Covidiotie

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27230
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covidiotie

Message par GillesH38 » 17 janv. 2022, 17:19

Sans vouloir pinailler, les images que je trouve sur le net de "clapping" dans les stades sont plutot avec les bras écartés vers le haut, et les paumes aussi tournées "vers le ciel"

Image
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12951
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: Covidiotie

Message par kercoz » 17 janv. 2022, 18:46

Ca devient fatiguant, c'est effectivement du pinaillage: le "clapping" que tu montres est une imitation du claping islandais qui necessite un processus accéléré de clapage , donc les mains restent verticales par nécessité, ..... d'autres variants qsont plus lent et , en marchant, essaie de mettre tes paumes vers le ciel, bras tendu ! ..un autre processus, plus rugbistique (évite de traiter un de ces type de nazi!)...consiste à frétiller des doigts pour envoyer un fluide charger de faire rater la pénalité.
Il n'en reste pas moins que pour des blaireaux qui passent leur temps à tacler ceux qui ont soutenu des propositions douteuses que même macron à visité, .....il me semble qu"'un méa culpa serait moins humiliant.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27230
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covidiotie

Message par GillesH38 » 17 janv. 2022, 19:26

kercoz a écrit :
17 janv. 2022, 18:46
Ca devient fatiguant, c'est effectivement du pinaillage: le "clapping" que tu montres est une imitation du claping islandais qui necessite un processus accéléré de clapage , donc les mains restent verticales par nécessité, ..... d'autres variants qsont plus lent et , en marchant, essaie de mettre tes paumes vers le ciel, bras tendu ! ..
bah j'ai essayé en anticipant ta réponse (j'étais à peu près sur que tu me dirais ça :) ) et ça ne pose aucune difficulté de lever les bras en marchant. Pour la hola toutes les images que je vois sont des bras soit levé à la verticale, soit horizontales mais dans le mouvement de les lever, mais ne se bloquent pas dans la position inclinée du salut fasciste

https://www.istockphoto.com/fr/search/2 ... rchbar-top

c'est peut etre du pinaillage mais ça peut aussi faire partie de ce que les anglo-saxons appellent le "dog whistle", c'est à dire des signes de reconnaissance apparemment anodins mais que les initiés reconnaissent comme tout à fait signifiants (comme les sifflets à ultrasons qui ne sont entendus que par des chiens) - par exemple le terme "la finance internationale" souvent à connotation antisémite.

https://en.wikipedia.org/wiki/Dog_whistle_(politics)
Il n'en reste pas moins que pour des blaireaux qui passent leur temps à tacler ceux qui ont soutenu des propositions douteuses que même macron à visité, .....il me semble qu"'un méa culpa serait moins humiliant.
j'ai pas compris.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 17 janv. 2022, 19:35

GillesH38 a écrit :
17 janv. 2022, 19:26
par exemple le terme "la finance internationale" souvent à connotation antisémite.
Ou bien "finance apatride".
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12951
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: Covidiotie

Message par kercoz » 17 janv. 2022, 19:52

""par exemple le terme "la finance internationale" souvent à connotation antisémite.""" Si tu entends ça comme ça, ..les néo libéraux ont vraiment gagné!..je ne peux rien pour toi

Moi, j'arrête là, ça pue...j'ai pas le bon masque.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

Kumplöthyst
Charbon
Charbon
Messages : 230
Inscription : 06 oct. 2021, 18:24

Re: Covidiotie

Message par Kumplöthyst » 17 janv. 2022, 21:46

Image
le genre de connerie des enfermistes et autres marchand de peur qui n'ont que le jab à la bouche; celle la n'est pas vielle ,du 1er janvier ,neil ferguson la lumière à la base de nos problèmes a fait la m^me chose en angleterre , je ne vous dis pas si raoult en sens inverse faisait le 10 em de ce genre de couillandre seulement 17 jours avant, on aurait un article dans le monde ,mediapart, le nouvels obs ,et autre express le même jour...

https://twitter.com/RVrifie/status/1477273748403212288
Lise de la Salle pour Liszt;
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin

tita
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6190
Inscription : 07 juin 2005, 11:22
Localisation : Franches-Montagnes (Suisse)

Re: Covidiotie

Message par tita » 18 janv. 2022, 08:55

Le professeur Luc Montagnier, virologue français et lauréat du prix Nobel, a déclaré que les non-vaccinés sauveront l’humanité.
Pis sinon, même s'il n'y a pas de questions idiotes, elles peuvent être rigolotes parce que très naïves:
Est ce que vous pensez que coucher avec une personne vaccinée peut nous transmettre qque chose ???
Mais ce sont surtout les réponses qui sont marrantes.
Sachant que même les fabricants déconseillent les relations sexuelles dans les 100 jours suivant l'injection, je pense qu'on a notre réponse.

