les premières semaines de la vie.
https://vaccination-info-service.fr/Que ... -naissance

Bref, tu traites comme d'hab les donnees a l'arrache. C'est rigolo la science, je vois qu'on peut traiter les donnees de maniere tres souple :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27376
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par GillesH38 » 28 mars 2024, 12:18

non mais n'importe quoi, tu parles des nouveaux vaccins et de la hausse CONSTATÉE ces dernières années, et ensuite tu me parles du BCG (bonjour le "nouveau vaccin" !!) et de la recommandation d'avancer les vaccins, ce qui n'est manifestement pas fait pour le moment. Et après tu refais tes commentaires insinuant que je ne regarde pas sérieusement les données. Tu te rends compte que tu n'es absolument pas crédible ?

je confirme, ça confine au masochisme.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
LeLama
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4619
Inscription : 08 août 2006, 23:12
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par LeLama » 28 mars 2024, 12:19

GillesH38 a écrit :
28 mars 2024, 12:18

je confirme, ça confine au masochisme.
Point Godwipsy. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27376
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par GillesH38 » 28 mars 2024, 12:22

Image
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
LeLama
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4619
Inscription : 08 août 2006, 23:12
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par LeLama » 28 mars 2024, 12:48

Sur le beyfortus, en fait on aurait pu se douter de ce que ca allait donner et prevoir les pics de mortalité.
La FDA a enregistré 15 décès dans l’ensemble des essais de cet anticorps monoclonal : 12 dans les groupes traités (0,32%) et 3 dans les placebo (0,16%). La FDA note donc le déséquilibre en défaveur du traitement [2] : 4 décès cardiaques, 2 gastro-entérites, 2 morts subites, 1 cancer, 1 Covid, 1 fracture, 1 pneumonie, mais aucun décès n’a été relié au traitement. L’EMA enregistre 3 décès dans les groupes placebo et 11 décès dans les groupes traités. Conclusion de l’EMA : la balance bénéfice/risque est positive…[3]
https://www.aimsib.org/2023/11/12/les-m ... ite-a-vrs/

supert
Brut léger
Brut léger
Messages : 487
Inscription : 23 août 2023, 16:40

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par supert » 18 avr. 2024, 18:29

Ci-dessous, un extrait d'un livre imprimé en 2006 :
un moins con que d'autres a écrit :Même chose sur le plan sanitaire.
Dans ce domaine, la mondialisation, ce n’est pas seulement l’obésité des enfants, que les Etats-Unis exportent consciencieusement partout dans le monde avec leur régime alimentaire aussi déséquilibré que possible. C’est aussi le sida, le SRAS, la grippe aviaire dont on sait quelles craintes elle porte, la tuberculose qui réapparaît… Avec le développement sans précédent des liaisons aériennes rapides, n’importe qu’elle épidémie peut passer d’un continent à l’autre en quelques heures, d’un coup d’aile de Boeing ou d’Airbus. Une réalité de la mondialisation que beaucoup d’entre nous ne veulent pas voir. A tort.
Ceci m'amène deux réflexions :

1- Comme le dit l'auteur, il suffit d'ouvrir les yeux pour voir. Ce qui est arrivé en 2019 était prévisible (pas de manière précise) et prévu. Mais on dirait que la plupart des dirigeants et des moutons qui les suivent font comme s'ils ne savaient pas. Faut dire que l'ENA, ça n'aide pas à réfléchir.

2-La société a choisi de vivre avec cette catastrophe suspendue telle une épée de Damoclès. En rouvrant les aéroports, en multipliant les échanges, en aidant la Chine à tripatouiller des virus (Merci Hollande, Cazeneuve et tous les autres), on choisit de se taper des merdes comme le covid 19. En continuant comme on le fait, on choisit d'avoir une autre catastrophe sanitaire d'ampleur. Quand ? Aucune idée.
En gros, toute personne qui va dans le sens principal du vent (en optimisant, en votant, en achetant, ...) choisit que l'on se tape des merdes comme cela. De la même manière que l'on sait qu'en échange de l'utilisation de la bagnole il y aura peu ou prou 3000 morts sur les routes en 2025, on sait que pour pouvoir acheter toutes les merdes, tourister partout, intervenir ça et là, s'enfoncer dans la technique, bander sous le gloubi-boulga mondialiste, on le payera de nouveau par, entre autres, des catastrophes sanitaires.

