On va morfler...

Discussions libres mais portant sur le thème général de la déplétion.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pierre783
Kérogène
Kérogène
Messages : 36
Inscription : 30 avr. 2007, 12:19

On va morfler...

Message par pierre783 » 01 juin 2008, 22:23

Raid Hummer 2008 : juste pour le plaisir ! ](*,) ](*,) ](*,)

Il faut voir le reportage vidéo ! (cliquer à droite sur le bulldozer de ville)

fuste23
Condensat
Condensat
Messages : 701
Inscription : 22 oct. 2007, 20:51

Re: On va morfler...

Message par fuste23 » 01 juin 2008, 22:39

Ca fait envi, hein! 8-[

Krom
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 2296
Inscription : 19 juin 2006, 17:51
Localisation : Lausanne, Rock City

Re: On va morfler...

Message par Krom » 01 juin 2008, 22:51

J'aime bien ces gens qui ne se doutent de rien. Un dit "C'est fait pour rouler ici plutôt que sur les champs élysée" et juste après, le reportage passe à une famille qui essaie son hummer "dans le terrain" pour la première fois.

Sandro Minimo
Brut lourd
Brut lourd
Messages : 394
Inscription : 22 févr. 2008, 00:01

Re: On va morfler...

Message par Sandro Minimo » 01 juin 2008, 23:25

25l/100km ! Ouch.

Mais tout va bien parce que dès la rentrée les HUMMER pourront rouler à l'éthanol...

Merveilleux ce monde, non? Toutes les deux semaines, un trou du cul d'occidental peut ainsi consommer la ration alimentaire annuelle d'un habitant du Tiers-Monde.

Quand je croiserai un HUMMER roulant aux biocarburants dans ma rue, je le prendrai comme un encouragement à la déprédation de biens matériels.

faloup
Goudron
Goudron
Messages : 160
Inscription : 09 mai 2008, 22:51

Re: On va morfler...

Message par faloup » 02 juin 2008, 00:49

Sandro Minimo a écrit :Quand je croiserai un HUMMER roulant aux biocarburants dans ma rue, je le prendrai comme un encouragement à la déprédation de biens matériels.
et ca t'avance en quoi? autant le mec qui promène ses fesses en 4/4 je ne comprend pas autant celui qui le raye, le perce, le creve ? pourquoi? tu vas faire avancer ce bonhomme en te soulageant comme tu pisse sur n tronc d'arbre?

Avatar de l’utilisateur
rico
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6345
Inscription : 21 sept. 2005, 15:00
Localisation : 92

Re: On va morfler...

Message par rico » 02 juin 2008, 07:55

C'est beaucoup plus drôle de pisser sur un Hummer que sur un arbre.

Geispe
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 1550
Inscription : 09 mars 2005, 17:16
Localisation : Vosges du Nord

Re: On va morfler...

Message par Geispe » 02 juin 2008, 08:05

rico a écrit :C'est beaucoup plus drôle de pisser sur un Hummer que sur un arbre.
bof, tu pourrais aussi essayer avec un Mirage ou un autre avion de ce genre : çà doit consommer un peu plus qu'un Hummer et chez nous il en vole jour et nuit...

Avatar de l’utilisateur
rico
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6345
Inscription : 21 sept. 2005, 15:00
Localisation : 92

Re: On va morfler...

Message par rico » 02 juin 2008, 08:17

Un mirage c'est quand même plus difficile d'accès pi ça court pas les rues...

fuste23
Condensat
Condensat
Messages : 701
Inscription : 22 oct. 2007, 20:51

Re: On va morfler...

Message par fuste23 » 02 juin 2008, 08:49

Faut lui mettre un petit mot doux sur le pare brise (attention en grimpant, c'est haut un hummer!!), qui lui explique que son petit caprice fait mourir de faim des gens, etc...

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12989
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: On va morfler...

Message par kercoz » 02 juin 2008, 09:20

Naguère , un 4X4 etait simplement puant; exclusif et représentatif de l'image extravertie d'un primate a petite bite .
En tant de pénurie , c'est carrément insultant et agressif. Répondre a l'agression par une agression est stupide mais ça soulage.
je suis partisan de les cramer , au moins les mettre en évidence .Ca permet d'ouvrir un débat.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

Avatar de l’utilisateur
FOWLER
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 2365
Inscription : 08 févr. 2008, 10:36
Localisation : foret de cure-dents géants des landes, france
Contact :

Re: On va morfler...

