Un société moderne est elle possible sans fossiles ?

Discussions libres mais portant sur le thème général de la déplétion.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

supert
Brut léger
Brut léger
Messages : 486
Inscription : 23 août 2023, 16:40

Re: Un société moderne est elle possible sans fossiles ?

Message par supert » 19 janv. 2024, 15:56

Donc, tu acceptes pour tes loisirs de financer des assassins. Et ton argument sur ta participation marginale, tu le trouve sérieusement valable ?
Félicitation, t'es un mec vachement bien, tu ne finances des assassins que s'ils te vendent quelque chose. Bravo !
Tu m'excuseras d'écarter le mot "inévitable" que tu as utilisé. Concernant tes loisirs, c'est facilement évitable.

De ce que je crois comprendre de tes idées, je vois une contradiction flagrante. Contradiction qui n'est pas moins forte que celle que tu relevais ci-dessus.

"Et tout le monde fait pareil"
Whaoooow ! Alors là ! Ca donne envie de goldwiner !


Supert

Avatar de l’utilisateur
mobar
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 18271
Inscription : 02 mai 2006, 12:10
Localisation : PR des Vosges du Nord

Re: Un société moderne est elle possible sans fossiles ?

Message par mobar » 19 janv. 2024, 16:01

kercoz a écrit :
19 janv. 2024, 13:16
GillesH38 a écrit :
18 janv. 2024, 18:19
j'adore vraiment ceux qui dénoncent le technoproductivisme en postant ça sur internet :lol: :lol:
Moi j'adore les fonctionnaires que mes impôts paient à passer leur heures de boulot sur le net à troller.
Moi aussi ... et s'ils n'existaient pas, il faudrait les inventer!
Parce que pendant qu'ils trollent, ils ne font pas de trucs pires qui nous coutent d'habitude les yeux de la tête! :lol: :lol:
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

Répondre