C'est un choix, pas un accident.


NB: Je vous propose de jouer à découvrir l'auteur (je pense que tout le monde ou presque connaît au moins son nom) par questions/réponses. Si le nombre de volontaire est strictement inférieur à 1, je le donnerais sans jouer.


Supert qui préfère une vieille maison qu'une case neuve

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 90172
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par energy_isere » 18 avr. 2024, 21:37

de René Dumont ?

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27376
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par GillesH38 » 18 avr. 2024, 22:11

Paul Virilio ?
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

nemo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 7488
Inscription : 11 oct. 2005, 03:46
Localisation : Limoges

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par nemo » 18 avr. 2024, 22:24

energy_isere a écrit :
18 avr. 2024, 21:37
de René Dumont ?
EN 2006? A moins que la citation soit nettement plus ancienne que le livre.
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme

Avatar de l’utilisateur
LeLama
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4619
Inscription : 08 août 2006, 23:12
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par LeLama » 18 avr. 2024, 22:53

supert a écrit :
18 avr. 2024, 18:29
Ci-dessous, un extrait d'un livre imprimé en 2006 :
Bof, je ne suis pas fan des grandes peurs millenaristes qui supposent qu'il va se passer une singularité historique. Il n'y a je crois jamais eu d'epidemies apocalytpiques chez des populations en bonne santé. Les epidemies historiques sont sur des populations en guerre ou sous-nutries a causes de pbs exceptionnels. Par exemple, j'ai cherché et n'ai pas vu d'epidemies de peste qui decimaient les familles royales. Il y a des morts dans les familles royales, mais ce n'est pas l'hecatombe dans ce que j'ai vu ( j'ai peut etre raté des trucs, je n'ai pas non plus cherché des heures). La question de l'eau potable en revanche avait l'air centrale pour la santé.

La bonne nouvelle aussi, c'est que les gains de fonction, ca ne marche pas bien. La biologie est trop compliquee. Les mecs ont vraiment cherché a prendre des virus dangereux et a les rendre encore plus dangereux et plus transmissibles. Ca c'est documenté, ca s'appelle les experiences de gain de fonction. Sous l'hypothese ( maintenant mainstream) que le virus covid circulant est issu de ces recherches , ben faut dire que leurs gains de fonctions ne marchent pas bien : la plupart d'entre nous avons croisé ce virus sans impact serieux sur notre santé. Il est vrai que c'etait dangereux pour les vieux affaiblis. Mais la simple grippe est aussi dangereuse pour les vieux affaiblis.

La grippe aviaire est un candidat a un nouveau round d'hysterie. Il y a des pays ou les declarations pour les particuliers possédant une poule sont imposees depuis tres peu ( ecosse je crois bien, mais je ne suis plus certain de quel pays il s'agit). Cool, on pourrait faire une epidemies de test chez les proprios de poules, puis employer l'oxymore "malade non symptomatique" a partir de tests positifs. Puis on pourrait dire que c'est grave pour l'europe et le monde, imposer la declaration puis les tests ailleurs qu'en ecosse... Je ne sais pas si ca decollera, mais on sent le scenario d'hysterisation pret a decoller si une fenetre mediatique s'ouvre.

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 90172
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par energy_isere » 18 avr. 2024, 23:17

Yves Cochet ?

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12364
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par phyvette » 18 avr. 2024, 23:48

Patrice Bourdelais ?
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Jeudi
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3346
Inscription : 15 juin 2020, 18:53

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par Jeudi » 19 avr. 2024, 03:32

José Bové?
Quand rien dans l’univers ne te contredit, ça veut dire que tu n’écoutes pas.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12364
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par phyvette » 19 avr. 2024, 03:44

Paul Ariès.
Serge Latouche.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Répondre