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 89517
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: Covidiotie

Message par energy_isere » 18 janv. 2022, 10:49

Luc Montagnier est complétement sénile à 89 ans. :idea:

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27230
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covidiotie

Message par GillesH38 » 18 janv. 2022, 11:13

tita a écrit :
18 janv. 2022, 08:55
Le professeur Luc Montagnier, virologue français et lauréat du prix Nobel, a déclaré que les non-vaccinés sauveront l’humanité.
Pis sinon, même s'il n'y a pas de questions idiotes, elles peuvent être rigolotes parce que très naïves:
Est ce que vous pensez que coucher avec une personne vaccinée peut nous transmettre qque chose ???
Mais ce sont surtout les réponses qui sont marrantes.
Sachant que même les fabricants déconseillent les relations sexuelles dans les 100 jours suivant l'injection, je pense qu'on a notre réponse.
j'espère qu'il n'espère quand même plus se reproduire ... :shock: :shock:
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 18 janv. 2022, 17:44

"Citoyen souverain" et "l'Homme libre sur la terre", ça fait envie, ou pas !
Humm, avec un tirage au sort de parlementaires dans ce genre de vivier, ça va bien ce passer.

https://www.bbc.com/news/59870550?sourc ... 3844333582
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 18 janv. 2022, 18:18

Une chanteuse meurt après avoir contracté volontairement le virus pour obtenir son pass.
Une nouvelle et triste illustration des dégâts de la non-vaccination. Antivaxx, Hana Horka, chanteuse tchèque, est morte dimanche à l’âge de 57 ans après avoir délibérément contracté le virus en vue d’obtenir son pass sanitaire, a annoncé sa famille.

Le fils de la chanteuse, Jan Rek, a expliqué que sa mère avait refusé de se faire vacciner et s’était volontairement exposée à la maladie que lui et son père, tous les deux vaccinés, avaient attrapée avant Noël. «Elle a décidé de vivre normalement avec nous et préféré attraper la maladie plutôt que de se faire vacciner», a précisé Jan Rek.

Deux jours avant son décès, Hana Horka avait écrit sur les réseaux sociaux : «J’ai survécu… ça a été haut en couleur. Donc maintenant il va y avoir théâtre, sauna, concert, sauna… et un voyage urgent à la mer.»
https://www.liberation.fr/societe/sante ... R3IPAGQ5Q/
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 19 janv. 2022, 03:58

La presse a écrit :"4000 vies sauvées entre mi-juillet et fin décembre grâce au pass sanitaire mis en place."
4000 vies qui étaient de toute façon aux portes de la mort. Le covid ne s'attaque qu'aux très vieux. C'est comme les Bogdanoff, il ne leur restait que 6 mois à vivre tout au plus.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Kumplöthyst
Charbon
Charbon
Messages : 230
Inscription : 06 oct. 2021, 18:24

Re: Covidiotie

Message par Kumplöthyst » 19 janv. 2022, 13:11

energy_isere a écrit :
18 janv. 2022, 10:49
Luc Montagnier est complétement sénile à 89 ans. :idea:
2 petitesvidéo de Montagnier ou il s'exprime en avril 2020 , à comparer avec les pertinences des déclaration des neil ferguson fontanet ou autre delfressy à cette époque:
https://www.cnews.fr/france/2020-04-17/ ... de-vih?amp

https://twitter.com/i/status/1483479586814017536
il déclare qu'il n'est pas le premier à parler de l'origine non naturel du covid que des indiens l'ont fait et que on les a fait retracter ce que l'on ne peut pas faire pour lui car c'est un ancien prix Nobel,
mais on peut dire qu'il est sénile , bien sur ....
Lise de la Salle pour Liszt;
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 19 janv. 2022, 21:09

« Je ne peux aller nulle part » : Hélène, sans passe vaccinal, ne veut plus payer ses impôts.

Artisane à Louvigné-du-Désert (Ille-et-Vilaine) et opposée au passe vaccinal, Hélène Gerray a décidé de ne plus payer ses impôts, en guise de protestation. Elle a également porté plainte contre Emmanuel Macron pour propos diffamants et incitation à la haine.
https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... 7f75472839
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 20 janv. 2022, 00:10

Huit activistes interpelés dans la sphère antivax : ce que l'on sait sur le groupe "V_V".
Ils comparaîtront à Paris pour harcèlement moral en ligne, après des actions concertées et ciblées sur deux parlementaires et un médecin en 2021.

https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 66426.html
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Verrouillé