Message par FOWLER » 02 juin 2008, 10:11

Qu'est-ce que tu réponds au proprio du Hummer, si il te dis :

"J'ai une entreprise qui verse 200 salaires chaque mois, et 10 millions d'euros à l'état chaque année, mon jouet coute 70.000 euros"

Car au fond, ce n'est ni au proprio, ni au Hummer que vous en avez, mais à un symbole de système. C'est pour ça que les gestes dispersés resteront complètement incompris. Parce que le problème n'est pas là.

Meme si ça soulage, je crois que ce genre d'action est complètement contre-productive, cela durcit inutilement le climat. Si vous voulez agir sur le monde, communiquez vers les enfants, donnez leur des bons outils pour apprehender le monde. Le futur ne sera pas construit par des gugusses qui font du Hummer en 2008.
Dernière modification par FOWLER le 02 juin 2008, 10:31, modifié 1 fois.
la nuit la raison dort, et simplement les choses sont.
St Ex

Tout ça pour dire comment ils ne savent pas pourquoi.
Prévert (et pas Guitry !)

J'ai fait fortune...parce que j'ai toujours vendu trop tôt !
Rotschild.

http://www.les-pieds-sur-terre.info

Avatar de l’utilisateur
FOWLER
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 2365
Inscription : 08 févr. 2008, 10:36
Localisation : foret de cure-dents géants des landes, france
Contact :

Re: On va morfler...

Message par FOWLER » 02 juin 2008, 10:33

Oui, mais bon, tu ne vas le convaincre de rien, et tu as surement mieux à faire.
la nuit la raison dort, et simplement les choses sont.
St Ex

Tout ça pour dire comment ils ne savent pas pourquoi.
Prévert (et pas Guitry !)

J'ai fait fortune...parce que j'ai toujours vendu trop tôt !
Rotschild.

http://www.les-pieds-sur-terre.info

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12989
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: On va morfler...

Message par kercoz » 02 juin 2008, 11:38

FOWLER a écrit :Oui, mais bon, tu ne vas le convaincre de rien, et tu as surement mieux à faire.
Désolé , Fowler , son "spectacle" est insultant et méprisant . Il s'expose ; qu'i en subisse les conséquences . Les consensus mou, la tolérence ça ne favorise que le libéralisme .
Je suis d'accord avec ZIZEK, le retour a une dose d'intolérence est nécessaire pour réguler toute société .
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

srm
Kérogène
Kérogène
Messages : 45
Inscription : 08 oct. 2007, 17:16

Re: On va morfler...

Message par srm » 02 juin 2008, 12:43

Moi aussi j'en exploserais bien quelques uns juste pour me soulager. Leur proprios sont des criminels (crime contre l'humanité disent certains). Dégrader du matériel à coté, c'est rien.

Sandro Minimo
Brut lourd
Brut lourd
Messages : 394
Inscription : 22 févr. 2008, 00:01

Re: On va morfler...

Message par Sandro Minimo » 02 juin 2008, 12:49

FOWLER a écrit :Meme si ça soulage, je crois que ce genre d'action est complètement contre-productive, cela durcit inutilement le climat. Si vous voulez agir sur le monde, communiquez vers les enfants, donnez leur des bons outils pour apprehender le monde. Le futur ne sera pas construit par des gugusses qui font du Hummer en 2008.
Sauf que les enfants ont aussi souvent des parents qui roulent en 4x4. Et ils en sont fiers! Et ceux qui n'ont pas cette "chance" s'extasient dès qu'ils voient des grosses bagnoles. Parole de prof. Les gamins sont habitués à suivre l'exemple donné par leurs parents, pourquoi est-ce que ça devrait faire exception sur les bagnoles, qui sont en plus LE truc fascinant pour les petits garçons?

Je suis d'accord que l'éducation vers les enfants est une des clés pour faire passer le message, mais c'est aussi aux adultes de montrer l'exemple, parce que tu pourras dire ce que tu veux à un gamin pendant la journée, quand il monte dans la Porsche Cayenne de papa le soir, il est tout content.

Répondre